Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² Nom 22/23 ans ● en 1992 ou en 1991 études au choix ● années d'étude au choix célibataire ● winthrops ou mathers • au choix fiche de présentation à lire (ne cliquez pas, j'ai fait quelques changements & ma fiche n'a rien à voir avec le lien.
Son histoire
L'histoire est assez libre, il faut juste respecter quelques points :
- Il appartient à une classe sociale pauvre.
- Il a vécu toute son adolescence à New York, à vous de décider s'il était né là-bas ou non.
- Son père était un alcoolique immature et irresponsable, il le détestait.
- Ayant besoin d'argent, il travaillait comme serveur à un restaurant et donnait presque tout ce qu'il gagnait à sa mère, qui en avait bien plus besoin que lui.
Voilà c'est à peu près tout, tout le reste est totalement libre. Surprenez-moi, faites en un personnage original !
- Il appartient à une classe sociale pauvre.
- Il a vécu toute son adolescence à New York, à vous de décider s'il était né là-bas ou non.
- Son père était un alcoolique immature et irresponsable, il le détestait.
- Ayant besoin d'argent, il travaillait comme serveur à un restaurant et donnait presque tout ce qu'il gagnait à sa mère, qui en avait bien plus besoin que lui.
Voilà c'est à peu près tout, tout le reste est totalement libre. Surprenez-moi, faites en un personnage original !
Les liens prédéfinis
V. Galaxy Reagan ft. Anne-Marie Van Dijk. « hey, salut toi. » il la zieutait avec un regard enjôleur si propre à lui. Un séduisant sourire aux coins des lèvres, il s’était légèrement adossé contre le casier de Galaxy. Cette dernière détourna la tête d’une lenteur incomparable et posa son regard d’un air indifférent sur lui : Ce n’était pas quelqu’un de spéciale, juste un mec qu’elle voyait souvent dans les couloirs du lycée. « Salut. » Elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui vouloir, mais c’était assez clair : Il voulait sortir avec elle. Elle pouvait le deviner à travers son regard. Bien évidemment, sa réponse était non. Tout simplement parce qu’elle venait de plaquer son ex quelques mois auparavant et avait plutôt envie de faire un break, ayant marre de ces relations à la noix, à entendre des « je t’aime » qui désormais ne représentaient que deux mots complètement dépourvus de tout sentiments. Bon, ça ne voulait pas dire qu’elle recherchait de l’amour, loin de là, mais il lui arrivait de se demander : « à quoi bon ? » Elle ne faisait que de perdre son temps avec ses copains et elle trouvait ça bien dommage. Son temps, pour elle, était précieux, et tout ce qu’elle recherchait dans ce genre de choses c’était le sexe, l’envie d’être désirée, peut-être un minimum aimée ? Ça arrivait parfois, et elle n’échangeait jamais ce sentiment. Mais un beau jour, elle s’était soudainement rendue compte qu’en fait, elle pouvait avoir tout ça sans prendre la peine d’avoir un copain, de répondre constamment aux sms, se pointer aux rendez-vous et tout le casse-tête qui va avec. « bon, j’aurais bien aimé passer par l’étape cruciale de drague mais il se trouve qu’aujourd’hui, j’ai la flemme et j’ai toujours trouvé ça inutile alors voilà. Tu es belle, je suis beau… » Elle l’interrompit en levant la main. Fronçant légèrement les sourcils, elle se demandait s’il s’était drogué avant qu’il vienne lui parler, parce que sinon c’était le mec le plus bizarre qu’elle ait jamais connu. De son côté, il haussa légèrement les sourcils, se demandant ce qui lui avait bien pris d’accepter ce fichu défi. Il devait sortir avec Galaxy. Il ne lui avait jamais parlé auparavant mais il la connaissait, pour la simple et bonne raison que tout le monde la connaissait : C’était l’une des filles les plus célèbres et sur qui fantasme la plupart des garçons, et lui n’était qu’un simple mec qui partageait avec elle une classe de littérature et il était quasiment certain qu’elle ne l’avait jamais remarqué auparavant. Dans d’autres circonstances, il ne l’aurait jamais abordé mais perdre des défis n’était pas trop son truc. « tu perds ton temps … » Elle s’apprêtait à partir mais il se pencha sur elle de manière à ce qu’il lui souffle dans l’oreille quelques mots. « demain à 16h, piscine municipale. Comme ça si t’es le genre de filles à duper les mecs dès le premier rendez-vous avec des tonnes de maquillage, ça ne marchera pas. » La bouche légèrement ouverte, elle demeura abasourdie pendant un instant devant sa franchise illimitée. Quel petit con prétentieux. Elle le regarda partir, enjoué, les mains dans les poches de son jean. Drôle de façon d’inviter une fille à un premier rendez-vous ; ce n’était surtout pas la plus romantique, et elle était loin d’être tactique mais, bizarrement, elle avait vraiment envie d’y aller, au risque de mettre à l’eau toutes ses idées conçues et ses principes sur les petits copains et les relations amoureuses. C’était ce qui arriva, d’ailleurs. **************** Depuis quand s’intéressait-elle aux pauvres, aux fils de personne ? Depuis que X a fait irruption dans sa vie. Elle se l’avouait, mais en aucun cas ne l’avouerait à X. C’était qu’un con, un bon à rien, qui n’avait rien trouvé de mieux à faire qu’accepter ce fichu défi de sortir avec elle. Elle ne le savait pas, et il voudrait qu’elle ne le sache jamais. Il y veillait jour et nuit, et se demandait pourquoi il faisait tant d’effort pour ça. Si c’était quelqu’un d’autre, il s’en ficherait royalement. Exactement, si c’était quelqu’un d’autre. Tout son comportement serait différent si c’était le cas. Son défi consistait à sortir avec elle qu’une seule fois, mais ils n’étaient pas sortis ensemble qu’une seule fois. Ils s’étaient embrassés. Ils s’étaient parlés longuement sur des choses dont ils ne parlent normalement jamais avec personne, et quand ils s’en rendent compte, tout ce qu’ils trouvent mieux à faire c’est se chamailler jusqu’à en avoir marre. Il s’était étrangement attaché à elle, et ne voulait pas la perdre. Il avait beau le cacher, à Galaxy, à ses amis, il devait se rendre à l’évidence : Elle lui faisait de l’effet. Et pas que de l’effet. Il savait que s’ils continuaient comme ça, il allait finir par tomber amoureux. Et c’était ce qu’il redoutait le plus. Après tout, peut-être était-ce la raison pour laquelle il disparaissait pendant quelques jours, ne répondait plus à ses messages et l’ignorait autant qu’il le pouvait. Ça lui faisait mal et n’appréciait pas du tout ce comportement si excentrique, mais elle ne se disputait jamais avec lui à ce sujet, ni se vexait, sinon il croirait qu’elle se soucie vraiment de lui, ou de leur relation. D’ailleurs, cela créait chez X une sorte d’incompréhension. Elle le trouvait fascinant, et croyait ne jamais rencontrer quelqu’un comme lui, qui comprend tout ce qu’elle pouvait ressentir, les idées qu’elle s’était faite sur le monde. Elle était même allée lui raconter combien elle souffrait du divorce de ses parents, combien elle ne supportait pas sa mère. Il était spécial, elle ne pouvait pas nier ça. Il l’emmenait souvent à une cabane qu’il avait construite dans une forêt en dehors de la ville et ils y passaient la plupart de leur temps à se parler de tout et de rien, et buvaient jusqu’à ne plus en pouvoir. Il y avait un trou dans le toit de la cabane qu’il avait laissé exprès : il avait soigneusement coupé les branches des arbres qui voilaient la vue époustouflante des étoiles la nuit. C’était où ils avaient couché pour la première fois. Ils étaient allongés, l’un à côté de l’autre. Galaxy était bien trop occupée à regarder les étoiles mais pouvait sentir le regard de X posé sur elle. « tu penses à quoi ? » lui demanda-t-elle, le regard toujours perdu dans les étoiles. Ils se posaient cette question très souvent, et c’était même parfois le début de leurs conversations si animées. Il sourit à sa question, sachant que sa réponse cette fois-ci allait être différente. « à t’embrasser. » Elle tourna sa tête, le regarda et ils s’embrassèrent. Vous connaissez la suite. Leur vie sexuelle commune était très, très intense. Il lui faisait l’amour comme un dieu, et elle l’excitait comme pas possible. « there’s two things that I love : Making you laugh and making you wet. » ******** Il n’avait jamais tenu à une fille comme ça, et c’était déroutant. A la fin, il allait la tromper, la blesser, la rejeter, la détruire puis lui courir après. Il voulait l’avoir, il la voulait pour lui seul mais était parfaitement conscient du fait qu’il ne la méritait pas du tout. Quand la mère de Galaxy fut au courant de leur relation, elle l’interdit de le revoir une autre fois, traitant X comme un pauvre clochard qui ne voulait que lui faire de mal. Galaxy dut admettre à contrecœur bien plus tard qu’elle avait eu raison. Le jour où sa mère l’avait enfermée chez elle, X était venu et a kidnappé Galaxy de chez elle à travers la fenêtre de sa chambre. Ils ont fini par camper à la plage. Depuis ce jour là, elle était tombée amoureuse. Quelle horreur. La jeune femme était revenue chez elle deux jours plus tard ; sa mère ne lui parla plus jamais de ce sujet, elle qui s’attendait à une engueulade. Ce qu’il craignait finit par arriver, il la trompa, même pas une fois. Il lui a fait du mal, l’a blessée, l’a rejetée, l’a détruite. Il ne fit même pas d’effort pour cacher le fait qu’il l’ait trompée. Mais c'était sa façon à lui d'aimer. Si elle pouvait accepter qu’il l’ignore pendant des jours, qu’il aille avec une autre, ça, elle ne pouvait pas le supporter. Cet évènement se coïncida étrangement avec ses problèmes familiaux ; et, le cœur brisé et voulant tout oublier, elle mit le feu à leur cabane avant de quitter New York, direction Harvard. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ PSEUDO Le pseudo est complètement libreeeee!
❖ AVATAR je tiens beaucoup à Landon Falgoust. Je le trouve juste parfait pour le personnage, et comment je l'ai imaginé. J'ai vraiment galéré pour trouver le bon mec. Et puis il est trop seksyyyy ! En tout les cas, j'ai un faible pour les hommes aux cheveux noirs et aux yeux bleus :sifle: , proposez quelques uns, on sait jamais même si Landon est juste parfait à mon avis.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Si vous arrivez pendant le Summer Camp, il sera dans une des équipes - ça serait juste trop géniaaal . Sinon je le verrai bien parmi les winthrops ou les mathers.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande juste que vous soyez là au moins pendant le week-end. Et puis c'est les vacances vous pouvez faire un tit effort. j'ai aussi une vie privée et il m'arrive de m'absenter quelques jours ici, alors je comprends. Deux rps par semaine seraient parfaits pour bien avancer & surtout, si vous avez l'intention d'être un membre fantôme, pas la peine de prendre le scénario, merci.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout. :p: J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, et je ne veux pas du tout dire par là que je voudrais des centaines de lignes par mp; ça veut juste dire que l'orthographe doit être bien soigné s'il vous plaît. Et que les réponses puissent m'inspirer ne serait-ce qu'un minimum.
SI VOUS PRENEZ LE SCENARIO JE VOUS VENEEEEEERE! S'IL VOUS PLAIT. Non, sérieusement, venez. Ici c'est super, les membres sont super accueillants et trop gentils, vous vous intégrerez en un rien de temps et les liens viendront tout seuls. Et puis je vous promets des rps de lamortquitue. :sex2:
Bref, si vous avez lu jusqu'au bout, sachez que JE VOUS AIME DEJA.
❖ AVATAR je tiens beaucoup à Landon Falgoust. Je le trouve juste parfait pour le personnage, et comment je l'ai imaginé. J'ai vraiment galéré pour trouver le bon mec. Et puis il est trop seksyyyy ! En tout les cas, j'ai un faible pour les hommes aux cheveux noirs et aux yeux bleus :sifle: , proposez quelques uns, on sait jamais même si Landon est juste parfait à mon avis.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Si vous arrivez pendant le Summer Camp, il sera dans une des équipes - ça serait juste trop géniaaal . Sinon je le verrai bien parmi les winthrops ou les mathers.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande juste que vous soyez là au moins pendant le week-end. Et puis c'est les vacances vous pouvez faire un tit effort. j'ai aussi une vie privée et il m'arrive de m'absenter quelques jours ici, alors je comprends. Deux rps par semaine seraient parfaits pour bien avancer & surtout, si vous avez l'intention d'être un membre fantôme, pas la peine de prendre le scénario, merci.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout. :p: J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, et je ne veux pas du tout dire par là que je voudrais des centaines de lignes par mp; ça veut juste dire que l'orthographe doit être bien soigné s'il vous plaît. Et que les réponses puissent m'inspirer ne serait-ce qu'un minimum.
SI VOUS PRENEZ LE SCENARIO JE VOUS VENEEEEEERE! S'IL VOUS PLAIT. Non, sérieusement, venez. Ici c'est super, les membres sont super accueillants et trop gentils, vous vous intégrerez en un rien de temps et les liens viendront tout seuls. Et puis je vous promets des rps de lamortquitue. :sex2:
Bref, si vous avez lu jusqu'au bout, sachez que JE VOUS AIME DEJA.
(Invité)