Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoppy ∇ we're sisters, you're my family, what is you, is me.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

poppy ∇ we're sisters, you're my family, what is you, is me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais merde, je commençais sérieusement à en avoir marre que Poppy ne me dise pas la vérité sur son morale, je l'a connaissais par coeur et j'étais très bien placée pour savoir que ça n'allait pas malgré ses paroles. Cela faisait déjà des mois que le kidnapping venait d'être passée et elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre, elle avait besoin d'aide, de mon aide. Après notre appel je décida de me rendre sur son bateau, j'avais besoin de la voir. J'arrivais alors devant le bateau de son équipe y entrant alors pour aller sur le pont, je savais que j'avais pas vraiment le droit d'être sur le bateau d'une autre équipe mais je m'en fichais, j'envoyai au enfer qui quonque aurait le courage de me virer de là. Une fois que j'aperçu la brune je m'approcha d'elle et je lâcha un léger soupire en la regardant. J'en ai marre de tes mensonges Poppy, je sais que ça va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leepy + we're sisters, you're my family, what is you, is me.
Description de Leevy. Meilleure amie surprotectrice, furie blonde et coeur en or. J'arquais un sourcils perplexe lorsque elle m'avait raccroché au nez, presque excédée par tout ce que j'avais bien pu lui dire. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'inquiète pour moi, je n'étais plus en sucre. Du moins je l'avais été mais c'était avant qu'on ne m'offre un entraînement intensif pour devenir une maître dans l'air du combat au corps à corps. Je savais me défendre et j'en étais d'ailleurs ravie, mais il fallait me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas me défendre contre Leevy et ses bonnes paroles. Elle avait quasiment toujours raison en ce qui me concernait et je ne pouvais lui en vouloir de s'inquiéter de mon état psychologique. Je l'entendais alors arriver puis je pris une profonde inspiration comme pour me donner du courage, avant de tourner mes prunelles noisettes dans sa direction. Merde, elle paraissait sacrément en colère contre moi. Ce n'est pas des mensonges tu sais... Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je veux me montrer forte, tu comprends...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Poppy avait fait un entraînement pour savoir se battre et c'est clair que physiquement elle allait mieux et que maintenant si un problème avec la mafia arrivait de nouveau elle saurait se défendre mais ça ne voulait pas dire que moralement elle allait bien. J'men fichais complètement de son physique et tout le reste, le plus important pour moi c'est qu'elle soit heureuse et elle avait beau me dire n'importe quoi je savais que ce n'était pas le cas. J'étais alors venu sur son bateau comptant bien lui faire comprendre qu'elle pouvait mentir à n'importe qui mais surtout pas à moi. En la voyant j'avais juste envie de la prendre dans mes bras mais je pouvais pas, elle allait avoir en face d'elle la Leevy colérique et je m'autoriserai à câliner ma meilleure amie une fois seulement qu'elle aura compris la leçon. Tu veux te montrer forte mais tu l'es pas, t'es faible Poppy et ça seulement parce que tu vas pas bien et que t'as besoin d'aide. Me tourne pas le dos je t'en pris, j'ai besoin de savoir que tu vas bien et réellement. Je veux retrouver ma meilleure amie qui souriait constamment et qui était toujours prête à s'amuser. S'il te plais je veux qu'elle revienne.. Dis-je en inspirant longuement, je voulais vraiment qu'elle se rende compte de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais en face de moi, l'eau calme des Caraïbes, il n'y avait presque pas de vent mais l'air était néanmoins doux et il n'y avait pas matière à ce que je me plaigne. Je me doutais un peu que Leevy me ferait la morale sur mon état psychologique mais je ne me doutais pas qu'elle serait aussi franche à mon égard. Elle voulait retrouver son amie qui riait constamment ? Mais comment ? Comment pouvait-elle de nouveau rire après tout ce qu'il s'était passé ? Elle ne comprenait donc pas que l'ancienne Poppy avait disparue ? J'inspirais profondément suite à ses dires, une main sur la poitrine, ses mots avait eu l'effet d'une bombe, je fermais alors un court instant les yeux comme pour reprendre mes esprits. Tu as raison. Je suis faible. Faible de penser que j'irais mieux un jour, faible de voir que je ne serais plus celle que j'ai été, faible de voir l'homme qui compte le plus pour moi, se détruire l'esprit par ma faute, faible de voir que je ne pourrais plus exercer ma passion par crainte, faible de voir que je ne suis qu'une coquille vide sans réel but. C'est ça que tu voulais que je te dise ? A quel point, je fais des cauchemars la nuit ? A quel point j'ai envie de tuer toutes les personnes autour de moi ? A quel point j'ai envie de souffrir. Je m'approchais presque dangereusement d'elle, le regard froid, impassible, dévasté par tant de ressentis, les poings serrés, la mâchoire crispée, le regard méconnaissable. Tu veux que je te dise que je ne ressente plus rien ? Ni le bonheur, ni la pitié, ni la compassion et encore moins l'amour. Il y a juste de la souffrance et que de la souffrance. Une torture, ça me prends en vagues dans ma tête. Je mettais mes mains de chaque côté de mon visage, à bout de souffle et je refermais les yeux en tentant vainement de me calmer et de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'y étais allée fort avec Poppy, mais elle me connaissait j'étais comme ça, je suis du genre franche et pas du tout du genre à y aller avec des pincettes. Mais en même temps elle avait besoin de se faire secouer et la franchise était sûrement la meilleure chose pour ça. Je fronçais alors mes sourcils en écoutant chacun de ses mots, bah voilà je savais qu'elle allait pas bien. En fait je préférais qu'elle me dise tout ça à la place qu'elle soit dans le dénie et qu'elle cache son mal être. Je vins alors prendre une longue inspiration pour rapidement venir la prendre dans mes bras, je détestais la savoir mal, après tout elle était plus qu'une meilleure amie, c'était ma soeur. Je le sais tout ça Poppy.. Mais je suis là pour toi et je le serrai toujours. Je te promet que maintenant je te lâche plus, je vais t'aider je peux te faire la promesse que tu redeviendra celle que t'étais avant et tu sais que je tiens toujours mes promesses. Dis-je en souriant légèrement tout en déposant un léger baiser contre son front vu que j'étais un peu plus grande qu'elle. J'avais quand même conscience d'avoir pas mal abandonnée Poppy ces dernier temps mais entre la mort de ma fille et le retour de Royce dans ma vie ça avait pas été facile. Mais maintenant Poppy passait avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours les mains posées de part et d'autre de ma tête, les yeux fermés et plissés, comme-ci je voulais vainement les faire disparaître, mais c'était impossible. J'inspirais alors profondément puis je laissais tomber lourdement mes bras de part et d'autres de mon corps, mordant ma lèvre inférieur avant de laisser Leevy me prendre dans ses bras. J'avais peut-être les allures d'une folle mais je m'en fichais pas à mal, à vrai dire je me fichais de tout et j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit. Redevenir celle d'avant ? Et si je n'avais pas envie de redevenir la gentille et sage petite Poppy, qui travaille tout le temps, qui a plein d'amis et une vie de rêve, si mes épreuves faisaient aujourd'hui ce que j'étais, devais-je vraiment faire comme-ci tout ça ne s'était rien passé ? Je tentais de récupérer une respiration adéquate, le souffle avait tendance à me manquer ces derniers temps, j'oubliais souvent de respirer mais qu'importe, là n'était pas le problème. Il fallait que je trouve quelque chose à dire à Leevy, n'importe quoi qui ferait qu'elle se sente plus tranquille, apaisée. Je sais. C'était les seuls mots qui étaient humainement capable de sortir d'entre mes lèvres, mais je devais penser à autre chose, je voulais faire autre chose, je voulais sourire et faire comme-ci tout allait bien, malgré mes fausses apparences. Parlons d'autres choses s'il te plait, et partons d'ici... Tu ne veux pas faire un tour sur la plage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas quoi faire en voyant Poppy, je savais qu'elle allait mal et qu'elle n'était plus elle même ça me semblait donc logique d'être là pour elle après tout si j'avais réussis à me remettre de la mort d'Audrey c'était surtout grâce à elle vu qu'elle avait été présente pour moi. Mais nous étions si différente, j'avais vécu pas mal de chose horrible dans ma vie donc avec l'habitude j'arrivais à surmonter les choses assez facilement et puis j'étais pas vraiment du genre sensible, j'étais forte donc passer à autre j'y arrivais souvent. Et franchement j'aimerai vraiment que Poppy soit comme moi à se niveau vu que si c'était le cas je pourrai récupérer ma meilleure amie, celle que j'avais connue alors que je n'étais encore qu'une enfant. J'inspirais légèrement en la regardant ayant finalement arrêter notre étreinte, je sais très bien que j'arriverai jamais à l'aider si elle ne me laissait pas faire. Oui si tu veux. Dis-je d'un léger sourire alors que je sortie à ses côtés du bateau pour rejoindre la plage qui n'était pas vraiment loin. Je posais un instant mon regard sur elle en pinçant ma lèvre, ok parler d'autre chose.. mais de quoi ? Sinon tes vacances se passent bien ? Ça fait vraiment chier qu'on soit pas dans la même équipe en tout cas. Dis-je d'un léger sourire, j'avais beau sourire mais je me sentais vraiment mal, mal de la voir aussi malheureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce qu'on pouvait dire de moi ces derniers c'était que j'étais faible. Mais j'estimais jusqu'au plus profond de mon être que les gens de mon entourage avait tord. Peu de personnes auraient survécus à la chute que j'avais, peu de personnes auraient pu rentrer en avion de l'Europe et faire comme-ci rien ne s'était passé. Peu de personnes seraient encore restés vivants après avoir subit toutes les foudres de la vie. Je pouvais aisément dire que dans mon cas, j'étais plutôt fière de ce que j'étais aujourd'hui, et même si je ne réfutais pas l'idée que je n'étais pas au plus haut de ma forme, je pouvais dire sans crainte que j'étais vivante et que j'en été reconnaissante. Certes beaucoup de gens auraient également pu mieux s'en sortir, mais la plupart de ces gens n'ont quasiment aucune once d'humanité. Je ne répondais alors pas à la première réponse de Leevy, je n'en voyais pas l'utilité et puis nous avions déjà prit la route de la plage. Mes vacances ? Oh je les passes en général sur le bateau. Je sors pas beaucoup si ce n'est pour faire la fête et m'amuser. J'haussais les épaules comme-ci ce que je venais de dire était particulièrement normal. Ouais c'est dommage. Je n'étais pas si convaincante que ça. Mais ça m'importait peu, devant Leevy je n'essayais plus de donner une bonne impression puisqu'elle savait que je n'étais pas totalement dans mon assiette. Et toi t'es vacances ? Je marchais alors les pieds dans l'eau et les chaussures à la main, observant l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais totalement déterminée pour aider Poppy dans son mal être vu que ça faisait à présent trop longtemps maintenant qu'elle n'était pas bien et c'est clair que j'avais vraiment envie de revoir ma meilleure amie. Après tout si j'étais venue à Harvard c'était surtout pour la retrouver mais peut-être que je n'aurai jamais dû venir après tout ce qu'il lui était arrivé était totalement de ma faute et je le savais. Nous étions ensuite partie sur la plage, c'était sympas comme endroit et puis on pouvait voir le coucher de soleil, c'était vraiment beau. J'essayais alors d'avoir une discutions normal avec la brunette mais en entendant ses réponses je me rendais compte que c'était clairement pas possible. Je commençais à en avoir marre, vraiment marre. Certes je voulais être là pour elle mais j'avais l'impression de ne rien avoir en retour, comme si j'étais qu'une vulgaire inconnue pour elle. Après tout elle n'était pas la seule à avoir vécu des choses horribles, moi j'avais perdu ma chaire et mon sang et un enfant c'est clair que c'était pas récupérable. Je finis par lâcher un soupire, je voulais pas lui courir après pendant des années si ça semblait autant inutile. Oh je rêve tu me demandes comment ça ce passe mes vacances ? Tu t’intéresses à moi maintenant ? Je sais que tu vas pas bien mais j'ai limite l'impression de plus exister pour toi. Merde je suis ta meilleure amie et toi tu me tournes le dos alors que j'ai aussi besoin de toi. Dis-je d'une voix fragile, j'aimais pas cette situation. Nous n'étions plus vraiment Poppy & Leevy le duo inséparable, tout ça était malheureusement finit et j'avais l'impression que ça ne reviendrait jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)