Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

léandra ombeline nollia wembley

EN BREF;
C'est le 18 Juin 1989 à Miami, que la famille Wembley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léandra, Ombeline, Nollia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en littérature et musique, je suis maintenant en 3 ème année d'étude.. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

J'ai l'impression que tout s'est mal passé dans mon enfance entre les chagrins d'amour, les études trop lourdes et le reste trop strictes dirigé par mes chers parents... Je n'ai certe pas une vie facile mais je suis une fille heureuse née dans un milieu aisé. Je dois donc être très travailleuse, ce que je suis pour réussir en mon métier.. Je suis très fêtarde pourtant et adore rire. Grosse gourmande, patiente, compréhensive, généreuse et intelligente je suis. Non je ne suis pas la fille parfaite, mais je suis si gentille et si toujours calme que pour les autres, je la suis... C'est très ennuyeux, mais il faut faire avec. Quand on né à Miami... Bref, je suis pourtant têtue et maladroite mais j'arrive à cacher mes défauts par mes qualités ! J'adore par dessous tout la musique (le chant, la guitare et le piano) mais je veux devenir journaliste renommée donc en plus de faire parcourir mon talent partout où je vais, j'étudie en littérature.

RECHERCHES; Garçon Fille

Meilleur ami
Petit ami
Ami
Ennemi
Pire ennemi
Pote de soirée
Amie de shopping
Attirance/flirt
Confidente
Protégé/Protecteur
Relation compliquée
Autre à proposer

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Us, it's mad love

lien : nom du personnage
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why do simple when you can make it complicated?

lien : nom du personnage
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you, me neither

ex-copain : jacob w. clark
crédit → Fanpop

On ne se connaît pas depuis longtemps et pourtant entre nous ça a été l'amour fou pendant un moment. Malheureusement, pour une histoire, on s'est tous les deux envoyés baladés il est hors de question de revenir sur le sujet, c'est mon ex un point c'est tout; et avec un ex-copain, on est pas censé bien s'entendre, alors pourquoi pour nous ça changerait de l'ordinaire ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous mes loulous hanwii A drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift 2109348208 A drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift 3400909363 :luv2: A drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift 3850463188 Je veux pleins de liens alors lâchez vous ! A drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift 321341868 A drop in the ocean ▲ léandra ombeline nollia wembley ▲ taylor swift 2032734886 :hi5: :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, tu es intéressé par une relation négative ? Du genre Ex-copain, Ennemi etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, tu veux pas de positif ? x) Mais moi ça me dit bien ex-copain étant donné l'histoire de Ombeline. Seulement faudrait que ça colle quoi :) je vais faire un tour sur ta fiche, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais besoin de négatif pour un défi, mais ouais Ex' ça me va si ça colle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok pas de problèmes :) Hum c'est où Ontario x) Léandra est née à Miami donc je sais pas si ça peut coller x) sinon on pourrait s'être rencontré ici, tout de suite à coller entre nous mais pour une histoire je t'aurais laissé tomber et maintenant je peux plus voir ta face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ce que j'avais en tête justement ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé