Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMLY ∞ I need talk to you
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

SAMLY ∞ I need talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam & Lily

Plus rien n'allait. D'abord ma meilleure amie qui était gravement malade, ensuite mes doutes qui remontaient droit à la surface, sentant la naissance arrivait à trop grand pas, puis voilà que mes doutes se transforment en trahison, en tromperie, en embrassant un autre homme que celui qui m'aime éperdument. Je me demande encore pourquoi j'ai fait une telle connerie, pourquoi j'ai ruiné mon couple pour un doute débile. Mais voilà qu'en plus il a fallut qu'il me demande en mariage. Qu'est-ce que j'étais sensée répondre ? J'ai juste été capable de m'enfuir, refusant sa proposition. Tant de doutes, tant de trahison, que j'étais incapable de lui dire oui. Mon reflex fut de donner rendez-vous à l'un de mes seuls amis garçons, à celui dont je n'avais pas trop pris la tête avec toutes ces histoires. J'aurais pu contacter ma soeur ou mes meilleures amies, mais c'était à Sam dont j'avais besoin de parler. Et puis ça faisait un trop long moment que je ne l'avais pas vu. Il était un peur tard et j'espérais que je ne le dérangeais pas trop. Je lui avais donné rendez-vous dans un bar du coin et m'étais commandé une grenadine en attendant qu'il puisse me rejoindre, totalement anéantie par ce qu'il venait de se passer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, je n'étais occupé à rien d'autre qu'à ruminer sur la stupidité du monde lorsqu'une de mes plus grandes amies m'appela, pour me donner rendez-vous dans un bar.  Je ne m'y attendais vraiment pas, mais cela me permettait de sortir un peu, et de me changer les idées. De plus, Lily et moi ne nous étions pas parlé, faute de temps, depuis la fin des cours...
Au téléphone, sa voix me semblait triste, ce qui n'était pas dans les habitudes de la Lily que je connaissais. Elle était toujours enjouée et toute mignonne, de bonne humeur, avec moi, du moins.
Alors, pour la première fois depuis une semaine environ, j'enfilais autre chose qu'un caleçon de bain, parce que je me voyais mal rentrer dans un bar presque nu... Même si en ce moment je l'étais souvent. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis naturiste, mais à la Mather house, tout le monde m'a déjà vu à poil, ce dont je me fiche royalement. Même si je déteste lorsque des petites et petits première année me regardent en rougissant. Parce que ça me fait me sentir bizarre.
Après avoir enfilé un tee-shirt et un short, en plus de mes tongues aux couleurs de la gay pride, j'ai marché quelques miles avant d'arriver dans le bar, presque bondé mais étrangement calme. Pour cause, presque tout le monde sentait la weed... Sauf ma Lily, qui était en train de siroter une grenadine toute seule en m'attendant. J'étais donc arrivé en retard, chose que je déteste.
Dès que je l’aperçut, je courais vers elle pour l'enlacer. Elle a toujours été comme une figure maternelle pour moi, et c'est la seule personne avec laquelle je m'autorise ces marques d'affection excessives. Un grand sourire aux lèvres, je m'exclamais:
"Hey, Lily!T'as vu mes tongues? "
Oui, on pourrait en attendre d'avantage de moi, que je dise autre chose, mais je n'ai jamais été très loquace, et j'écoute plus que je ne parle. Et je crois que c'est aussi pour ça que Lily et moi sommes si proches.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam & Lily

Il ne s'était passé que quelques petites minutes, le temps de commencer à boire ma grenadine qui me rafraîchissait grandement, quand j'aperçus mon ami qui me faisait chaud au cœur rien que de voir son sourire, chose qui me faisait forcément sourire. Ca me faisait déjà du bien de le voir. Encore plus quand il vint me prendre dans ses bras pour me parler de ses nouvelles tongues. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire sincèrement tout en les regardant, m'apercevant qu'elles étaient bien flash Ouah tu m'éblouis là ! Je t'ai pas dérangé j'espère ? T'étais pas obligé de venir hein tu sais, encore moins aussi rapidement ! Lui disais-je avec un doux sourire pour ensuite lui prendre la main et l'inciter à s'asseoir en face de moi alors que j'appelais le serveur Tu veux boire quoi ? Même si on ne parlait pas de ce qu'il venait de se passer, je pouvais très bien aller bien, je n'ai pas besoin de penser à autre chose quand je suis avec mon petit Sam, sa présence suffit à me redonner de la chaleur dans mon cœur. C'est tellement rare que je ressente une telle affection chez un homme à part avec Duncan. Et encore, je crois que j'affectionne Sam plus comme un frère, plus que jamais je n'ai affectionné Duncan quand il était encore mon frère. En même temps je ne le supportais pas il y a encore moins de deux ans.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)