Invité
est en ligne
Invité
Sam & Lily
Plus rien n'allait. D'abord ma meilleure amie qui était gravement malade, ensuite mes doutes qui remontaient droit à la surface, sentant la naissance arrivait à trop grand pas, puis voilà que mes doutes se transforment en trahison, en tromperie, en embrassant un autre homme que celui qui m'aime éperdument. Je me demande encore pourquoi j'ai fait une telle connerie, pourquoi j'ai ruiné mon couple pour un doute débile. Mais voilà qu'en plus il a fallut qu'il me demande en mariage. Qu'est-ce que j'étais sensée répondre ? J'ai juste été capable de m'enfuir, refusant sa proposition. Tant de doutes, tant de trahison, que j'étais incapable de lui dire oui. Mon reflex fut de donner rendez-vous à l'un de mes seuls amis garçons, à celui dont je n'avais pas trop pris la tête avec toutes ces histoires. J'aurais pu contacter ma soeur ou mes meilleures amies, mais c'était à Sam dont j'avais besoin de parler. Et puis ça faisait un trop long moment que je ne l'avais pas vu. Il était un peur tard et j'espérais que je ne le dérangeais pas trop. Je lui avais donné rendez-vous dans un bar du coin et m'étais commandé une grenadine en attendant qu'il puisse me rejoindre, totalement anéantie par ce qu'il venait de se passer.
(Invité)