Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOPHENE ◊ Il est où l'dauphin ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JOPHENE ◊ Il est où l'dauphin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOPHENE ◊ Il est où l'dauphin ? Tumblr_inline_msethpX4sV1qz4rgp
feat typhène et jorden ✖ Cette fille elle me plait, elle me plait trop, et ca me fait peur. Y’a pas que son beau petit cul qui me plait, non c’est plus mais quoi ? Je n’ai jamais eu plus que de l’attirance pour un cul envers une meuf depuis Alexys.  D’toute façons avec elle c’est compliqué et ca le sera toujours. Avec Typhène tout à l’air plus simple. Elle ne me juge pas comme les autres après toutes les emmerdes, ouais j’suis bien avec elle. Tellement qu’on s’est foutu ensemble il y a quelques jours. A cette aprèm buggy dont je me souviendrais toute ma vie, c’est a cette aprem que j’ai appris que Quinn était enceinte alors.. on a décidé d’aller se faire un après midi dauphin, c’est loin d’être la première fois que je vais en voir ou en toucher mais je crois que ca reste toujours magique. Je suis allé la chercher avant d’y aller. Nous sommes arrivé a la réserve naturelle. T’en a déjà vu des dauphins toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOPHENE ◊ Il est où l'dauphin ? Tumblr_inline_mq51vo3stJ1qz4rgp
feat typhène et jorden ✖ Des dauphins... Non jamais, j'aimais ses petites bêtes de loin en faite. Il y a des animaux qui sont comme les morpions vous savez, on sait que ça existe, mais on ne veut pas s'en approcher pour autant. Je n'osais pas dire à Jorden que ça m’effrayais un peu les dauphins, j'avais envie de faire la fille courageuse, surtout qu'on était au début du jenesaisquoi que nous avions. On était un couple ? Ouais, sûrement. Il était avec moi comme rarement je ne l'ai vu avec quelqu'un, j'étais peut-être spécial, ou peut-être que c'était lui qui avait changé je n'en sais rien, tout se que je sais c'est que je m'en fichais totalement. De comment il avait put être, de comment il avait put se comporter auparavant. Tant qu'il ne joue pas au salop avec moi, il n'y avait aucune chance pour que je le juge, ou que je m'énerve. Ceux qu'il avait fait avant, c'était du passé. J'ai vu des films sur les dauphins si tu veux tout savoir. Dis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat typhène et jorden ✖ J’me suis rien promis, pas de promesse faite sur une plage à moitié bourrée. On est ensemble point barre. Y’a pas eu de morale comme quoi si un de nous est cocu c’est la guerre où je ne sais quoi. Ca c’est cool. Je l’a regarde avancer avec moi vers le parc des gros poissons gentils qu’on appelle dauphins. J’ai eu la chance ( ?) d’en voir souvent dans ma vie, plus jeune, pendant les voyages avec le padre. Et dernièrement au spring break. Je me suis marré. C’est déjà pas mal ! On s’est avancé vers un mc qui attend avec un seau de poisson décédé. On vient pour.. Il m’a coupé la parole en nous indiquant d’aller enfiler des combinaisons dans la cabane un peu plus loin.. ok. On s’est dirigé vers cette fameuse cabane très… petite. Bon, on se met à deux non ? Je suis entré dans la cabane en essayant d’éviter les toiles d’araignées plus grosses qu’un pouce de mec !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOPHENE ◊ Il est où l'dauphin ? Tumblr_inline_mq51vo3stJ1qz4rgp
feat typhène et jorden ✖ Je savais que Jorden avait beaucoup voyagé, je me sentais bête à côté de lui, avec peu de culture. J'avais jamais vu de dauphin quoi. Bref, il m'avait donc emmené nager avec des dauphins et c'était.. Plutôt cool, plutôt mignon, simple. On se prenait pas la tête et c'était se que j'aimais avec lui, il était sans prise de tête. Pas le genre de gars à te piquer des crises, sur-protecteur et tout le toutim. Il était bizarre c'est sûr, mais on va pas lui reprocher ça hein. Le mec avec les cadavres de poissons me répugnais, tellement que j'ai eu beaucoup de mal à me retenir d'en rire. J'évitais de le regarder dans les yeux, me cachant légèrement derrière Jorden, de façon à se que notre interlocuteur ne me remarque à peine. Heureusement, il fini par nous donné des instructions et nous partions. Ses poissons puaient la mort. Berk, j'hoche la tête pour donner une réponse affirmative à sa question, nous entrions dans la cabane (pas très propre mais osef). On doit enfiler ça ? Je prends la combinaison dans mes mains un léger sourire aux lèvres, il avait l'air.. Caoutchouteux. J'enlevais rapidement mes vêtements, restant donc en maillot de bain avant d'enfiler la combinaison, juste assez grande pour moi. J'suis sexy ou pas ? Le truc moulant comme pas possible, heureusement que j'avais des petites fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat typhène et jorden ✖ J’suis le genre de mec qui veut en faire des tonnes à sa meuf enfaîte. De base c’est comme ça ! J’ai emmené Alexys à Toronto en avion juste pour un p’tit jogging, j’voulais lui offrir une voiture que jamais elle aurait pu s’offrir.. Mais là je reste dans le soft, est ce que c’est parce que c’est une autre nana ? Je crois que je vais être différent avec elle. Pas le même mec, et c’est perturbant. On est allé à la cabane un peu plus loin en quittant bien volontiers le mec et ses poissons. On a pris nos combinaisons pour les enfiler difficilement. Le genre de truc qui te fait apparaître n’importe quel imperfection de ton corps ! Je me suis regardé en tâtant mon torse finement moulé. Le dauphin il va craquer sur mes tablettes bien exhiber là ! J’ai jeté un œil à Typhène avec un p’tit sourire. Très sexy mais.. J’ai vu mieux ! Tséé j’aime taquiner les meufs. Je me suis approché en mettant mes mains autour de sa taille caoutchouteuse puis j’ai déposé un baisé sur ses petites lèvres. J’m’entraine pour les dauphins !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)