Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynathan & alexia - non je n'attire pas les ennuis
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

nathan & alexia - non je n'attire pas les ennuis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme à peu près toutes les escales du Summer Camp, une fois arrivée sur Sainte Lucie, il n'y avait qu'une chose à faire: bronzer et se baigner. Par miracle, Alexia était toujours aussi blanche qu'au début, elle avait très peu bronzée. Elle se protégeait avec soin, entre crème solaire et ombre, pour ne surtout pas griller. Pour cette matinée précisément, elle avait choisi de faire trempette. Elle était donc dans l'océan, à une quinzaine de mètres du large, en bikini rayé bleu et blanc, sans ses lunettes, nageant tranquillement en brasse. Elle était seule sur la plage, en tout cas jusqu'à il y a deux minutes, et désormais elle était dos au rivage. Elle avait théoriquement encore pied, et voulut vérifier, elle se remit donc debout et posa son pied sur le fond. "AIE" Un crabe venait de prendre son gros orteil dans sa pince, ça faisait atrocement mal. Comment un crabe pouvait être aussi loin du bord ? Son cri de douleur résonna et elle essaya de se débattre dans l'eau pour que le crabe la lache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voila à présent à Sainte-Lucie, j'étais heureux d'en arriver là, surtout pour enfin profiter de la plage de sable, de la mer et aussi du soleil. Il n'y avait vraiment personne, étaient-ils tous partis au bar comme je l'avais fait auparavant depuis le Summer camp ? Je n'en avais strictement aucune idée, mais rien de mieux qu'une plage bien calme, avec toute la place qu'on désire. Juste une chose me perturba alors que je venais à peine d'arriver et de déposer ma serviette de bain sur le sable fin. En effet, des cries poussés par une femme retentissait sur le bord de la plage et on pouvait voir au loin, une jeune fille entrain de se débattre dans l'eau. Sans hésiter, je me mis à courir sur la plage comme dans alerte à malibu. Je plongeais dans l'eau et me mit à nager en ta direction, tu semblais vraiment en difficulté, quand j'arrivais à ta hauteur je ne voyais rien de vraiment suspect puisque j'avais encore pied et quelques centimètres dépassait à la surface de l'eau. « Qu'est ce qui a ? Pourquoi as-tu hurlé de cette façon ? » Je n'eus pas de réponse directement te voyait encore te débattre dans tous les sens, alors que je ne voyais pas ce qui clochait alors je ne pouvais vraiment pas agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia était en train de se débattre avec ce stupide crabe qui ne voulait décidément pas lacher son gros orteil, quand tout à coup quelqu'un se mit à lui parler. Elle était tellement concentrée sur le sauvetage de son pied, qu'elle ne l'avait pas entendu arriver, et il lui fit peur. "Fais plus de bruit en arrivant la prochaine fois !" Elle ne le connaissait pas, mais ce n'était pas grave, le crabe lui faisait oublier toute règle de politesse comme bonjour, merci d'être venu, ou mieux, non je ne suis pas folle. Elle essaya de sortir sa jambe et son pied de l'eau, ce qui était super difficile vu la hauteur de l'océan à cet endroit. "Il y a un crabe en train de me piquer mon gros orteil, ça fait super mal, tu peux m'aider ? Sans m'arracher mon orteil, j'y tiens." Elle secouait son pied dans tous les sens et causait des éclaboussures au passage. Ca faisait encore plus mal que les anneaux d'un classeur refermés sur votre doigt. Oui, ça aussi elle avait testé. "Si tu sauves mon pied je te promets de t'offrir un plat de crabe au restaurant !" Ou comment se servir de la situation pour le motiver. Tout le monde aimait le crabe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais à peine d'arriver à ton hauteur que je me faisais déjà incendier, apparemment je n'avais pas fait assez de bruit pour que tu m'entende arriver et que tu aies eu peur pendant quelques instants, m'engueulant donc pour que je fasse plus de bruit la prochaine fois. « Je vais pas taper comme un abruti sur l'eau pour que tu m'entende » Tu venais ensuite me demander de l'aide et si je saurais enlever un crabe qui venait de te pincer l'orteil, ce qui me fit sourire mais je te le cachais comme je le pouvais. Tu disais même m'offrir un restaurant avec un plat de crabe si je viendrais à réussir. « Je n'aime pas vraiment tout ce qui est poisson, mais c'était gentil tout de même » Je venais alors glisser mes deux mains dans l'eau, je déposais alors une main sur ta cuisse sans le faire exprès car c'est bien cette jambe là qui était levée. « Désolé » Je m'excusais en effet de cette main un peu trop entreprenante mais il fallait bien trouver la jambe pour pouvoir s'affairer au niveau du pied que je touchais finalement du bout des doigts, surtout ce fichu crabe qui était vraiment tout petit. Mais il tenait bien fermement ton orteil dans sa pince et je ne savais pas comment m'y prendre, je venais le toucher pour qu'il lâche prise et sois peut être tenter de s'accrocher à moi, mais en vain. C'est donc pourquoi je décidais de prendre dans chacune de mes mains les différents côtés de la pince et de les écarter comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Juste pour moi, tu pourrais !" Loupé pour le plat de crabe en tout cas, elle le dégusterait toute seule pour fêter sa victoire sur le crabe. Si victoire il y avait. Il le fallait parce qu'elle ne se voyait pas franchement amputée d'un doigt, déjà qu'elle se cassait la figure ne permanence, sans l'équilibre apporté par son gros orteil ça risquait d'être difficile. Elle allait devenir la pire catastrophe que les Etats Unis aient vu depuis une bonne décennie. La tornade Katrina c'était elle. "Dommage parce que j'ai bien l'intention de faire la peau de celui là !" Alexia était en train de souffrir, de se débattre, et il s'excusait parce qu'il lui posait la main sur la cuisse. Franchement, elle s'en moquait éperdument. "Tu peux me toucher autant que tu veux et où tu veux si tu arrives à détacher ce crabe de moi !" Pourquoi elle avait l'art et la manière de dire des choses franchement ambiguës ? Il parvint à choper les deux côtés de sa pince. "Oui ! Vas y, tiiiiiiiiiire" De son côté elle tirait à fond sur son pied pour le dégager le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venu si rapidement et assez calmement que tu avais eu peur de mon arrivée, puisque tu ne semblais pas m'avoir entendu certainement à cause de la bataille que tu étais entrain de passer avec ton ami le crabe. « Prochaine fois, je viens t'aider avec un tambour ou une trompette, voir même voler un sifflet alors » Décidément, on te venait en aide et tu ne semblais pas encore totalement heureuse de voir quelqu'un arriver à ton secours puisque tu trouvais encore quelques choses à redire malgré cette situation. « Te toucher autant que je veux et où je veux ? Tu vas te plaindre et me prendre pour un obsédé après oui » Ce que tu venais de me dire me faisait tout de même bien rigoler, alors que j'étais toujours entrain d'essayer de bien avoir une prise au niveau des pinces de cette bestiole qui avait vraiment du mal à lâcher sa proie. « Je suis sur qu'il va finir par lâcher, attends » Je tentais alors de tirer sur les pinces pour les écarter tandis que tu tirais de ton coté sur ton pied, mais ça allait plus te faire de mal qu'autres choses, puisque cette bestiole avait vraiment de la force dans ses pinces que je ne savais les écarter. Mais je ne tombais pas à court d'idée et mis ma tête sous l'eau pour attraper un petit bout de corail et de venir le mettre dans l'autre pince de ce fichue crabe pour l'attirer vers autre chose, avec chance il pinçait droit dans le corail, relâchant un peu son autre pince pour se concentrer sur cette nouvelle proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"De préférence ramène plutôt une boite à outil, ça serait plus utile pour se débarrasser de cette bestiole !" Mais oui, il y avait des trousses à outil partout sur une plage, c'est connu, surtout que c'est super léger à trimballer dans l'eau, voyons. "Mais non, pas dans les minutes qui viennent, je le jure, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer alors maintenant, tire !" Oui, Alexia était complètement tarée par moments et surtout quand un crabe était en train de pratiquer une opération d'amputation sur son gros orteil, ça peut l'excuser un peu vous me direz. Puis un mec qui se faisait prier pour la toucher, c'était nouveau ça, fallait qu'elle tombe sur un gentleman dans un moment pareil, bien sur. Il passa tout à coup sa tête sous l'eau et elle se demanda ce qu'il était en train de fabriquer. L'eau n'était pas suffisamment limpide pour qu'elle distingue ses gestes, mais tout à coup elle sentit qu'à force de tirer, elle commençait à gagner quelques millimètres sur la prise du crabe. L'astuce de Nathan était en train de fonctionner. "Ca marche, ça marche, j'y suis presque, vas y, donne lui le coup de grâce à cet espèce de crustacé de malheur !" Scène surréaliste. Un type qui serait passé sur le rivage à ce moment là les aurait pris pour des fous bons à interner en hôpital psychiatrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire qu'il faudrait une boite à outils plutôt que des instruments de musique et que ça serait donc vachement plus utile dans la situation actuelle. « Si tu veux je peux aller chercher des outils, mais le temps que ça prendra tu souffrira plus longtemps que si on en fini une fois pour toute maintenant » Puis tu venais me jurer que si je venais à te toucher dans les instants qui suivaient tu ne dirais rien, ce qui me fit sourire un peu plus encore, décidément c'était la première fois que je tombais sur quelqu'un qui se laissait toucher par n'importe qui, mais je n'étais pas là pour profiter de cette façon. « D'abord, je suis là pour t'aider et pour la suite on verra après » Alors qu'une petite astuce m'était très rapidement venu en tête, je n'allais rien y perdre de tenter ça. Alors je venais de sourire quand je sentais que la pince était entrain de relâcher pour donner plus de force au niveau de son autre pince qui serait fortement le corail à présent. Tu continuais en quelques sortes à crier pour que je te retire cette fameuse bête de l'orteil, mais il venait déjà de lâcher prise et je le tenais alors en main. « Il ne te tiens déjà plus » Je lui montrais alors cette bestiole à prince avant de la lancer bien loin, à une distance où il ne pourrait pas revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu marques un point." En attendant, il n'y avait rien d'autre qui existait à part ce crabe et le sauvetage de son gros orteil, le reste était passé dans une autre dimension, dans un espace temps loin du sien. Elle se voyait déjà amputée, plus possible de faire de tennis, elle allait tomber encore plus souvent qu'avant, elle allait finir en chaise roulante, au secours. Quand tout à coup Nathan la tira de son mélodrame. "Comment ça il ne me tient plus ?" Elle tira sur son pied. Qui vint automatiquement sans résistance, et qu'elle put reposer par terre après l'avoir gardé en l'air quelques secondes pour vérifier qu'il était bien en seul morceau. "Il ne tient plus ! Mon pied est intact, mon gros orteil est toujours là, tu l'as sauvé !" Une espèce de furie blonde nommée Alexia sauta au cou de Nathan. "Merci, merci, merci ! Mon gros orteil t'es infiniment reconnaissant !" Drôle de remerciement, c'est vrai, mais typique d'Alex. Elle le libéra de son étreinte d'acier. "Tu es sur et certain que tu ne veux pas que je t'offre un plat de fruit de mer pour fêter ça ?" Dommage, elle se serait fait une joie de manger cette sale bestiole. "Oh, à propos je suis Alexia !" Normal, l'ordre des présentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment marrante à voir sur le coup, à être toute folle losque tu apprenais que ce crabe n'était plus entrain de te tenir par le gros orteil, tu en étais totalement dingue que tu venais même me sauter au cou. « C'était avec plaisir que je t'ai aidé, mais faut pas en faire tout un fromage non plus » Je te fis un sourire alors que tu continuais à me proposer un plat de fruit de mer pour me remercier de l'aide que je venais de t'apporter, normalement une invitation de la sorte ne se refusait pas, mais je n'étais pas du style à profiter et surtout je ne voulais pas paraître faux et dire oui alors que je détestais ça. « Non, sincèrement j'aurais accepter volontiers mais je n'aime pas ça. Je peux te proposer d'aller manger ton fruit de mer et je peux tout de même t'accompagner. Comme ça chacun y trouve un peu son bonheur, toi en mangeant ça et moi en ta compagnie » Puis entre temps, tu t'étais présenter, faut dire qu'on avait oublier les choses principales avec toutes ces histoires de crabe. « Nathan, enchanté » Je t'offrais alors un petit sourire avant de te proposer d'un signe de la main, a doucement rejoindre la plage et son sable fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)