Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPost cassage de gueule pseudo sauvetage-Ft Eunji
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Post cassage de gueule pseudo sauvetage-Ft Eunji

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Sam

© Kaiji
Cela faisait déjà plusieurs heures que Sam s'ennuyait, après avoir pété une crise sur un première année d'Harvard arrogant. Sam n'avait jamais aimé les premières années, il avait détesté en être un. En règle général, ils se pavanent le torse bombé et en toisant tout le monde. C'est pour cela qu'on les bizute. Sam aimait bien bizuter, même s'il savait où étaient les limites contrairement à certains autres.
Cette après midi là, il ne se sentait pas très loquace, comme d'habitude, en fait. Tel un ours grognon, il s'était accoudé, les sourcils fronçés et un verre à la main, à l'unique pilier du bar où il se trouvait. Sa mauvaise humeur étant contagieuse rien qu'en le regardant, la serveuse avait évité de lui faire la conversation. Pourtant, en le voyant arriver, elle s'était passé un peu de rouge sur les lèvres.
Il s'était commandé un Mojito, et n'y avait pas touché, même après 10 minutes à contempler le sol où se trouvaient quelques grains de sable perdus à une centaine de mètres de la plage. Après avoir passé un certain moment immobile, il s'épousseta un peu. Quelques grains tombèrent de ses cheveux en bataille.
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, en fait. Il s'était roulé un ou deux joints avant de venir, ce qui l'avait franchement calmé, sans qu'il ne soit complètement défonçé non plus.
Il attendait, c'était tout. Mais il ne savait pas pourquoi, ni qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Sam

© Kaiji
Pour une fois Eunji avait décidé qu’il était grand temps de sortir, quand bien même le soleil était à son zénith et qu’il tapait vraiment très dur. Habillé d’un simple t-shirt et short de bain, il déambula un peu n’importe où. Il se fichait pas mal de sa destination, la seule chose qu’il voulait était de se changer les idées. Malheureusement, il n’était pas vraiment sortit au bon moment. Certains l’ayant reconnu se mirent à chuchoter dans son dos. Oh il savait très bien de quoi ils parlaient mais, il continua d’avancer, sans leur donner la moindre importance. C’était à cause de gens comme eux, qu’il détestait rester en groupe et donc, que les maisons le répugnaient.
Il resta à marcher près de l’eau pendant plusieurs minutes, les pieds mouillés et ses sandales à la main. Ses yeux se perdirent dans l’eau claire qui s’étendait à perte de vue.
« Qu'elle beauté … » Ce paysage, lui donnait vraiment un nouveau souffle. Il en avait vraiment besoin.
De nouveau motivé, il repartit dans une direction au hasard. Saluant au passage, les gens qu’il pouvait croiser. Quand il arriva devant un bar, il hésita à y aller mais, quand il reconnut une certaine personne, il se força à y aller. Serrant ses mains pour avoir, cette fois-ci, le courage de lui parler. Mais ... non il n'avait pas du tout ce courage, alors il se retourna et se mit à prier pour qu'on ne le voit pas. Peine perdu, la serveuse était venu lui demander ce qu'il voulait boire. Il sursauta en essayant de se cacher?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.

Sam était en train de réajuster sa coiffure inexistante lorsqu'une tête qui lui était familière entra dans le bar. C'était celle d'un garçon typé asiatique, un peu éfféminé. Il y a quelques temps déjà, Sam l'avait défendu contre une bande de garçons sans cervelles. Cela lui avait permis de se défouler un peu sur des têtes de c*ns. En fait, il en était presque reconnaissant au garçon de lui avoir trouvé un prétexte pour qu'il puisse remplir son quota mensuel de gueules cassées.
Il s'approcha de lui en même temps que la serveuse. Après l'avoir dévisagé longuement. Sam se retrouvait un peu en ce mec. Quand il est arrivé à Harvard, Sam était dégoûté par beaucoup de gens, suffisants, arrogants et médisants.
-Je ne t'ai jamais remercié de m'avoir donné une opportunité de me défouler un peu.
Bon, ce n'était pas la meilleure phrase d'approche ever, mais Sam n'était pas d'humeur à faire des chichis et des courbettes. D'ailleurs il n'était jamais d'humeur à ça, en fait. Mais l'autre jeune homme avait piqué sa curiosité, même s'il semblait peut être un peu intimidé, peut-être à cause de la boule de nerfs qui s'était assise à côté de lui?
-Après, je ne pense pas que tu l'aies fait volontairement non plus... Mais bon, merci quand même. Je ne supporte pas ce genre de mecs, toujours en train de montrer fièrement au monde qu'ils ont un esprit étroit.
Après avoir dit la plus longue phrase qu'il avait prononcé depuis deux jours, Sam pris une grande gorgée de Mojito, et faillit s'étouffer avec de la glaçe, ce qui cassa un peu l'image du mec grognon et impitoyable, il faut le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Post cassage de gueule pseudo sauvetage-Ft Eunji 399590tumblrmwnsulWz3S1stotn9o1500
Ft Sam

Voyant que le garçon l’avait vu et même rejoint en même temps que la serveuse. Il ne sut pas directement quoi faire, il n’était vraiment pas doué quand ce genre de moment. Il l’écouta le …remercier ? Eh ? Pourquoi ? Eunji ne comprenait pas vraiment, il aimait tellement se défouler sur les gens ? Si c’était le cas, il devrait trainer un peu plus avec lui, il y avait toujours des gens pour lui chercher des poux dans les cheveux.

« Oui je comprends, je n’aime pas non plus ce genre de personne mais, je les attire beaucoup … malheureusement » L’asiatique força un sourire, il détestait vraiment sa situation néanmoins, il ne pouvait pas faire grand-chose pour y remédier. Il savait que s’il leur répondait ou se mettait à se battre contre eux, ça ne ferait qu’empirer sa situation. Il regarda à nouveau son vis-à-vis et ne put retenir un rire, quand il le vit manquer de s’étouffer avec sa boisson. Il alla à côté de lui et lui tapota doucement dans le dos.

« Faut faire attention quand on boit trop vite » Il regarda la serveuse et lui commanda aussi une boisson mais, un cocktail sans alcool. Lui et ce genre de boisson, n’étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Il ne tenait pas du tout l’alcool alors il préférait s’en tenir éloigné.

« Si tu aimes tant que ça te défouler, tu aimerais sans doute rester non loin de moi, on vient tellement souvent me chercher » Il haussa les épaules en secouant doucement la tête puis, il s’adossa contre une table avant de se souvenir qu’il avait oublié de faire quelque chose de vraiment très important. Il se redressa rapidement et fit une légère courbette devant lui, un peu paniqué.

« Oh fait, j’ai oublié de te remercier la dernière fois… j’ai honte mais j’ai eu peur alors je me suis enfuit » Il espérait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.

Après avoir perdu sa dignité, le jeune américain échappa un gloussement, chose qui ne se produisait jamais. Il ne savait même pas qu'il en était capable, en fait. De plus, l'autre jeune homme lui tapa dans le dos, ce qui le fit se rendre compte du ridicule de la situation, et le fit rire encore plus.Ce n'était absolument pas un comportement habituel pour Sam. Imaginer Voldemort regarder un dessin animé de petits poneys serait plus crédible.
-C'était pour le zèle, ne le répète pas, hein!
Après ce moment d'égarement, Sam redevenait "normal" et retrouvait son air renfrogné, et sa mauvaise humeur. Il regarda l'asiatique demander une boisson sans alcool, et se fit la réflexion que s'il sortait dehors avec plus d'un mojito dans le ventre, il allait prendre feu.  
-Tu les attire tant que ça? Pourquoi tu ne les renvoie pas paître, tout simplement?
Bon, en même temps, le jeune asiat n'était pas non plus un gros gabarit. Mais ça valait toujours mieux que de ne rien faire!
-Ne t'inquiète pas pour ça, et de toutes façons même si tu avais réagi... ils étaient 3.
trois personnes, ça n'avait pas été un problème pour Sam. Mais ils étaient inexpérimentés et morts de trouille, donc le problème était réglé. Que de la gueule, quoi.
Sam n'était pas vraiment à l'aise. Parler avec des étrangers le rendait nerveux. Seulement, il n'allait pas se casser, ça aurait été bizarre et malvenu... Il se jetta à l'eau.
-Tu viens d'où?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Post cassage de gueule pseudo sauvetage-Ft Eunji 399590tumblrmwnsulWz3S1stotn9o1500
Ft Sam

Eunji s’était encore plus retenu de rire quand son visu lui avait demandé de ne surtout pas répéter ce qu’il venait de se passer. Ma foi, il lui devait bien ça et puis, ce n’est pas comme-ci il pouvait parler aux gens comme ça. Il était beaucoup trop timide. C’est alors que l’homme souleva une question très pertinente : pourquoi il ne les envoyait pas voir ailleurs ? L’asiatique ne put retenir un soupir alors qu’il passait sa main dans ses cheveux épais pour les ébouriffés légèrement.

« Ce n’est pas vraiment mon truc d’envoyer les gens voir ailleurs même s’ils m’enquiquinent, en plus vu les mecs ils le prendraient tellement mal qu’ils décideraient de rester encore plus à m’ennuyer » C’est une des raisons pour laquelle il a vraiment toujours eu du mal à gérer ses situations-là. « Je sais me défendre seulement j’ai toujours refusé de me battre …ça ne m’aide pas je l’avoue » Il haussa les épaules en secouant doucement la tête, désolé pour lui-même et ses principes à la noix. C’est vrai qu’ils avaient été trois mais, Eunji trouvait ça tellement surprenant qu’il les ait envoyés dans le décor si facilement ! Il était vraiment fort et il lui en donnait tout son respect. En étant debout devant lui, il voyait encore plus la différence de corpulence et de taille... mouarf! Qu'il était jaloux!

« Toi par contre tu es vraiment fort pour avoir réussi à les faire partir aussi vite » Il lâcha à nouveau un rire non contenu, qui s’entendit pas mal dans le bar. Entendant sa nouvelle question, il s’arrêta pour le regarder en se frottant le cou.
« Oh je viens de Seoul en Corée mais, je vis à New York depuis sept ans maintenant, et toi ? » Normalement, l’asiatique ne posait pas vraiment de question personnel aux gens, toujours peur de mettre les pieds là où il ne fallait pas. Il remarqua la serveuse qui revenait avec son cocktail de fruits rouges, il la remercia et commença à le boire avec la paille. Là il regarda le verre de son vis-à-vis.

« Pour te remercie je peux t’offrir à boire ? Ah et … est-ce que je pourrais au moins savoir ton nom ? Si ça ne te gêne pas bien sûr… » Il s’installa à une table en lui proposant de faire la même chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam écouta son compagnon lui expliquer les raisons qui le poussaient à ignorer ce genre d'attaques. Tous comptes faits, elles étaient plus logiques que celles qu'il avait lui-même. Sous un certain angle. Il surprit le garçon en train de le "scruter", sans doute à cause de sa morphologie. C'était quelque chose qui arrivait très souvent à Sam, car il dépassait le mètre 95 et les 100 kilos. Cependant, il ne ressemblait pas à un de ces monstres de muscles qui élisent domicile à la salle de gym. Sa musculature lui était presque naturelle, finalement. Il détestait es salles de muscus mais s'y forçait à y faire un tour une fois toutes les 2 semaines, pour s'entretenir un peu, en plus du sport d'équipe.
Il répondit à l'autre jeune homme :
"Je ne suis pas fort, je suis une boule de nerfs, une grenade hyperractive qui explose souvent à la gueule des gens. Mieux vaut que ce soit la leur que celle des rares personnes que j'apprécie."

Parfois, il lui arrivait de se demander comment les gens pouvaient le trouver intéressant ou même lui parler. Il était généralement odieux avec tout le monde, se lassait vite de ses conquètes et parlait peu. Et quand il parlait, il avait le comportement d'un ours qui sort de l'hibernation. Cependant il écouta avec attention ce que son acolyte avait à lui dire. Sam trouvait intéressant le fait que l'autre mec venait de Corée, même s'il vivait en Amérique depuis quelques temps maintenant, car il n'avait jamais parlé avec une personne de cette origine.

"Je suis un produit américain, 100% pur jus. J'habite à Washington." il reprit pour répondre à la question de l'asiat' "Souvent, les gens savent qui je suis, je suis un Mathers. A Harvard on m'appelle Sam. Tu peux m'offrir un verre, si tu veux. Mais je ne suis pas du genre grenadine. Surprends moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Sam

Eunji continuait de le fixer, tout en écoutant attentivement tout ce qu’il pouvait lui dire. Bah oui, il était pôli quand même, quand on lui parle, il écoute quoi qu’il arrive. Il hocha la tête pour prouver qu’il suivait. Alors comme ça, il était le genre de personne a exploser à la face des gens quand les nerfs sont à vifs… okay à noter, ne surtout JAMAIS l’énervé ou se le mettre à dos. Alors c’est sûr, il était d’accord avec lui, valait mieux exploser devant des gens que l’on n’apprécie pas forcément plutôt que contre ceux qu’on aime vraiment, au risque de devoir les perdre.
« C’est sûr que c’est mieux que ce soit sur ce genre de personnes plutôt que tes amis… je vais donc éviter de te mettre à dos, je ne voudrais pas finir comme eux » Il se remit à rire et s’imagina écraser comme une fourmi comme les autres il y a quelques temps. Même s’il avait vite fuit le lieu de baston, il avait pu voir de –très- loin, l’état de ses attaquants. Il ne leur avait laissé vraiment AUCUNES chances. Même s’ils étaient plusieurs, il les avait remis d’aplomb en moins de deux, ce fut un très beau spectacle.
Il continua de l’écouter, oh un américain pur et dur. Eunji ne savait pas pourquoi mais, cela ne l’étonnait vraiment pas. Il avait un petit truc, une aura ? Allez savoir mais, il avait un quelque chose tout bonnement américain. Washington, il avait rarement mit les pieds là-bas, les seuls fois où on l’y avait trainé c’était sa sœur qui voulait lui faire visiter. Ils avaient passés de bonnes journées mais, bon ce n’était pas une ville pour lui. Oh comme ça, il s’appelait Sam, okay il allait s’en souvenir. Ah et en plus il faisait partit d’une maison. Logique. Rare était les personnes qui n’en avaient pas et Eunji faisait partit de ses personnes.
« Enchanté alors, ah euh moi c’est Eunji, je ne fais partit d'aucunes maisons » Il se courba pour appuyer sa phrase de politesse et en se relavant, il avait un énorme sourire sur les lèvres. « Eh bien je ne m’y connais pas vraiment en boisson, j’aurais peur de te décevoir si je devais choisir… mais okay, je vais essayer, je connais les cocktails du coin » Pas qu’il les est testé lui-même, alors là JAMAIS néanmoins, vu qu’il rêve d’être guide, il sait ce qu’il doit savoir. Il appela la serveuse et lui commanda le cocktail qu’il avait en tête. Il ne lui fallut pas longtemps avant de le ramener. Eunji lui fit signe d’essayer de le boire.
« C’est un manga Bango, à base de vodka de mangue, jus de canneberge, un peu d’ananas et de jus d’orange, j’espère que ça te plaira » Il posa ses coudes sur la table et posa son menton dans ses mains. Il regardait un peu dehors, les gens qui passaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Pour l'instant, tu n'es pas dans mes mauvaises grâces, rassure toi.

En prononçant ces mots, Sam se donnait l'impression d'être un de ces dieux grecs quand ils s'adressaient aux simples mortels. Il se trouvait tellement arrogant et hautain parfois. Mais il le faisait volontairement. Il tenait tout le monde à distance, pour éviter de souffrir ou de faire souffrir. Le fait qu'il ait tant de ml à gérer la frustration et la colère aidait grandement, il fallait le dire.
Il n'était pas surpris quand Eunji lui apprit qu'il ne faisait partie d'aucune maison. Ce n'était pas le genre de personne à être dans une maison, en fait. Un peu trop timide.
Après avoir un peu hésité, Eunji commanda finalement un Bango pour Sam. Sam qui savoura son cocktail comme il se devait de le faire, c'était offert.

-Tu ne bois pas d'alcool. Tu es végétarien, aussi?

Bon, Sam n'était pas vraiment connu pour sa discussion active. Il fallait juste lui trouver un sujet qui le ferait délier sa langue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Sam

Et comment qu’Eunji était rassuré ! Quand un mec baraqué comme celui qu’il avait en face de lui, vous disait qu’il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu’il lui casse la face, ça ne pouvait que vous soulager… vraiment ! L’asiat’ lui sourit en réponse à cette phrase forte plaisante.
« Alors oui je suis rassuré, merci.»
Sans bouger sa tête qui se trouvait entre ses mains, il fixa le dit Sam qui buvait tranquillement ce qu’il lui avait commandé. Bon il ne tirait pas de drôle de tête, et ne semblait pas dégouté. Ouf ! Jiji venait de marquer des points ! S’il n’aurait pas aimé, ça aurait été une cata’ total dans le cerveau du jeune. Il ne supportait vraiment pas déplaire aux gens, il avait tellement peu d’amis ou autres personnes à qui parler, qu’il faisait toujours en sorte de plaire à ceux qu’il ne connaissait pas. Quand il entendit la nouvelle phrase de Sam, il ne put s’empêcher de rire. Pourquoi cela semblait choquer tous les gens à qui il disait ne jamais boire ? Le monde tourne-t-il qu’autour de l’alcool ? N’y aurait-il donc aucun moyen pour que les gens trouvent ça normal de sa part ?
Il haussa les épaules en passant une main dans ses cheveux en batailles.
« Non non je mange de la viande, y a aucuns soucis là-dessus mais… l’alcool et moi c’est vraiment autre chose. » Il se souvenait encore de son dernier verre… hm cela faisait bien un an. Il avait plongé ses lèvres dans ce liquide et la seule chose qu’il se souvenait après, c’était qu’il s’était réveillé dans un jardin qu’il ne connaissait pas avec un chien qui lui léchait la face. Il ne supportait vraiment PAS du tout ce truc là … Depuis ce jour, il s’était juré de ne plus jamais en boire quoi qu’il arrive.
« Comment dire, je supporte vraiment très mal l’alcool, à un point critique. » Sur ses mots, il demanda à ce qu’on lui rapporte un verre de coca, histoire d’accompagner sa nouvelle connaissance dans un moment de beuverie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)