Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEly Summers ► Eva Green
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ely Summers ► Eva Green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 février 1984 à New York, que les membres de la famille Summers m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ely.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 2 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Cabot House
Les Cabots te ressemblent, tout simplement. Classe et distinguée, tu étais tout cela à la fois, sans prétention aucune. Tu prenais toujours soin de toi et de ton apparence, ne sortant pas tant que tu n’estimais pas être parfaite. Séductrice aussi, tu l’étais, n’ayant jamais été en couple pour mieux aller d’homme en homme. Femme fatale ? Oui, femme de glace aussi. Tu étais bien à l’image de la femme moderne, indépendante et forte. Ce n’est cependant pas pour cela que tu ne peux pas aider d’autres femmes, cela peut t’arriver… du moment qu’elles ne se mettent pas devant tes propres envies.

Dunster House
Tu est ambitieuse. Ca oui, ton ambition est même dévorante. Tu refuses qu’on te considère comme une greluche de première, et au contraire tu veux montrer que tu es bien plus intelligente que la plupart des étudiants que t’entourent. Tu travailles dur pour obtenir ce que tu désires. Jamais tu ne te laisseras abattre à ce niveau-là, ton mental est d’acier forgé. Tu seras la meilleure… ou tu ne seras pas.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tu étais dans l’Anneberg Hall à ce moment-là, mangeant tranquillement avec quelques « amies ». Tout à coup, il y a eu cette explosion, de l’autre côté de l’endroit où vous vous trouviez. Les vitres explosèrent, des bruis de chute se faisaient entendre, puis les cris, ces cris… C’était de la terreur pure. Tu n’étais pas du genre à être effrayée facilement mais là… Tu l’avais été, les cris provenaient de ta gorge et de celles des filles du groupe. Vous ne fûtes pas beaucoup touchées, juste quelques contusions, comparé à d’autres morts ou blessés. Il te fallut du temps pour ne plus avoir d’appréhension en entendant dans ce bâtiment, mais tout cela est derrière toi maintenant… dis-tu.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valingaï et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que je sois déjà dessus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Devyn Gale, futur bizut Lowell et actuellement membre des Rhumtabaga. J'utilise Eva Green comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci d’avance
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Il était une fois… C’était une formule de contes de fées, et aucune vie n’en était digne… du moins dans sa totalité. Née d’un père conférencier en psychologie toujours parti aux 4 coins du monde et d’une mère styliste généralement absente, tu grandis plutôt en présence des nounous plutôt que de la présence parentale qui te manquait. Pendant des années, tu l’as requise, sans jamais l’obtenir. Qu’à cela se tienne, tu te construisis sans elle. Ce fut certainement dès cette période, vers tes dix ans, que tu compris que tout ce que tu voulais, tu n’avais pas à l’attendre, mais plutôt à aller le chercher. Ton caractère égoïste et froid se mit doucement en place, associé à la fierté naturelle que tu tirais de la richesse de ta famille, et vous obtenez plus tard une jeune fille digne d’une reine de glace. Aucun coup bas, aucune mesquinerie ne te rebutait, du moment que cela te permettait d’obtenir ce que tu voulais. L’argent ? Tu l’avais par tes parents, qui n’avaient de toute façon que cela à t’offrir. La popularité ? Tu te la forgeas, avec une cour à tes débuts, puis seule à l’adolescence. La gloire ? Tu étais une excellente élève, tu avais un esprit aiguisé et tu travaillais suffisamment pour comprendre les cours sans trop de mal.
Cependant, tu avais un défaut, un gros même : tu ne voulais pas te poser pour mener une petite vie bien tranquille. Non, métro, boulot et dodo, ce n’était pas pour toi. Peut-être conservais-tu ces blessures de tes parents toujours absents de par leurs métiers ? Toujours était-il que tu continuas tes études, longtemps. Très longtemps même. Tu réussis même à décrocher un doctorat de neurosciences, pas surprenant de la part d’une personne qui voulait tout comprendre des humains pour les manipuler. Tu te décidas même à travailler en tant que ingénieur de recherche à New-York, gagnant confortablement ta vie, en plus de l’argent versé comme une rente par tes parents. Après tout, tu ne les avais pas déçus, ne leur faisais pas honte, ils te devaient bien ça, non ?  Mais toi… Tu t’ennuyais. En-dehors du travail, tu ne faisais pas grand-chose, hormis aller à des fêtes ou en boîte de nuit, rencontrer des hommes et les manipuler pour un soir.
Ce ne fut qu’à la mort de tes parents, six mois après ton diplôme, que tu eus le déclic. Tu touchas leur héritage colossal, et tu appris d’ailleurs par la même occasion que tu n’étais pas leur seul enfant. Enfin, plus exactement, que tu avais un frère né d’une liaison extraconjugale de ton père. Par chance, il n’était pas reconnu comme tel donc ne touchas pas le moindre centime, ce qui t’aurait sans doute donné envie de lui faire la peau. Non, en réalité, en plus du fait que cela noircissait l’image de tes parents encore plus à tes yeux, tu étais… curieuse. Envers un autre être humain. Exploit de la vie. Tu voulais le connaître, savoir s’il avait été malheureux au final dans cette situation, savoir s’il était comme toi au niveau caractère… Bref tout savoir. Tu fis faire quelques recherches avec le peu que tu avais (à savoir un nom et un prénom), et finis par apprendre qu’il étudiait à Harvard. Tes rêves d’avant te revenaient, surtout celui de continuer les études, encore et encore, jusqu’à te sentir assez bien dans ta vie pour te poser définitivement avec un boulot, une famille (peut-être) et une bonne réputation. Ta décision ne fut donc pas longue : après avoir postulé et reçu un avis positif, tu dis ton entrée à Harvard. Ce fut presque ironiquement que tu choisis deux matières qui te passionnaient : en majeur, la psychologie. C’était peut-être la spécialité de ton père, mais il semblerait que tu en aies hérité le goût toi aussi, et tu avais longuement hésité entre ça et les neurosciences à l’époque : il était donc temps de compléter tes vœux. Après tout, cela n’était, à tes yeux, qu’une autre manière de mieux comprendre les êtres humains, de manière plus… quotidienne cette fois, pour te perfectionner. Etonnement, tu ne préféras pas prendre de mineur, histoire de ne pas t’éparpiller dans plusieurs domaines à la fois. Mais nul doute que tu allais être occupée déjà, entre les cours, la recherche de ce demi-frère… et les fêtes. Tu réussis plutôt bien ta première année d’ailleurs, finissant major de la promotion, et tu feras tout pour réitérer cela en seconde année. Pour le moment, tu allais profiter de l’été à Cambridge, tu avais pas mal de choses à faire…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso Ely Summers ► Eva Green 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup très cher  Ely Summers ► Eva Green 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOU HOUUUUUUUU  Ely Summers ► Eva Green 1001568715 

Oh, une simili-méchante Ely Summers ► Eva Green 3997999705
Bref, re bienvenue & j'ai hâte de pouvoir voir ce que donne ce nouveau perso très chère Ely Summers ► Eva Green 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas simili-méchante, très cher Kane ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ely Summers ► Eva Green 1365124802 Ely Summers ► Eva Green 1365124802 30 ans, 2è année Ely Summers ► Eva Green 3997999705 est-ce Cody au féminin ? :sifle: Ely Summers ► Eva Green 1881463262

bon jeu avec ce deuxième personnage Ely Summers ► Eva Green 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis l'histoire mister, tu verras que c'est tout l'opposé de Cody :p (mais j'avoue qu'en RP, ça serait drôle !)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue !  Ely Summers ► Eva Green 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas