Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDix ans plus tard, surprise/ NOVA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dix ans plus tard, surprise/ NOVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin enfin cette après-midi vu l’heure, le réveil n’avait pas été des plus faciles pour le jeune homme qui avait vraiment du la faire longue la veille oubliant même quelques moments de sa soirée très mouvementée, il ne savait plus comment il était revenu au bateau ni avec qui ? Ce qu’il savait, qu’il avait passé la nuit seul dans son lit.
Gaspard décida d’aller prendre l’air une bonne heure avant d’aller faire une sieste dans sa cabine, sa gueule de bois avait disparu grâce à l’air marin…ou du moins il n’en ressentait plus aucun effet. C’est vers 18 h 10 que son téléphone sonna ce qui réveilla le jeune beau brun. Suite ce bruit, Gaspard sorti de son lit pour enfiler un marcel et un trois quarts avant de filer boire un verre au bar, il n’avait rien de prévu ce soir, mais il savait qu’il pourrait toujours retrouver son équipe si la soirée ne décollait pour lui. Arrivé au bar le jeune homme commanda un coca en regardant les gens passer autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée ? Elle est normal, carrément normal même, totalement banale. J’ai bien dormis, j’e me réveille à une heure raisonnable et de bonne humeur. Que demander de mieux ? J’ai passé ma journée à errer en sous en bikini sur les plages de sable fin et chaud surtout.  Une journée bien que banale qui va s’achever dans un petit bar qui a l’air sympathique. J’y vais avec des touristes rencontrés dans la journée ils sont sympas et me paie à boire alors c’est top. J’ai été mise de corvée d’aller chercher les boissons au bar, je ne rechigne pas j’y vais. J’ai tourné la tête vers le mec j’ai donné un coup de coude en fouillant dans mon sac pour payer, je me suis excusé et j’ai pris mes verres. Merde ce mec me dit quelque chose.. Je suis revenu vers lui. Excuse m.. Merde ! Gaspard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard se fit bousculeur par une jeune femme, jolie d’ailleurs, très jolie qui s’excusa vite fait mais sans plus, le jeune homme continua de boire sa bière avant que la jeune femme, ne revient prés de lui…et lui adresse la parole, sans nul doute,elle le connaissait…mais lui il mit un certain temps mais un temps certain à reconnaître la jeune femme. « Oh…C’est pas possible…Jones…Nova, alors comme tu dis et bah merde alors » Gas lui fit la bise avant de se rassoir « Comment tu vas ? Je peux t’offrir quelque chose ? Ton Summer Camp se passe bien ?» Le jeune homme avait toujours apprécié son amie d’enfance ou plus tôt son amoureuse de maternelle et de primaire, il avait pu en passer du temps à jouer avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)