Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ##

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. TYLER BLACKBURN. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui c'est moi Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1688815589 quelques choses tu veux? *a la Yoda t'as vu ça?  :loukas: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà... Tyler Blackburn. Ensuite, Dunster. Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 3997999705 (Charlie est Dunster depuis 9 ans, il le sera pour la dixième année à la rentrée en septembre.) Ensuite, niveau caractère, ils se ressemblent tous les deux un peu. Ils ne sont pas de mauvaises personnes, ont un bon fond, mais ils ont vécut des choses plutôt difficiles chacun de leur côté.

Si tu veux, je peux te parler un peu plus de Charlie, comme ça, ça pourra te donner des idées. :heaart: En tout cas, je veux et j'exige du positif !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parles moi! Et je te note sur le côté positif de la force donc xD.
Ohh un ami Dunster *ç* Un Jauuuuuuuune  Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te fais un petit copier/coller, okay ?
Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans, est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il est en neuvième année et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. -

Et comme ça date un peu, voici une petite maj plus récente. :heaart:
Quelques semaines avant le bal, il a commencé à prendre des amphétamines pour se booster. Il voulait remettre sa thèse à temps, mais avait prit du retard. Il aurait normalement dû avoir son doctorat en mai, mais le soir du bal il a fait une overdose. Il a été dans une maison de désintox pendant 2 semaines et il s'est fait à l'idée qu'il devra rester 1 an de plus à Harvard pour terminer sa thèse comme il se doit. Et là, il est au SC ! Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh toi aussi t'as vécu à New York Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 4205929361 *oui oui le détail qui tue t'as vu? xD*
Effectivement ils sont un peu pareilles. Du coup ils iraient bien ensembles en mode Friend ^^ *ouais je parle un peu trop avec des mots anglais xD*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, j'ai absolument rien avec les mots anglais ! Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1881463262
Alors si j'ai bien lu, Ely est en sixième année ? Donc il entrera en sixième ou en septième ? Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1616978029 Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1881463262 Parce que s'il entre en septième et Charlie en 10ième, on peut dire qu'ils sont amis depuis près de trois ans maintenant ? Peut-être que Charlie aurait pu être son guide lors de son entrée à la Dunster House et va savoir pourquoi, ils auraient connectés ? Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1881463262 Ely serait pas du tout gêné d'être ami avec un gay ou quoi. Entre eux, tout serait clairs qu'ils ne sont qu'amis. (sauf si c'est envisageable pour ton personnage d'avoir en penchant pour les mecs ou quoi. XD Je propose, juste XD) Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elys a fini la 5eme, il entre en 6eme ^^
Baaah non ça le gênes pas d'avoir des n'amis Gay lui. C'est envisageable en effet :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, on peut en parler un peu plus par MP. :loukas: Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyssandre A. Winch a écrit:Dae : J'adore ce genre de relation Elyssandre ##You may not like him minister, but you can't deny : Dumbledore's got style! ## - Page 2 2474380249

Parfait. Alors, ils sont super amis mais des fois, ils s'énervent au max.

Je t'ajoute èa ma MAJ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)