Invité
est en ligne
Invité
léandra ombeline nollia wembleyEN BREF;
C'est le 18 Juin 1989 à Miami, que la famille Wembley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léandra, Ombeline, Nollia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en littérature et musique, je suis maintenant en 3 ème année d'étude.. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.
J'ai l'impression que tout s'est mal passé dans mon enfance entre les chagrins d'amour, les études trop lourdes et le reste trop strictes dirigé par mes chers parents... Je n'ai certe pas une vie facile mais je suis une fille heureuse née dans un milieu aisé. Je dois donc être très travailleuse, ce que je suis pour réussir en mon métier.. Je suis très fêtarde pourtant et adore rire. Grosse gourmande, patiente, compréhensive, généreuse et intelligente je suis. Non je ne suis pas la fille parfaite, mais je suis si gentille et si toujours calme que pour les autres, je la suis... C'est très ennuyeux, mais il faut faire avec. Quand on né à Miami... Bref, je suis pourtant têtue et maladroite mais j'arrive à cacher mes défauts par mes qualités ! J'adore par dessous tout la musique (le chant, la guitare et le piano) mais je veux devenir journaliste renommée donc en plus de faire parcourir mon talent partout où je vais, j'étudie en littérature.
RECHERCHES; • Garçon • Fille
• • Meilleur ami
• Petit ami
• • Ami
• • Ennemi
• • Pire ennemi
• • Pote de soirée
• Amie de shopping
• Attirance/flirt
• Confidente
• • Protégé/Protecteur
• • Relation compliquée