Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) roommates
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f&m) roommates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans + étudiant en musique & biochimie + est né en Afrique du Sud + à 4 ans, il a vu sa mère se faire violer puis assassiner par quatre hommes et a dû témoigner contre les assassins+ son père et lui ont déménagé en Allemagne quand il avait 7 ans + ses grands-parents paternels sont des politiques allemands et son (grand)cousin est maire de Munich + est passionné par la musique mais surtout par le tatouage + est à Harvard depuis trois ans, il a quitté l'Allemagne pour échapper au chemin tout tracé que son père l'encourageait à suivre + l'explosion d'une bombe dans la bibliothèque lui a valut un bras cassé et une commotion cérébrale. il s'en est rapidement remis, mais il a des problèmes de concentration, ainsi que des troubles du sommeil, suite à sa commotion. + Ezra est un électron libre, un garçon un peu étrange, innovateur, non conformiste. il se désintéresse de la société car il ne comprend pas le monde dans lequel il vit. il a fini par penser que les gens ne veulent pas aller bien, que la Terre ne veut pas tourner rond. et il a décrété que cela ne le concerne pas. + n'a confiance en personne, ou très peu de gens. il ne croit pas en l'être humain + bi refoulé + sensible malgré les apparences

Sexe du partenaire: féminin & masculin, il faut de tout pour faire un monde (f&m) roommates  387742012
Nombre maximum de place: 4, mais avec une ou deux personnes j'suis déjà contente moi :p:
Idée de lien: ils seraient colocataires. Ezra n'a pas vraiment besoin d'aide pour payer le loyer mais il n'aime pas dépenser l'argent de son père. il n'aime pas trop la compagnie mais l'habitation serait trop grande pour lui tout seul et il déteste gaspiller, de plus il est à Munich un weekend par mois donc il faut quelqu'un pour rentabiliser les lieux (f&m) roommates  1881463262 les liens peuvent être tendus comme ils peuvent être super trop potes, à vouâââââââr  (f&m) roommates  2032734886 
Préférence: aucune, de toute manières Ezra sera pas normal avec (f&m) roommates  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !  hanwii (azy comment je saute sur l'occasion xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est du rapide (f&m) roommates  1881463262 avec plaisir (f&m) roommates  3850463188 reste à voir la rencontre et le lien entre les deux bonhommes  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le liens, je pense qu'ils pourraient être bons amis... Leurs caractères ne sont pas radicalement différents donc ça pourrait coller (f&m) roommates  3997999705 Peut-être auraient-ils pu se rencontrer alors que Milo voulait se faire faire un tatouage ? Ezra a un salon à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra est employé dans un salon à Cambridge, la rencontre itout me plait bien (f&m) roommates  3850463188 c'est bon pour moi (f&m) roommates  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, nouveau coloc !  :lol2:  On se fera un RP avec les autres quand ils arriveront :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu
Alors, comme je comptais poster une demande pour trouver deux colocs à Isa, ça vous dirait qu'ils emménagent dans le duplex d'Isa? (f&m) roommates  3850463188 On serait donc 4 avec Diego (f&m) roommates  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f&m) roommates  1365124802
Est ce que la recherche est toujours d'actu ? (f&m) roommates  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu