Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plage des touristes ; nova&mace
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La plage des touristes ; nova&mace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir là, je n'étais pas très bien. Je n'avais pas vraiment vu Mélodie depuis quelques temps, et elle me manquait énormément. J'avais l'impression qu'elle m'évitait, qu'elle ne voulait pas me voir. Soit elle était occupée, soit je l'étais aussi. Bref, nous étions en Martinique et j'avais décidé de me poser à la plage. La plage des Salines, c'était celle des touristes. Il devait être minuit passé, et il n'y avait personne sur la plage. Tant mieux, je me posais sur le sable. Je sortis de ma poche deux pochons. Un pochon contenant du canabis, et un autre contenant de la cocaïne. Je lâchais un soupir et je me mis à me rouler un joint. Ça faisait longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement a ce que je pensais le SC n’est finalement pas génial. Bien au contraire. J’apprends que je suis enceinte d’un certain Timéo qui n’est qu’un gros connard qui pense avec ses couilles, ou encore que mon bff n’était mon bff que pour me sauter. Super ! J’ai décidé de m’accorder une petite balade nocturne a une heure tardive pour être sur que je ne croiserais personne de chiant à voir. Les pied dans l’eau de la mer chaussure à la main, je marche seule, je pense a tout et a rien en même temps. Ce mec assis seul un peu plus loin m’intrigue, c’est vrai il fait quoi assis là ? C’est comme moi, qu’est ce que je fais là seule à marcher ? Je me suis approché de l’individu qui est très sombre à peine éclairée par la lune. Qu’est ce que tu fais tout seul ? Je me suis penché pour voir ce qu’il fait puis j’ai aperçu son visage. Mon petit sourire de gaieté c’est effacé, Mace ! Tu m’as pas vu ! J’ai commencé à repartir sans chercher le dialogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le joint était roulé, je le regardais. J'hésitais encore à le fumer, j'avais fait une promesse à Mélodie. J'arrêtais toute ces conneries, mais là j'en avais réellement besoin. J'allumais le joint et tirais quelques barres dessus avant qu'une fille ne s'approche de moi, je ne l'avais pas reconnu réellement. Plus elle s'approchait, mieux je la reconnus. Nova Jones. Une ex-petite amie. A peine elle m'avait reconnu qu'elle fit demi-tour. « Nova, pars pas comme ça ! », criais-je afin qu'elle reste un peu. Si elle le voulait, je n'allais pas la forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de tout sauf de le voir, lui quoi ! Mon ex qui m’a gentiment brisé le cœur en me trompant comme un gros connard. Je suis trop rancunière, je n’oublie pas et depuis je fais tout pour l’éviter au maximum. J’ai commencé à repartir quand j’ai vu que c’était lui le fameux mec seul sur la plage a eu une heure aussi tardive ou plutôt matinale. Il m’a arrêté en me demandant de rester, je me suis stoppé en me retournant. Il n’a pas l’air dans son assiette.. C’est vrai. Je me suis assis à côté sans le regarder. J’ai mis ma main sur son avant bras. Quelque chose ne va pas ? je suis bien trop tactile avant d’être rancunière, peut être aussi trop gentille .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova. Elle était encore plus belle qu'avant, et je me demandais comment j'avais pu être aussi idiot auparavant. Je lui avais fait tellement de mal, et je me rappelai des larmes qui avaient coulés sur ses joues encore. Là, j'étais triste et je repensais au mal que j'avais fait aux gens qui m'avaient apprécié ou aimé. Nova m'avait-elle aimé ? Je ne le savais pas, mais surement si elle avait mal. Elle s'assit à mes côtés lorsque je lui demandais de rester et de ne pas partir. Sa main douce se posait sur mon avant-bras tattoué, me demandant si quelque chose n'allait pas. Rien n'allait justement. « Si ça va.... enfin, je sais pas... ça fait quelques temps que je... j'ai pas vu ma copine, j'ai l'impression qu'elle m'évite... », disais-je simplement en regardant les vagues s'écrasaient sur le sable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)