Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime pas souffrir, mais encore moins quand c'est toi qui me fait souffrir ¤ Morgane A. Otkins - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J'aime pas souffrir, mais encore moins quand c'est toi qui me fait souffrir ¤ Morgane A. Otkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnes amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre ?

Code:
► ☼ Membre des X pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys - Ca me va bonnes amis? Elles seraient rencontrés comment?

Braxton - J'ai tout de libre si tu veux savoir. J'aimerai bien du positif si c'est possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu leurs caractères respectifs, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre. Ca fait combien de temps que Morgane est à Harvard, elle étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je ne voulais pas de négatif (a) ! Tu pourrais être sa petite soeur de coeur qu'il protégerait J'aime pas souffrir, mais encore moins quand c'est toi qui me fait souffrir ¤ Morgane A. Otkins - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys aurait pu voir Morgane pratiquer sa danse et aller la voir pour la féliciter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ->  Elle est a harvard depuis 2 ans, et elle fait de la danse et de la musique. En dehors de Harvard, elle est babyssitter meme si cela ne plait pas a ses parents

Braxton -> Ca me va. On peutr se faire un rp pour faire leur rencontre ou autre?

Daenerys -> Si tu veux. Et cela pourrait déboucher sur quels liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'ouvre je veux bien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de le faire dans la semaine qui vient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki J'aime pas souffrir, mais encore moins quand c'est toi qui me fait souffrir ¤ Morgane A. Otkins - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)