Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProblème de scénario
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème de scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dodixe
est en ligne
Invité
    Bonjour en ce beau Dimanche matin hanwii
    J'ai craqué pour votre forum, il est superbe et actif, tout ce que je peux rechercher en ce moment Problème de scénario 3338944726 ! Et j'ai en plus craqué sur un scénario, ce qui est rare, celui de Sandro. Sauf que voilà, j'aimerais savoir si, si je la fini aujourd'hui, je serais sûre de l'avoir, parce qu'entre nous, la compétition, ça me tente moyen-moyen malgré que ce scénario soit superbe et vraiment très intéressant Problème de scénario 73120010
    Voilà, j'ose espérer que vous pourrez m'éclairer et sinon je verrais un autre scénario, peut-être tenter de jouer un mec pour la première fois Problème de scénario 1688815589

Merci de votre attention :coeurboum:
(Dodixe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijour Problème de scénario 3850463188
Bon alors, au niveau de ce scénario, je préfère ne pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il était réservé à une invité jusqu'à hier... Je vais aller dire à Sandro qu'une autre invité attend pour savoir.
Néanmoins, puisqu'il s'agit d'un scénario, si jamais le scénario n'était plus réservé et si jamais tu finissais ta fiche aujourd'hui... S'il y a d'autres personnes qui souhaitent le personnage, c'est à Sandro de décider qui aura le rôle. Donc je pense qu'il y aura compétition, sauf s'il décide de faire à la personne la plus rapide (c'est possible aussi). Mais comme Carolyna est tout de même un personnage assez complexe, je pense qu'il prendra la personne qui aura le mieux compris.
Enfin, je le préviens et il viendra t'en parler lui même (;
Merci beaucouuuup pour l'intérêt que tu portes au scénario, il est super important pour de nombreuses personnes (dont moi Problème de scénario 2157042859) Problème de scénario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dodixe
est en ligne
Invité
    Merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu Problème de scénario 2109348208
    En tout cas, c'est gentil d'être honnête, je vais attendre que Sandro passe par-là et qu'il me dise ce qu'il en pense. Personnellement, je dois avouer que j'ai eu un énorme coup de coeur et que finir ma présa en une journée ne sera pas un problème. En plus, j'ose croire que j'ai un niveau de rp disons de 2pages et plus (sous word) donc voilà, ça pourrait très bien marcher :44:
(Dodixe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, je suis là pour ça Problème de scénario 1001568715
Je viens de lui envoyer un sms, donc ça ne devrait pas trop tarder... Surtout qu'il est en vacances depuis hier donc normalement, y'aura pas trop de problèmes !
En tous cas, j'espère que tu pourras tenter et que tu voudras bien tenter, tu es peut-être la Carolyna Problème de scénario 3850463188
Merci encore pour ton intérêt, c'est vraiment super important pour nous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dodixe
est en ligne
Invité
    En effet, je pourrais bien être votre Carolyna hanwii
(Dodixe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuur. Problème de scénario 3850463188

déjà, merci pour ton intérêt porté au scénario. ça fait plaisir de voir qu'il plaît. Problème de scénario 2511619667 Malheureusement, pour ce qui est de l’obtention du scénario, je ne peux rien te promettre. Une personne l'avait réservé jusqu'à hier, mais ne s'est pas présentée; et une autre personne s'est inscrite. Je lui ai précisé que si la personne ayant réservé le scénario venait, je choisirai selon la présentation qui me plairait le plus, en fonction du niveau d'écriture, de quelle manière vous vous mettez dans la peau du personnage, ect. Il y'a donc actuellement une seule personne voulant le scénario. Tu peux tenter ta chance, si tu en as envie. hanwii :loukas: :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dodixe
est en ligne
Invité
    Merci à toi d'avoir écrit un scénario aussi bon hanwii
    Et bien, je pense quand même tenter, si nous sommes seulement deux, ça devrait aller, si nous sommes trois, je laisserais alors tomber, parce que, je le répète, je suis là pour avoir un perso coup de coeur et pas pour me battre Problème de scénario 3338944726
    Par contre pour le pseudo, je fais comment parce que les deux prénoms sont pris :sifle:
(Dodixe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OH OUI TENTE hanwii Problème de scénario 1532001046 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, étant donné qu'une des personnes qui avaient prit Carolyna ne veut plus tenter, je vais la supprimer. Néanmoins, le pseudo est négociable comme on l'a précisé dans le scénario alors c'est comme tu veux, tu peux très bien prendre un autre prénom (;
Merci de tenter, vraiment Problème de scénario 3850463188

EDIT : voilà, supprimé (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris va s'occuper de supprimer Carolyna V. Di Mancini d'ici peu, tu pourras t'inscrire sous ce pseudo. :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)