Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas touche à Nat' (PV Leandro)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Pas touche à Nat' (PV Leandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Priape


Je venais d’arriver dans l’un des petits bars de l’île. J’avais envie de me poser un peu, de profiter de la vue que nous offrait la terrasse de l’endroit sur la verdure vallonnée environnante et je m’installais donc à une table libre. Mon regard fut néanmoins vite détourné du panorama. Une silhouette que j’avais déjà aperçue quelques jours plus tôt entra dans le bar et retint mon attention : un grand type baraqué et tatoué qui était en train de s'assoir au bar. Ce mec, je l’avais déjà vu sur notre bateau, escorté vers la sortie par Natalina, qui était loin de paraître ravie.  Je les avais suivis des yeux ce soir là, mais comme le mec n’avait pas eu l’air de faire de vagues, je m’étais contenté de rester à les observer sans intervenir. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour la brunette, surtout que le garçon avait l’air d’avoir bien 5 ou 6 ans de plus qu’elle, et je ne voulais pas qu’il lui attire des ennuis ou lui cherche des problèmes. Je ne pus donc résister à la tentation d’en savoir plus lui, je me levai et allai m’asseoir à côté de lui devant le comptoir. Je commandais une bière au barman avant de tourner ma tête vers l’inconnu pour engager la conversation, tâchant de retenir mon agressivité pour ne pas le braquer dès le début.  « Salut ! On s’est déjà vus non ? T’étais pas sur le bateau des Krakens à saint Barth ?» demandai-je sur un ton un peu suspicieux, même si maintenant que j’étais assis à côté de lui, je n’avais plus aucun doute : c’était bien lui que j’avais vu discuter avec Nat l'autre soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Leandro

Un peu de tranquillité, aujourd'hui ma fille se trouvait avec sa mère, j'allais donc en profiter pour boire un verre dans le bar le plus proche des alentours. Une fois à l'intérieur, je me suis rapidement dirigé vers le comptoir, m'asseyant sur une chaise le temps que le barman arrive pour prendre ma commande. De suite je l'envoyais me préparer une bonne bière, rien de moi pour oublier les pleurs constants de ma fille et me reposer, du moins je pensais me reposer jusqu'à ce qu'un jeune homme vint s'asseoir à mes côtés. Dans un premier temps je me contentais de le saluer furtivement d'un léger coup de tête avant d'attraper ma bière des mains. Sauf que cette fois-ci, il prit la parole et me questionna bien rapidement. Je fronçais légèrement les sourcils avant de reposer mon verre devant moi, sans même avoir bu une seule gorgée. J'essayais de me remémorer les noms des équipes, mais très franchement à part la mienne, j'en ai retenu très peu. Néanmoins à St Barthélemy je me trouvais sans le moindre doute dans le bateau de ma sœur, le soir où je l'ai retrouvé. Je suis désolé mais j'ai encore du mal avec les noms des équipes, je suis arrivé il y a peu, mais j'imagine que c'est le bateau de Natalina Spinelli non ? Lui demandais-je sans le lâcher du regard, attrapant ma bière pour en boire une gorgée. J'étais en effet là-bas ce soir-là, pourquoi ? Il me semblait légèrement tendu, en règle générale j'aime faire connaissance, mais je sais pas, quelque chose clochait chez ce mec. Connaissait-il ma sœur ? Aucune idée, j'étais tout de même curieux de savoir ce qu'il me voulait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Priape


Je m’étais appliqué à me retenir, à maitriser mon ton pour ne pas paraître d’amblée trop agressif et déclencher directement une confrontation avec ce type. « Oui c’est ça le bateau de Nat’. » confirmai-je plus sèchement que précédemment parce que le fait d’entendre le prénom et le nom de la petite Spinelli s’échapper de la bouche de ce grand gaillard eut un effet immédiat sur moi : réveillant aussitôt la méfiance qu’il m’avait inspiré aux premiers abords. Cela confirmait une chose : s’il connaissait son identité complète, c’était qu’il la connaissait plutôt bien malgré le fait qu’il venait d’arriver. Et vu la tête que tirait Nat quand je les avais observé, leur relation ne devait pas être au beau fixe, cela ne me disait rien qui vaille. Le barman déposa ma boisson devant moi et je l’attrapai fébrilement pour en boire une gorgée, espérant que ce geste m’aiderait à garder le contrôle de mes nerfs. Mais lorsque je repris la parole, mon ton ne s’était pas beaucoup plus adouci. «Juste parce qu’elle avait vraiment pas l’air ravi de te voir sur notre bateau. » répondis-je ensuite, insistant un peu sur le notre, prouvant ainsi mon appartenance à la team de la jeune femme. «Je sais pas ce que tu lui voulais mais je te conseille d’éviter de revenir la faire chier. » J’avais surement un discours et une attitude de petit ami jaloux, mais après tout si ce gars me prenait pour le mec de Natalina et que cela finissait par l’éloigner d’elle, ce n’était peut être pas une mauvaise chose…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Leandro

Depuis mon arrivée au Summer Camp, j'ai seulement rencontré des filles qui ne portent pas spécialement mon frère dans leur cœur et une espèce de crétin qui visiblement a des vues sur ma sœur, voilà qu'à présent un deuxième mec vient me taper sur les nerfs. J'ai bien vite compris qu'il faisait partie de l'équipe de ma frangine, mais qu'en plus de ça, monsieur est jaloux. Dois-je lui dire qu'en réalité, je suis le frangin de Nat ? Non, j'ai aucune envie de me justifier devant lui, mais ses menaces mon fait grincer des dents. Écoute je sais pas qui tu es et je m'en tape, mais menace moi encore une fois et je te le ferai regretter. Lui disais-je assez méchamment. Je ne suis pas du genre à chercher les problèmes, mais je reste Italien, j'ai le sang chaud et surtout, je manque de sommeil à cause de ma fille. Je buvais donc une nouvelle gorgée avant de regarder ce mec de la tête aux pieds. Il n'était pas si vieux, mais pas non plus aussi jeune que Nat. Je ne suis pas certain que Val apprécie énormément qu'un mec plus âgé tourne autour de notre frangine. T'as quel âge ? Parce que je suis pas sûr que Valentin soit super content qu'un mec plus vieux que Nat lui tourne autour. Lui disais-je sans lâcher mon regard du sien, lui montrant très bien que je n'étais en aucun cas perturbé par ses menaces, même si me battre et bel et bien la dernière chose que j'ai envie de faire aujourd'hui, alors espérons qu'il se calme et qu'il me laisse boire mon verre en toute tranquillité.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)