Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans + étudiant en musique & biochimie + est né en Afrique du Sud + à 4 ans, il a vu sa mère se faire violer puis assassiner par quatre hommes et a dû témoigner contre les assassins+ son père et lui ont déménagé en Allemagne quand il avait 7 ans + ses grands-parents paternels sont des politiques allemands et son (grand)cousin est maire de Munich + est passionné par la musique mais surtout par le tatouage + est à Harvard depuis trois ans, il a quitté l'Allemagne pour échapper au chemin tout tracé que son père l'encourageait à suivre + l'explosion d'une bombe dans la bibliothèque lui a valut un bras cassé et une commotion cérébrale. il s'en est rapidement remis, mais il a des problèmes de concentration, ainsi que des troubles du sommeil, suite à sa commotion. + Ezra est un électron libre, un garçon un peu étrange, innovateur, non conformiste. il se désintéresse de la société car il ne comprend pas le monde dans lequel il vit. il a fini par penser que les gens ne veulent pas aller bien, que la Terre ne veut pas tourner rond. et il a décrété que cela ne le concerne pas. + n'a confiance en personne, ou très peu de gens. il ne croit pas en l'être humain + bi refoulé + sensible malgré les apparences
Sexe du partenaire: féminin & masculin, il faut de tout pour faire un monde
Nombre maximum de place: 4, mais avec une ou deux personnes j'suis déjà contente moi :p:
Idée de lien: ils seraient colocataires. Ezra n'a pas vraiment besoin d'aide pour payer le loyer mais il n'aime pas dépenser l'argent de son père. il n'aime pas trop la compagnie mais l'habitation serait trop grande pour lui tout seul et il déteste gaspiller, de plus il est à Munich un weekend par mois donc il faut quelqu'un pour rentabiliser les lieux les liens peuvent être tendus comme ils peuvent être super trop potes, à vouâââââââr
Préférence: aucune, de toute manières Ezra sera pas normal avec
Sexe du partenaire: féminin & masculin, il faut de tout pour faire un monde
Nombre maximum de place: 4, mais avec une ou deux personnes j'suis déjà contente moi :p:
Idée de lien: ils seraient colocataires. Ezra n'a pas vraiment besoin d'aide pour payer le loyer mais il n'aime pas dépenser l'argent de son père. il n'aime pas trop la compagnie mais l'habitation serait trop grande pour lui tout seul et il déteste gaspiller, de plus il est à Munich un weekend par mois donc il faut quelqu'un pour rentabiliser les lieux les liens peuvent être tendus comme ils peuvent être super trop potes, à vouâââââââr
Préférence: aucune, de toute manières Ezra sera pas normal avec
(Invité)