Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 décembre 1990 à Houston, que les membres de la famille Wallace m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Braxton Avery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et psychologie en mineur depuis six années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pilote de NASCAR et propriétaire du Wallace’s Ranch (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les QUINCY ou les STUDENTS.

Pourquoi QUINCY ou STUDENT ?
QUINCY HOUSE.

Je passe le plus clair de mon temps avec mes plus proches amis. Très amical, je n’aime pas avoir des ennemis et d’ailleurs lorsque les esprits s’échauffent, je fais office de médiateur. Pour moi, l’ennemi de mes amis n’est pas forcément mon ennemi. Mes choix sont toujours réfléchit et cela fait de moi quelqu’un de sage. Je suis très attachant pour les personnes qui essaient d’apprendre à me connaitre. Je suis très énergique dans la vie de tous les jours, je trouve toujours un moyen de faire rire ses amis. Voir le sourire sur les gens autour de moi est pour moi un plaisir caché. Mais cela est en contraste avec ma très forte sensibilité. Malgré mon passe-temps de pilote de course, je suis très attaché au fait d’aider mon prochain et je ne suis pas le dernier à accepter les voyages humanitaires. Par ailleurs, j’aime la nature dans son ensemble et chaque détail en particulier… Je peux passer des heures à contempler une rivière et toute une nuit à pleurer l’incendie d’une parcelle de forêt.

STUDENTS.
Eh bien si je ne peux pas devenir Quincy, je pense que rester Student serait le mieux pour moi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe avait explosé dans l’enceinte d’Harvard, je me trouvais non loin de l’épicentre par conséquent, j’avais été assez gravement blessé mais je n’étais pas tombé dans le coma ni rien. J’avais été légèrement brûlé dans le dos et d’ailleurs j’en gardais des cicatrices. Néanmoins j’avais eu certainement la plus grande peur de ma vie, or j’avais connu un grave accident au volant de mon bolide de NASCAR lors d’une course à Atlanta mais pendant l’attentat à Harvard j’avais eu réellement l’impression que j’allais y laisser ma peau. Et le pire c’était que je n’avais guère pensé à moi pendant toute la « catastrophe ». Je voulais aider le plus de monde possible sans tenir compte du fait que j’avais perdu énormément de sang et j’étais brûlé au deuxième degré. Aujourd’hui un an après, j’en faisais encore des cauchemars et je devais avouer que je ne parvenais pas à me rendre jusqu’au lieu de l’explosion… C’était encore trop présent !

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G ou Ronron et j'ai 22 piges. Je suis Franco-Malgache et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andrew H. Kenworth (Winthrop) et Dwight R. Hoover (Eliot). J'utilise Chris Zylka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200 et illimité de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

►◄  INTRODUCTION ►◄

Chaque histoire commence par le début d’une vie. Chaque vie est faite d’au moins une grande aventure. Chaque grande aventure commence par la naissance d’un être au destin déjà tout tracé. Chaque être est unique. Pour être unique, il suffit d’être différent. Il suffit d’originalité et d’apporter sa propre marque à ce monde, de devenir quelqu’un. Ne vous fiez pas aux apparences. Un démon, dans ses mensonges, cachera en toute facilité sa vraie nature aux plus naïfs. Un ange pourra se cacher dans une vieille femme aux allures de monstre. L’enveloppe charnelle d’un être n’est que temporaire. Son âme est éternelle. Faites-en sorte que l’on se souvienne de vous pour votre esprit mais aussi de votre corps.

►◄ De l’enfance à la première victoire au NASCAR ►◄

Braxton est né le 31 décembre 1990 dans une petite bourgade du Texas, à quelques miles de Houston. Deuxième enfant de la famille Wallace qui possède actuellement l’un des plus grands Ranchs du Texas, il a toujours été chouchouté par ses parents et été traité comme une poupée par sa grande sœur Gillian de trois ans son aînée. Son père s’appelait Avery, d’ailleurs, il en avait hérité le prénom pour son deuxième prénom et sa mère se prénommait Jenna. Son père était un vrai cow-boy, maire de Sibbleycity et propriétaire du Wallace’s Ranch tandis que sa mère était une ancienne chanteuse de Country qui avait du cesser ses activités à la naissance de sa fille Gillian. D’un point de vue objectif, Carter a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu assez - largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. On peut même dire qu'il était gâté, il a eu donc droit à la meilleure éducation du monde : ses parents lui ont offert les études du monde, dans les écoles les mieux réputés. Au départ, il a toujours été un enfant comme les autres mais il avait toujours cette tendance à vouloir sauver le monde de tous ses tracas… Sa grande gentillesse n’avait d’égal que sa beauté. Il s’entendait très bien avec sa grande sœur qu’il aimait tant et qui le protégeait. C’était un élève très brillant quand il était jeune et très rapidement avec son doux caractère, il s’était vite attiré la sympathie des autres élèves mais également la haine des caïds mais le jeune homme s’en fichait parce qu’il trouvait toujours les bons mots pour que ça se calme : c’était un médiateur né. Et très tôt, il s’était découvert une passion pour les courses automobiles et comme il était d’une sagesse incroyable – bien qu’il faisait des bêtises comme toute personne de son âge – son père l’emmenait souvent sur les pistes de NASCAR pour qu’ils partagent ensemble cette passion pour les courses. A l’âge de quinze ans, il avait demandé la permission à ses parents s’il pouvait concourir dans les épreuves de NASCAR lorsqu’il aurait l’âge légal. Ceux-ci ne virent aucune objection donc quand il eut à peu près 17 ans, il participa à sa première course de NASCAR. Comme il était encore jeune, il n’avait pas pu gagner sa première course mais il n’était pas du genre à abandonner donc il s’était mis à persévérer, à apprendre les rudiments de la course, à se faire un nom parmi les champions tout en faisant des études en parallèle. Tous ses efforts se firent concluants en fin de compte, en effet lors de sa dernière année de lycée, il avait participé à l’une des courses les plus importantes de NASCAR qui se déroulait à Atlanta cette année-là et après des tours en mode outsider, il avait coiffé tout le monde dans le dernier tour afin de remporter une éclatante victoire !

►◄ Une vie de champion dans la Meilleure Université du Monde : HARVARD ►◄

Après cette première victoire, il les avait enchaînées devenant même champion des Etats-Unis de NASCAR cette même année mais malgré tout, il restait tout de même concentré sur ses études parce qu’il ne voulait pas finir sa vie dans les courses ; en effet très tôt, il a démontré sa volonté d’être médecin un jour parce qu’il voulait s’occuper de personnes invalides et autres donc pour cela, il se devait de toujours bien travailler etc. Ses parents étaient vraiment fiers de lui et malgré le fait qu’ils espéraient qu’il reste dans la ville une fois ses études terminées, ils le poussaient à poursuivre son rêve. Donc après avoir obtenu de très bonnes notes au SATs et obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant Major de promotion, il avait demandé à ses parents s’il pouvait intégrer l’Université de Harvard. Ce fut un oui d’approbation ! Et c’était ainsi qu’à presque dix-huit, il intégra la meilleure université du monde pour des études de médecine ainsi que de psychologie. Il se fit très rapidement des amis grâce à son tempérament doux et sa grande loyauté mais parfois il venait à s’énerver contre les autres, quoique cela ne durait pas vraiment. En parallèle à ses études à Harvard, il continuait les courses de NASCAR s’engageant dans une nouvelle et grand écurie maintenant, augmentant ainsi ses chances de victoire. Mais en 2011, il eut un grave accident qui le contraint à quitter les pistes pendant quelques mois stoppant sa saison alors qu’il était seul en tête du championnat. Cependant, il n’était pas du genre à perdre espoir donc après des mois et des mois de rééducation, il avait repris les chemins des pistes mi-2012 et comme pour sa première victoire, il remporta la course d’Atlanta. Mais il n’avait pas réussi à être dans le top 3 du classement malheureusement. Cependant ce n’était pas le seul malheur qu’il connut, en effet en janvier 2013 fut touché un terrible attentat dans lequel il avait failli y laisser la peau parce qu’au lieu de déguerpir – il était gravement blessé et brûlé au deuxième degré – il était parti aider les personnes les plus en danger prouvant encore plus son désir d’aider son prochain. Aujourd’hui encore il en gardait des séquelles ainsi que les marques de brûlures mais sa passion pour la course et ses études lui donnaient l’envie de continuer à vivre ainsi que ses amis. A la rentrée 2014/2015, il allait entamer sa septième année d’étude à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 4205929361 hanwii Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton pseudo BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 152426858 re bienvenue sur le forum en espérant que ce nouveau personnage envoie aussi du paté  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenue parmi nous BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Chris excellent choix BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEENVENUE MAAA BICHETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 1365124802 BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 1365124802 bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUE BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 1153642411
Quincy BRAXTON AVERY WALLACE ► Chris Zylka 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)