Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydur dur le voyage!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

dur dur le voyage!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Caerdydd

Cette journée en mer était bien plus désastreuse que les autres. Ses amies étaient restées jouer aux cartes a la cabine mais cette fois, Sienna se sentait trop mal pour rester enfermée. La mer était plutôt agitée cette après-midi et pour la première fois depuis le début du voyage, elle ne se sentait pas très en forme. Elle sentait ses boyaux se tordre dans tous les sens, et elle commençait a avoir la nausée. Elle prit un anti émétique avec un bon verre d’eau frais et s’assit dans un canapé face a la une grande baie vitrée a travers de laquelle elle pouvait admirer la mer. C’était comme la voiture non ? ca allait mieux quand on regardait la route ? Pas vraiment apparemment. Elle se retourna d’un coup et sen faire exprès elle renversa le reste de son verre d’eau sur les pieds d’une jeune femme qui passait près d’elle. « roh zut ! je suis vraiment désolée, je suis pas dans mon assiette aujourd’hui… » Elle ramassa son verre et se redressa. Oulala. La tête qui tourne !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dur dur le voyage! Large
Dur dur le voyage.
Cette journée en mer était pour moi, une parmi les autres, donc une journée tout à fait normale.  J'avais profité de cette matinée pour dormir un peu, et je m'étais ensuite préparée, histoire de faire un petit tour sur notre bateau. J'avais croisé quelque membre de l'équipe avant de finalement arriver dans la salle commune. Je passais dans la pièce, me dirigeant pour prendre une bouteille d'eau avant d'aller m'asseoir sur un fauteuil. Alors que j'approchais le fauteuil, une jeune femme se retourna et renversa le contenu de son verre sur mes pieds. « roh zut ! je suis vraiment désolée, je suis pas dans mon assiette aujourd’hui… » déclara la blonde confusément. Immédiatement après ses paroles elle s'abaissa, ramassant son verre à mes pieds. « C'est rien, t'inquiète pas » Regardant la jeune femme de mes yeux noisette, je compris rapidement qu'elle n'avait pas le pied marin et vu la blancheur de son visage, elle devait subir quelques petites contrariétés. La jeune femme tangua, et passant mon bras autour du sien, je déclarais « Tu devrais t'asseoir un peu », tout en la raccompagnant vers le fauteuil le plus proche. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Caerdydd

Sienna venait renverser son verre sur les pieds d’une jeune femme de son équipe. Quand celle-ci se retourna, elle put découvrir son visage. Elle l’avait croisée plusieurs fois mais les deux jeunes femmes n’avaient jamais vraiment discuté. C’était peut-être le moment de le faire… ou pas. Elle eut un haut le cœur et tout en s’agrippant au bras de la jeune fille, et rassit au fond du fauteuil le plus proche après avoir posé le verre qu’elle venait de ramasser, sur la table. « Oui, tu as sans doute raison. » Etant donné la façon dont elle la regardait, Sienna ne devait pas être très belle à voir. Elle était déjà bien pâlotte en temps normal, mais la elle devait avoir la couleur d’un drap délavé. Autant les autres journées en mer n’avait posé aucun soucis, autant celle la… « Merci » lui dit elle après que la jeune femme l’ait aidé a se rassoir. « je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui, mais c’est la catastrophe ! » Elle lui sourit tant bien que mal, puis reprit : « Je m’appelle Sienna, on a jamais eu l’occasion de se présenter encore je crois. Encore désolée pour tes chaussures… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dur dur le voyage! Large
Dur dur le voyage.
Je tenais le bras de la jeune fille, l'aidant comme je pouvais à tenir debout. « Oui, tu as sans doute raison. » J’acquiesçais avec un sourire, tout en l'aidant à ce diriger vers le fauteuil que je m'étais précédemment destiné, la blonde continuait à tanguer. Séparé du fauteuil par quelques mètres, j'avais l'impression que nous l'atteindrions jamais. Cependant, après quelques minutes à soutenir la jeune femme, elle put enfin s’asseoir et poser son verre sur la table la plus proche. Alors qu'elle venait de s'asseoir, elle lâcha un « Merci » avant d'ajouter « je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui, mais c’est la catastrophe ! » Me plaçant face à la jeune femme, je déclarais à mon tour « De rien, c'est normal. T'as surement due manger un truc pas bon ou je sais pas. » Et je lui fis un petit sourire. Après cela, elle se présenta, et s'excusa de nouveau pour mes chaussures. Laissant échapper un petit rire tout en déclarant « Enchantée. Caerdydd, mais tu peux m'appeler Cae, c'est plus simple. » J'accompagnais ma phrase d'un clin d'oeil avant d'ajouter « T'inquiète pas c'est vraiment pas grave » Jetant un coup d'oeil à mes chaussures, j'évaluais les dégâts. Ce n'était que de l'eau, ça allait finir par sécher.Posant une nouvelle fois mes yeux sur Sienna, je déclarais « C'est que des chaussures, elles vont sécher hein! »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Caerdydd

Caedydd avait gentiment raccompagnée Sienna jusqu’à un siège. Heureusement qu’elle avait été la pour la soutenir ou elle aurait probablement fait un malaise vagal avant de s’écrouler comme une loque sur le sol. Elle sentait un peu mieux a présent et elle avait retrouvé la force de papoter. « Oui, c’est surement ça. J’aurais pas du gouter a ces petites crevettes roses a midi, elles me restent sur l’estomac ! j’ai un peu de mal avec tous leurs poissons en ce moment…» La jolie brune ne se présenta a Sienna. « Ça marche, j’aime bien Cae ! » Caedydd ne semblait pas énervée d’avoir a présenté les chaussures trempées. Effectivement ça n’était que de l’eau et ça finirait sans doute par sécher, cependant Sienna s’en voulait d’avoir encooore renversé quelque chose sur quelqu’un. La maladresse légendaire de Sienna… « jsuis tellement maladroite ces dingue… » Elle haussa les épaules. Elle était comme ça, et elle allait sans doute devoir apprendre a faire avec. « Alors ce Summer Camp ? Comment tu trouves ça ? » Sienna ne regrettait pas le moins du monde de s’être inscrite, elle avait rencontré pas mal de gens sympa … Matt… et s’amusait comme une folle avec ses colocs de chambre. Et le must, elle commençait enfin à bronzer un peu !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dur dur le voyage! Large
Dur dur le voyage.
Assise sur le fauteuil situé contre un des murs de la salle commune de notre bateau, la jeune femme reprenait à vu d'oeil des couleurs, ce qui était rassurant, et qui lui permettait de discuter sans avoir la nausée toutes les deux secondes. Elle m'informa que sa mauvaise mine et que son inhabituelle mauvaise réaction aux transports marins était surement du aux nombreux poissons qui nous était proposé tous les jours, à tous les repas. C'était vrai que tous les jours, un large choix de nourriture nous était présenté, et bien souvent, de nombreux poissons et crustacés. « C'est vrai qu'elles avaient une drôle de tête ces crevettes.. » J'avais finalement bien fait de ne pas en prendre, préférant un petit bout de saumon frais. Posant alors ses yeux sur mes pieds, et mes chaussures détrempées, la blonde s'excusa encore une fois. « Je suis tellement maladroite c'est dingue… » déclara-t-elle, sûrement habituée à sa maladresse. Laissant échapper un petit rire, je fis mine de secouer mes pieds pour faire sécher l'eau, tout en déclarant « Te traumatise pas, regarde c'est déjà sec! » Finalement, Sienna changea de sujet, me demandant mon avis sur le Summer Camp, sur mes impressions. J'avais rencontré de nombreuses personnes, j'en avais revus d'autres, c'était vraiment une bonne expérience. « C'est assez cool! J'ai fait de bonnes rencontres. Et toi ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Caerdydd

Sienna était habituellement fan des poissons et crustacés, mais a vrai dire, entre l'odeur des crevettes a midi qu'elle n'avait pas supporté, et ses nausées inhabituelle cet après midi, elle commençait a paniquer et se dire qu'elle était enceinte! Heureusement que Cae semblait trouver que les crevettes avaient une drôle de tête elle aussi. Ce qui la réconforta un peu. "Tu me rassures! je finissais par croire que jetais tombée enceinte!" La grossesse de sa sœur devait un peu trop l'obséder sans doute, il ne fallait pas quelle se fasse du mauvais sang pour rien. Cest bien plus agréable de parler du Summer Camp que de crevettes d'ailleurs! "Oui, Harvard n'a pas fait les choses a moitié cette année! c'est dingue, jen reviens pas du voyage qu'on fait. Personnellement je m'éclate! Bon j'aurais bien aimé qu'on remporte un peu plus d'épreuve mais..." Effectivement pour le moment cest un peu la mouise pour les CALA's! Mais bon l'épreuve 5 était bien partie et heureusement pour, grâce au talent de dessinatrice d'Amber, ils avaient pu finir deuxième a l'épreuve 4. "Il me tarde la prochaine! je suis surmotivée!" Pour ce qui était des nouvelles rencontres, il fallait avouer que le SC était LE lieu idéal. "J'ai rencontré pas mal de monde aussi, j'espère qu'on gardera des liens après le retour en cours... c'est pas toujours le cas malheureusement."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)