Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Sally) we both lost her
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Sally) we both lost her

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy était partie, au revoir, plus de Amy pour Verena. Enfin, elle pourrait l’appeler comme elles avaient fait pendant tant d’année, mais elles avaient besoin l’une de l’autre plus que tout et elle ne pouvait plus s’aider autant. Verena avait trouvé un petit coin dans un village d’haiti où elle pouvait magasiner un peu, elle était mossade, elle avait l’air triste, alors qu’elle était plutôt joyeuse comme fille. Elle ne trouvait rien à son gout et elle retourna dans les rues pour marcher un peu, comme si le mal allait partir, mais clairement, ça restait présent et son air le montrait bien. Après quelques heures de marche, elle tomba sur une fille, qui avait la même tronche qu’elle. Elle s’arrêta un moment et soupira, peut-être qu’elle pourrait aider. Hey… ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je prenais le voyage un peu moins bien, les choses c'étaient enchainés, j'avais l'impression que tous les mecs avaient qui je passais du temps voulait simplement coucher avec moi, j'étais en froid avec Alexys et Amy n'était plus là, la seule vraie amie qui me restait était plus là, j'étais tellement mal sans elle. J'avais décider de partir du bateau pour prendre l'air et marcher, je portais un mini haut et un short en jeans et je marchais sans vraiment savoir où j'allais je ne savais même pas où j'étais à vrai dire perdue dans mes pensées avant qu'une voix m'interpelle. Je redressa la tête en voyant une blonde mais de la ou elle était je ne voyais pas très bien, est ce que je la connaissais?? "Euhhh salut.. On ce connait??"
(Invité)