Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun être vous manque et tout est dépeuplé ⊹ (lydia)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

un être vous manque et tout est dépeuplé ⊹ (lydia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque et tout est dépeuplé ⊹ (lydia) Tumblr_n9867cgEG81s239dso9_250UN ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ.
Le début du summer camp et des étoiles pleins les yeux. Oui, tu as visité beaucoup d'endroit grâce au travail de ta mère, mais tu n'as jamais eu l'occasion de passer deux mois sur un bateau et faire plusieurs destinations en si peu de temps. Une chose est sûr, tu comptes bien en profiter un maximum et revenir avec beaucoup de souvenirs et de photos que tu pourras partager avec une personne spéciale. Lydia, oui cette jeune femme qui te ressembles comme deux gouttes d'eau. Depuis que tu as pris contact avec elle, ta jumelle te manque bien plus que dans le temps où tu ne savais pas où elle se trouvait. Quittant la soirée "salsa", tu t'es décidé de marcher vers la plage, perdu dans tes pensées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque et tout est dépeuplé ⊹ (lydia) Tumblr_inline_n9i412G5hQ1sh2ioySummer camp, tu en avais vaguement entendu parler, mais arrivant bien trop tard pour en profiter, tu avais pris la liberté de te payer un billet pour pouvoir à ton tour profiter pleinement de ton été. L'argent n'a jamais été un problème pour toi et puis, tu étais bien trop résignée pour changer d'avis. Ce qui t'a poussée à prendre le premier avion en direction de Cuba, ta soeur. Tu étais bien trop impatiente de la voir une bonne fois pour toute face à toi pour patienter dans ton coin à Cambridge. Tu savais où elle s'était stoppée, mais tu ne savais pas où la trouver, telle une idiote, il t'arrivait de demander à quelques personnes si elles n'avaient pas vu ton sosie, l'avantage d'avoir une jumelle, ne pas avoir à faire un portrait robot détaillé. Soirée salsa, assistant rapidement à la fête, ton regard se porte sur cette blondinette qui s'esquiva de la soirée, direction la plage. Tu fonces droit dans la foule, poussant de tes coudes afin de te frayer un chemin jusqu'à cette jeune femme. Plissant les yeux, aucun doute, c'était elle. Marchant tranquillement tout en la suivant, trop nerveuse, tu ne savais  finalement pas comment l'aborder, la seule chose pathétique qui te vient à l'esprit est... "Excusez-moi vous n'auriez pas l'heure?" Dis-tu timidement, en espérant qu'elle daigne relever le nez en ta direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque et tout est dépeuplé ⊹ (lydia) Tumblr_n9i4890Gwv1tuievqo4_250UN ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ.
Marchant sur la plage, je n'ai aucun but. Oui, pour une fois, rien n'est réglé. Ma vie est vide et je marche vers une direction encore inconnue. Je devais quitter cette soirée, ce manque et puis ce summer camp je lui en ai parlé tellement de fois qu'elle doit connaitre mon programme par coeur. Ma soeur, ma moitié. Quand je l'ai vu pour la première fois et même si c'était derrière un écran d'ordinateur, j'ai eu comme l'impression de retrouver une partie de moi. Comme si elle avait pris ce coté pour l'emmener avec elle. Je marche en écoutant le bruit des vague, ce calme qui ne peut me faire qu'un bien fou aux oreilles. Enfin, c'était avant d'entendre une voix derrière moi. Me tournant et relevant ma tête, mon coeur n'a fait qu'un tour dans ma poitrine, frôlant même la crise cardiaque. Je me passe une main sur le visage, pensant que ça pouvait être l'effet de l'alcool, mais rien. Cette silhouette ne bougeait pas et s'avançait même vers moi d'un pas assuré. « Lydia ? » dis-je avant de courir vers elle et de lui sauter dessus et la faire tomber dans le sable par la même occasion « MON DIEU C'EST TOI ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque et tout est dépeuplé ⊹ (lydia) Tumblr_mt4wfnjSEI1qh6s1no4_r2_250Tu suivais cette petite tête blonde de loin, ne voulant pas te tromper sur la personne, tu prends un instant à la détailler afin de t'assurer qu'il s'agissait bel et bien de ta sœur jumelle. Tu avais cette boule au ventre, cela faisait tellement de temps que tu attendais ce moment que la crainte commença à t'envahir. Tu te sens légèrement hésitante, mais ce n'est pas comme si ta propre sœur serait déçue de te voir ici. Tu te lances alors, interpellant la blondinette en lui demandant tout simplement l'heure. Elle se tourne vers toi, les traits légèrement tirés probablement dû à la fatigue, il commençait à se faire tard, mais elle trouva assez d'énergie pour foncer tout droit sur toi et t'accueillir comme tu l'avais espéré. Hilare, tu tombes au sol, tenant ta sœur jumelle dans tes bras "Je suis tellement contente de te voir enfin" dis-tu folle de joie, c'est tout simplement bien mieux en vrai qu'à travers un ordinateur. Tu venais enfin de retrouver ta moitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)