Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyle T. Lewis ► Paul Wesley
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kyle T. Lewis ► Paul Wesley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27/01/1988 à Londres, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyle Trévor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Astronomie( majeur) et sport (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les Lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

winthrop.
   Déjà parce que je suis un homme, mais aussi parce que j'aime les femmes et le sport. Faut dire, que j'ai un sacré beau sourire et charme, mais attention, je ne suis pas un coureur de jupon. Je ne vais pas coucher avec une femme différente chaque soir, ce n'est pas mon truc voilà tout. Moi je rêve au grand amour. Et puis aussi parce que j'adore faire du sport voilà tout. J'adore faire du sport, déjà du basket ou alors courir au parc. J'adore la nature, courir au parc, c'est un moyen qui me permet de me ressourcer.

Lowell.
   Dans le plus grand secret, j'adore dessiner. Que ce soit la nature, genre un oiseau ou un magnifique paysage ou alors des mangas voir les comics. J'adore les comics avec Iron Man ou encore Captain America. Personne ne sait que j'adore dessiner en même temps, qui voudrait le savoir. Mais je me verrais plus chez les Winthrop..
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
 Kyle n'était pas encore à Harvard lors de la bombe. Il était chez lui à Londres, il cherchait sur internet une future université pour faire ses études. Il aime bien regarder les différentes universités, et ce qu'elles proposent comme activité en plus. Il a entendu parler des nombreux dégâts et des pertes également. Mais cela ne l'a aucun cas arrêter, il voulait être à Harvard, car il a entendu que du bien et de plus l'université serait parfaite pour lui.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps: Possible de changer le nom de famille en Smith?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà captain, nom de famille changé :feldt:

Bienvenuuuuuuueeeeeeeeeeee........ re-bienvenue ? Le pseudo HJ me dit quelque chose Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pseudo HJ moi pas comprendre lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  3850463188 Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jumeauuuu de james !! super choix, garde moi un lien sous milena Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  3850463188

bienvenuuue Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !  Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLOCHON  Kyle T. Lewis ► Paul Wesley  4205929361 bienvenueeeee sur ILH !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)