Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : cf mon profil amigos

Sexe du partenaire: pas de préférence
   Nombre maximum de place: Si je trouve une personne en économie et une personne en droit des affaires, et 1 si je trouve quelqu'un qui allie les deux!
   Idée de lien: Alexia a fondé avec Camryn une start-up au mois de juin, qui s'appelle Tecwave, et qui crée et revend essentiellement des applications et des codes informatiques, ou des systèmes informatiques. Alexia incarne la partie informatique, et je cherche un nouvel associé qui incarne la partie économie et droit des affaires, puisque Camryn est partie !  Si jamais vous étiez plusieurs à postuler, on pourrait faire un rp d'entretiens ce serait fun, 'fin c'est une idée (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  3997999705
   Préférence: on verra bien qui est volontaire (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  3997999705 a savoir que Tecwave a déjà décroché un contrat de plusieurs millions avec KW Industries l'entreprise d'Andrew

VENEEEEEEEEZ FAIRE FORTUUUUUNE (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  1001568715

CANDIDATS:
Cody Bleeker la terreur
Niels Johanson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis déjà riche (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais toi tu fais danse et théâtre (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu pollues mon sujet (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je sais que t'aimes quand je te pollues, et qu'en vrai j'avais une idée (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah ben balance l'idée (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Zoé c'est une manipulatrice hors pair et en plus, elle fait du théâtre. En gros, c'est une bonne comédienne et elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Alors, elle pourrait carrément être utile pour décrocher des contrats, vendre des trucs et tout ça (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody est étudiant en économie mais je sais pas si c'est une bonne idée de les associer  (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  1629572796

EDIT ; au pire je lui fais juste passer l'entretien  :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, Alexia est du genre à négocier tous ses contrats elle-même en fait (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  1616978029

Cody (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  1881463262 ce serait trop drôle de tenter ! Je t'inscris sur ma liste (m/f) besoin d'un(e) associé(e) en éco et/ou en droit des affaires pour du business  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)