Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEly Summers ► Eva Green
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ely Summers ► Eva Green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 février 1984 à New York, que les membres de la famille Summers m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ely.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 2 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Cabot House
Les Cabots te ressemblent, tout simplement. Classe et distinguée, tu étais tout cela à la fois, sans prétention aucune. Tu prenais toujours soin de toi et de ton apparence, ne sortant pas tant que tu n’estimais pas être parfaite. Séductrice aussi, tu l’étais, n’ayant jamais été en couple pour mieux aller d’homme en homme. Femme fatale ? Oui, femme de glace aussi. Tu étais bien à l’image de la femme moderne, indépendante et forte. Ce n’est cependant pas pour cela que tu ne peux pas aider d’autres femmes, cela peut t’arriver… du moment qu’elles ne se mettent pas devant tes propres envies.

Dunster House
Tu est ambitieuse. Ca oui, ton ambition est même dévorante. Tu refuses qu’on te considère comme une greluche de première, et au contraire tu veux montrer que tu es bien plus intelligente que la plupart des étudiants que t’entourent. Tu travailles dur pour obtenir ce que tu désires. Jamais tu ne te laisseras abattre à ce niveau-là, ton mental est d’acier forgé. Tu seras la meilleure… ou tu ne seras pas.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION