La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
SALUUUUUT ! Vous vous êtes bien éclatés là pour certains sur l'épreuve 3 dites-moi C't'encore loin d'être fini le Summer Camp, on vous a préparé tout plein d'autres épreuves, vous avez pas fini d'en voir de toutes les couleurs, en espérant que ça vous plaira !
C'tait super actif comme semaine sinon, vous nous surprenez toujours c'est un truc de malade, je crois qu'on se fera jamais à l'idée que maintenant, vous nous pondez régulièrement 3 000 rps à la semaine alors qu'au début des RPGistes on jouissait quand on dépassait la barre des 1 000 *baf* Vous êtes des tueuuurs les gars, des tueurs, changez pas, vos rps sont géniaux !
SMOUAAAAAACK. Le top 10, qui est vraiment un top 10 (forcément, c'est pas Roxanna, moi vous osez moins m'emmerder heiiiiin Mais non vous m'emmerdez jamais **)
C'tait super actif comme semaine sinon, vous nous surprenez toujours c'est un truc de malade, je crois qu'on se fera jamais à l'idée que maintenant, vous nous pondez régulièrement 3 000 rps à la semaine alors qu'au début des RPGistes on jouissait quand on dépassait la barre des 1 000 *baf* Vous êtes des tueuuurs les gars, des tueurs, changez pas, vos rps sont géniaux !
SMOUAAAAAACK. Le top 10, qui est vraiment un top 10 (forcément, c'est pas Roxanna, moi vous osez moins m'emmerder heiiiiin Mais non vous m'emmerdez jamais **)
1ère place : 201 RPs - C. Quinn Rosebury (Manda'Rhum)
2ème place : 122 RPs - Elsy R. P. Esterhazy (Red Waves)
3ème place : 118 RPs - Matthew E.C. de la Torre (Rhumtabaga)
4ème place : 86 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Citizens)
5ème place : 84 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Citizens)
6ème place : 74 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
7ème place : 68 RPs - Sally L-A. Mendoza (Red Waves)
8ème place : 67 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
9ème place : 58 RPs - Apple J-D. Kovalevski (Rhumtabaga)
10ème place : 45 RPs - Alexia R. Dickins (Manda'Rhum)
En première place, lever de rideau sur Quinn, ma Mamour, Jendy, tu t'es explosé le string cette semaine sérieux et t'as même battu mon record perso d'un rp, j'te tire ma révérence t'as juste tout atomisé cette semaine Tu fais pipi dans une bouteille de deux litres pour pas avoir à te lever c'est ça ? Bref, j'te dis un grand BRAVO parce que t'es hyper active en RP, t'as toujours des idées de ouf, une imagination débordante, t'arrives à faire 201 rps avec un avatar que tu veux changer MDRR, et t'es une excellente co-capitaine ! Carton plein ! C'est bientôt son anniversaire les gars, envahissez-la sous les bisous
En deuxième place, on retrouve Elsy, notre habituée du top qui redébarque en grandes pompes cette semaine ! Ça fait super plaisir de te revoir ici, d'attaque à fond, prête à fighter pour ton équipe du SC avec Elsy et avec ton DC J'te souhaite un bon retour dans le top et j'te félicite pour cette seconde place largement méritée !
La troisième place revient à Matthew, qui a aussi particulièrement carburé en faisant 75 rps avec son DC, Abby, tu m'as tué ! T'avais le feu aux fesses, je sais pas T'as vraiment carburé à fond cette semaine et t'as donné chaud au fessier d'Elsy en manquant de très peu de lui piquer sa seconde place Franchement bravo !
La place au pied du podium revient à Kenny, que j'vais grouper avec Anya, la détentrice de la cinquième place (a) Ben ouais les tourtereaux j'vous mets ensemble hein tant qu'à faire ! Vous avez rp comme des folles, et vous avez... fait vivre les Citizens à vous seules (ouais parce que, c'est un peu mort comme groupe on va pas s'le cacher MDRR). Vous avez toujours des idées à revendre pour vos personnages et j'admire vraiment ça, vous êtes trop choues, love !
En sixième place, spotlight sur Sienna ! Damn it girl t'es pas arrivée y a longtemps mais je te vois PARTOUT Sérieusement ça fait trop plaisir de te voir carburer autant, si motivée, ça a été un plaisir de répondre à tes questions pour l'épreuve 3 et ça fout la pêche de voir comment t'es motivée à mort pour le forum, vraiment ! J'espère que tu t'plais vraiment ici et que ça va durer ! En tout cas, félicitations pour te faire une nouvelle fois une place dans le top 10 !
Alerte au canon, à la bombe atomique, j'ai dénommé Sally, la belle blonde pulpeuse qui fait tourner la tête à plus d'un mec, n'est-ce pas :sifle: ? C'est pas la première fois qu'on t'voit dans ce top et c'est toujours trop bien de t'y retrouver à chaque fois, essaie de ne pas rendre les gens complètement fous en postant partout avec un personnage aussi sexy, tu vas faire mourir tous les ILHiens dans un orgasme
Chaaaaa....... Alexys sur ILH , détient fièrement la 9ème place du top ! Bon tu sais quoi, je réalise qu'on s'est jamais vraiment beaucoup parlé Ma fierté de validation au pif parmi les membres inactifs *sort* Tu montres clairement l'exemple à toute ton équipe, t'es une super capitaine, une super rpgiste, une super graphiste Change paaaas surtout pas !
Ensuite, viens Apple ! Sauf qu'elle j'lui fais pas d'mot, j'ai pas envie, elle est pas sage. Next !
Et donc la miss Rhumtabaga, bien sûr que je vais te faire un mot ahahah *humourpourridusoirbonsoir* T'es régulièrement dans le top dernièrement et ça m'fait plaisir de voir comment t'arrives à bien RP avec Apple malgré les coups durs et les passages à vide que t'as pu avoir avec elle, c'est un personnage hyper intéressant Félicitations ma poule !
Je termine (pour de vrai cette fois) avec la demoiselle Alexia, toute récente sur le forum mais qui s'est déjà largement fait sa ptite place parmi nous CONGRAAAAAATSSSSSSS j'te l'avais jamais dit jusqu'à maintenant mais maintenant c'est fait, t'es super active ça fait plaisir à fond ! J'espère que tu vas t'plaire encore longtemps parmi nous <3
Nombre d'RP total cette semaine : 2959 RPs
Évolution depuis la semaine dernière: -299 RPs
Évolution depuis la semaine dernière: -299 RPs
RHUMTABAGA 118 RPs - Matthew E.C. de la Torre 75 RPs - Abby B. Tempel 58 RPs - Apple J-D. Kovalevski 40 RPs - Devyn Gale 28 RPs - Leo Halberstam 25 RPs - William Kane 23 RPs - Max Florès 17 RPs - Emrys A. Zacharias 14 RPs - Houna Marce Jackson Von Leiser 12 RPs - Cody Bleeker 11 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 9 RPs - A. Candice Swarovski Athina Hiwel-Castil 8 RPs - Ariana J.J. Kennedy R. Socrate Jacobsen 6 RPs - Karim A. Duvanel 5 RPs - A. B-Isadora Bastille Amaliya J. Garcia-Yung 3 RPs - Ludwick M. Janowski Austin J. Da Silva Elio L. Ferrari Violet L. Winter-Farewell 2 RPs - Rhys K. Mason Swan-E. Keynes 1 RP - Tessy R. Magyar Xaver Von Hohenzollern | KRAKENS 39 RPs - Maëlys Helington 37 RPs - Marshall Elliot Reilly 33 RPs - Némésis A. Zacharias 31 RPs - Dixie P. Hawson 30 RPs - Royce A. Magyar 25 RPs - Natalina J. Spinelli 24 RPs - Lexie A. Wilcox 23 RPs - Bentley J. R-Tunstall 16 RPs - Priape E. Zacharias 12 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 9 RPs - Kary-Ann O'Cleary Aidan L. Norrington 7 RPs - Charly J. Ekwans Keyla Haven H.- Parker 6 RPs - Ezio Salvadore 4 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca Emma J. Müller F. Anastasia Wellington Owen S. Mackmore Audric J. Berkeley 3 RPs - Seeley N. O'Conner 2 RPs - Kirill Lindstam Loukas S. Jefferson Zalïa D. Mayruo 1 RP - Madisson L. Galloway Sera D. Maverick Zita S. Ferrari |
MANDA'RHUM 201 RPs - C. Quinn Rosebury 45 RPs - Alexia R. Dickins 40 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 39 RPs - Misha V. Ienchenski 33 RPs - Valentin A. Spinelli 25 RPs - Katanae L. Landers 11 RPs - Sven-E. Liev Solheim 10 RPs - S. Ike X. Kenton 9 RPs - H. Isaline Wertheimer Ruben O. Werner S. Holly C-Silver 8 RPs - Zakhar A. Mordachov 7 RPs - Koray C. Fincher 5 RPs - V. Nathaniel Callaghan Luke E.Grant Valentine E. Joly 4 RPs - Kaleb S. Grygorenko 3 RPs - S. J. Davina Romanova 2 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Alesia Bel Gram 1 RP - Dylan A. C. Keynes | FEARLESS 37 RPs - Honorine Evy Klein 26 RPs - Wade B. Forbes 24 RPs - Jorden Alexandre Klein 17 RPs - Nova S. Jones Wyatt S. Guerin 15 RPs - Lukas Ziegler 12 RPs - Iris R. Hoover M. Prudence Rothschild 10 RPs - Arès-N. Johnson 7 RPs - A.J Silver Marsden 6 RPs - Addison D. Rosario Despe A. Azlejovitch 5 RPs - Niels Johanson 3 RPs - Ornella J. Manzoni 2 RPs - Arya Hopkins Norah L. D'Angély 1 RP - Elizabeth Leroy-Thomspers |
RED WAVES 122 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 68 RPs - Sally L-A. Mendoza 39 RPs - Leandro O. Spinelli 28 RPs - A. Marley Jenkins 21 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 19 RPs - Samuel M. Jones 15 RPs - Dexter P. Tysee 14 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 13 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 12 RPs - Ivy L. Martin 7 RPs - June A.-M. Di Vaio C. Diego Jimenez 6 RPs - Kol F. Parker 5 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch Jasper O. Ellington Zoé M. Lottie 4 RPs - Spencer V.-Strudwick 3 RPs - A. Sharon M-L Francescov 2 RPs - Camille L. Dickens M. Demyan Adams Alek E. Lewis-Kennedy 1 RP - A. Roxanna L. Blackburn Eugénie M. de Boissieu Grace Alayna I. Vasyklo Irina V. Dostoïevskaïa Marika B-R Maybelin V. Charlie Lestwood | CRÂNEBERRY 31 RPs - Nathan G. Prescott 27 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 25 RPs - Pandora E. Campbell Blaise R. J. Tunstall 22 RPs - Dorian Florès 18 RPs - Adam H. Katrya-Moore 16 RPs - Milo Damian Ribeiro 15 RPs - R. Verena Grimm 13 RPs - Éléanore du Bailli F. Elysa Clarks 9 RPs - Inoa Baxter 7 RPs - Maggie Clayton 6 RPsGaspard A. Song 5 RPs - Archibald N. Howard Viktoria M. Otto 2 RPs - Briony M.-Silver Grace St-James 1 RP - N. Zara Dmitrieva |
CALAVERAS 74 RPs - Sienna Rose 38 RPs - Akira Walkers 33 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 28 RPs - Jackie H. Alvarez 20 RPs - Nikolaï S. Khalski 17 RPs - M-S. Lyson W-Lewis 16 RPs - Amber S. Wilcox Elia E. S-Kovalevski 15 RPs - Danae E. Olsson 14 RPs - Romane Z. Morgan 7 RPs - Daenerys A. Van Ravensway 6 RPs - May "Chan" Lee Antwan L. Wayans 5 RPs - Tate L.Murray 4 RPs - Typhène L.-Strudwick 3 RPs - Caerdydd Gwyndell Motya Y. Rasskazov Remy Sinclair-Fawkes 1 RP - Justine S. Harris Lou-Ane Aynes | SKULLERS 67 RPs - Alexys Carpenter 41 RPs - Maxime T. Jackson 36 RPs - Andrew H. Kenworth 34 RPs - Avery C. M-Silver 15 RPs - Andrea C. Valdès 13 RPs - Minnie-Love V. D'York Dwight R. Hoover 9 RPs - Joan-Frances M. Lindley 7 RPs - Aileen L. Pace Joshua Dwight 6 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 5 RPs - Jackie-Elie Stevensen Zoïa E. Rosenbach V. Galaxy Reagan 3 RPs - Fey A. Vodianova Haytam B. Winchester T. Noa Thomas Teddy-Jane Scott 2 RPs - Jenna D. McLauglin Kate E. Finnley Nausicaa S. Lewis Nathaniel W. De Snowdon 1 RP - Amara Yest Lauritz R.X. Ruoste |
CITIZENS 86 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 84 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 7 RPs - Alexander R-K Strudwick Torrey Penelope Morgan 6 RPs - Siobban A.O'Connell 5 RPs - Read A. Priest 3 RPs - Caleb DeRiver Imane-Celyan O. Forester 2 RPs - Aaron Connor Analind N. S.-Fawkes Denzel Kehanaï-Wood Septembre R. W.-Carpenter 1 RP - Evanna C. Xander Li Mei Ying | KIDS OF THE FUTURE // |
(La Doyenne)