Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit’s been a while, but i still feel the same ~ Leandro.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

it’s been a while, but i still feel the same ~ Leandro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandro & Remy ;; it’s been a while, but i still feel the same
Le paysage qu'offrait l'île était époustouflante. La mer bleue, le sable blanc, une verdure abondante, une chaleur douce et agréable étaient en somme le paradis. Dominique n'était pas la première île qu'a visité Remy au cours du summer camp, mais pour une raison inconnue, elle était l'une de ses préférer. Elle en est tombée amoureuse tel un coup de foudre. Elle attendait avec impatience d'avoir un moment seul à elle pour flâner un peu sur la plage et sentir sous ses pieds nus le sable blanc. C'est seulement quand la pleine lune c'était pointé qu'elle a pu profiter d'une petite promenade au bord de la mer. Les pieds dans l'eau, elle regardait son reflet sans s'apercevoir que quelqu'un c'était approché. « T'est sacrément bien équipé pour une maigrichonne. » elle faillit tomber dans l'eau sous l'effet de surprise. Elle envoya un regard noir au jeune ivrogne qui l'avait interrompu. Plutôt que répondre, elle continua son chemin, sauf qu'il continua à la suivre. « Toute seule hein ? Pas envie d'un peu de compagnie », « Non et surtout pas la tienne » siffla-t-elle d'un air mauvais, le dos toujours tourné à-lui. Il lui attrapa son poignet pour la faire retourner, « Ne t'a-t-on pas enseigné qu'il est impolie de parler dos à une personne quand elle s'adresse à toi » il l'a tira contre lui, soufflant son haleine pestilentielle d'alcoolique au visage. « Et toi savoir se servir d'une brosse à dent et d'une pâte dentifrice. Maintenant lâche-moi ! » elle gigota pour se libérer, mais il resserra sa prise sur son poignet au point de lui casser. « Putain tu me fais mal » elle allait le frapper de l'autre main, mais il esquiva et emprisonna de sa main libre la sienne tout en se collant contre elle en frottant son érection contre sa cuisse. « À te voir te débattre comme ça m'excite » dit-il en soufflant dans l'oreille de Remy. Un frisson d'horreur lui pris et elle recommença de plus belle à se débattre tout en criant à l'aide. Des larmes de détresse coulèrent de ses yeux. Elle sentait les mains de son agresseur la toucher à des places inappropriées. Si personne ne venait l'aider, ça allait mal se terminer pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy & Leandro

Enfin arrivé à Dominique. Une plage magnifique, l'eau est belle et l'air frais sur mon visage me faisait un bien fou. Durant le dernier trajet en bateau ma fille est restée avec moi, ça me faisait donc un bien fou de pouvoir profiter enfin pendant que ma petite Malvina restait avec sa mère. Le soleil commençait à se coucher et j'ai profité des premières heures sur cette île pour faire connaissance avec d'autres membres de mon équipe, voyant l'heure qui commençait à passer, j'ai décidé de retourner dans mon bateau avec une bière en main, sauf qu'un triste spectacle m'interpella au loin, une jeune femme se voyait agresser par un type très étrange sur la plage, je fronçais des sourcils avant de me précipiter vers eux en hurlant de colère. Non mais ça va pas espèce de malade ?! Lâche-là maintenant !! Hurlais-je sur l'agresseur. Sauf que ce dernier n'écoute en rien mes dires et continuait de s'en prendre à la jeune femme. Sans plus attendre mon sang tapait dans mes oreilles, je lâchais ma bière au sol pour m'approcher de ce pauvre drogué, attrapant violemment ses cheveux pour l'écarter de la jeune femme à terre. J'aurais dû m'en douer, l'homme n'en restait pas là et avança dangereusement vers moi, d'un geste d'auto-défense et surtout par réflexe, mon poing vint se coller dans sa figure, faisant tomber le jeune homme à même le sol, le nez commençant à saigner à flot. Je me précipitais ensuite vers la jeune femme encore en pleurs, je n'osais pas la toucher de peur qu'elle se braque, je me contentais de m'agenouiller face à elle, tentant de lui parler le plus calmement possible en oubliant totalement le type qui se relevait et qui cherchait quelque chose dans sa poche. Chut calme-toi c'est terminé .. Regarde moi .. Tu vas bien ? Lui demandais-je d'une voix calme sans voir l'agresseur revenir vers moi avec un couteau suisse dans les mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était beaucoup trop fort pour elle, Remy le savait bien. Mais elle se battait, elle se battait puisque sa vie en dépendait. Elle refusait de se laisser salir par les mains de son agresseur. Que ce soit par ses dents ou ses ongles, Remy voulait par tous les moyens lui faire mal au point qu'il l'a relâche et qu'elle puisse s'enfuir. Sauf seulement, rien n'en fonctionnait. Elle essayait et essayait, mais cela ne faisait qu'enrager ce vieux porc et devenir encore plus violent. Elle ne voyait plus la fin de ce cauchemar. Petit à petit elle perdait espoir, jusqu'à ce que brusquement, elle fût écartée de son agresseur. Par réflexe, elle s'éloigna en se trainant à terre, incapable de se remettre debout sous l'effet de l'émotion. Sa vision brouillée par les larmes, elle ne pouvait que distinguer deux formes qui bougeaient, comme si elles se battaient. Elle ne pouvait voir de qu'il s'agissait la deuxième forme. Elle ne l'avait pas vu arriver au moment que son agresseur fut dégagé d'elle. Ses sanglots ne s'arrêtaient pas, tout comme ses larmes. «Chut calme-toi c'est terminé .. Regarde moi .. Tu vas bien ? » Elle leva les yeux vers ceux de l'inconnu. Comme un effet calmant, le bleu profond des prunelles du jeune homme réussirent à la faire sentir mieux, mais ce fut d'un court moment. Dans son angle, elle vit un reflet argenté qui attira son attention. « Un couteau ! Il a un couteau ! » s'est-elle mit à crier en voyant l'arme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy & Leandro

La jeune femme semblait apeurée et je voulais alors prendre de ses nouvelles, sauf qu'elle s'est mise d'un seul coup à crier, me mettant en garde que son agresseur revenait à la charge avec un couteau. J'eus à peine le temps de me relever que l'agresseur tenta de me planter avec son couteau, cependant j'ai eu le temps d'esquiver de quelques pas, même si son couteau a réussi à effleurer mon torse, l'ouvrant légèrement. Du sang commençait à couler de mon buste, mais je m'en fichais royalement. J'attrapais violemment son poignet pour lui prendre son arme des mains, prêt à le blesser à mon tour. Sauf que cette fois-ci, le type décida de prendre ses jambes à son cou pour fuir le plus loin possible. Une grimace apparut sur mes lèvres lorsque mon regard se posa sur mon torse ensanglanté à cause de l'éraflure. Heureusement ce n'est pas très grave, un coup de désinfectant, un pansement et le tour sera joué. Cependant j'entendais toujours les sanglots de la jeune femme, toujours allongée au sol. Petit à petit je revenais vers elle, m'agenouillant de nouveau pour être à sa hauteur, tentant d'être le plus rassurant possible. Tu n'as plus à t'en faire, je crois que cet enfoiré n'est pas prêt de revenir. Disais-je en restant assez éloigné d'elle pour en pas la brusquer, grimaçant toujours à cause de la légère blessure. Tu veux que je te raccompagne quelque part ou tu préfères que je te laisse tranquille? Lui demandais-je d'une voix rassurante, en voulant en aucun cas la brusquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle poussa un cri d'horreur quand son agresseur, couteau en main, saute pour attaquer son sauveur. Elle était immunisée contre le sang et les blessures graves, mais ne put s'empêcher de grimacer en voyant la blessure sanglante de l'inconnu. Finalement, en voyant son agresseur prendre la fuite elle fut soulagée, même si dans le coin de sa tête restait l'idée que tout n'était pas entièrement terminé du moment où il est en liberté. L'angoisse et la peur lui tourmentaient encore l'esprit. De telles émotions ne lui étaient pas arrivées depuis la période Alexander. Remy devait se calmer sinon c'est bonjour la crise de panique. « Tu n'as plus à t'en faire, je crois que cet enfoiré n'est pas prêt de revenir. » Ses paroles la réconfortèrent un peu. Elle sécha ses larmes du revers de sa main, mais ne put rien faire pour baisser la rougeur de ses yeux. Son regard ne pouvait pas s'arrêter autre part que la blessure du jeune homme. Heureusement elle n'était pas profonde, de ce qu'elle peut en voir, mais il fallait absolument le traiter pour ne pas avoir des risques d'infections. «Tu veux que je te raccompagne quelque part ou tu préfères que je te laisse tranquille? » , « Ne t'occupe pas de moi, c'est toi qui est blessé. Il faut te soigner au plus vite » elle se releva, se sentant idiote et inutile sur le sol. « Je vais bien, ne t'inquiète pas. Il ne m'a pas blessé. » seulement ses poignets lui faisaient légèrement mal à cause de la force de la prise de son agresseur. Des bleus allaient certainement apparaitre le lendemain, de quoi la gêné dans les prochains jours pour cacher ce qui lui est arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy & Leandro

Jouer au super-héros, ce n'est pas forcément mon quotidien, mais je ne pouvais tout de même pas laisser cette jeune femme sans défense se faire maltraiter par un drogué du coin. D'ailleurs elle termina par se relever, essuyant ses larmes en m'expliquant qu'elle allait bien et qu'il fallait que je me soigne avant tout. Je soulevais mon t-shirt pour voir ma blessure, pas très belle certes, mais pas horrible non plus. Je vais bien, j'ai connu pire ne t'inquiète pas. Lui disais-je avec un petit sourire pour la rassurer, bon j'avais tout de même un peu mal, mais qu'importe. Par contre je voyais bien que ses poignets semblaient lui faire encore un peu mal et au fond je n'avais aucune envie de la laisser seule ce soir. Puis j'ai pas envie de te laisser toute seule après ça .. Je suis dans l'un des bateaux prévus pour les étudiants de Harvard, tu veux venir avec moi ? Comme ça je me soigne, on trouve quelques choses pour tes poignets et je te raccompagne chez toi, ça te convient ? Lui demandais-je calmement, elle avait parfaitement le choix de décliner mon offre, après tout elle ne me connaît pas et après ce qu'elle vient de vivre je me doute bien qu'elle n'ait pas entièrement confiance en moi. Enfaîte je m'appelle Leandro .. Lui disais-je avec un petit sourire, voulant avant tout qu'elle se sente rassurée à mes côtés. Finalement j'attendais de voir si la jeune femme voulait me suivre jusqu'à mon bateau ou si au contraire elle voulait rester toute seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais bien, j'ai connu pire ne t'inquiète pas. » Si ça n’était rien pour lui, elle ne voudrait pas savoir dans quelle situation chevaleresque il s’était déjà mis pour s’être blessé plus grave que cela. Mais bon, elle n’allait pas le laisser toute de même comme ça sans rien faire. Remy lui en devait beaucoup, surtout après être venu à son secours. Elle ne savait comment lui être redevable et l’aider lui paraissait un bon début. Malgré sa blessure, il s’inquiétait pour elle, provoquant l’apparition d’un sourire reconnaissant chez la jeune blonde. La gentillesse de son sauveur était un baume sur son cœur. Il y a bien longtemps que quelqu’un n’avait pas fait preuve d’autant de bienveillance envers elle, c’était à en verser une larme. « Ça me convient » dit-elle d’une grande douceur. Elle savait que Lyson ne serait pas présente dans leur cabine tout comme ses autres colocataires. Remy savait très bien qu’elle serait incapable de rester toute seule après son agression. Comme le jeune homme s’est proposé gentiment, elle ne voulait pas s’y refuser. « Et moi c’est Remy » rougit-elle. Malgré la noirceur de la nuit, elle distinguait tout de même les traits de Leandro et il était loin d’être repoussant songea-t-elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)