Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting - ( Leevy )
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

First meeting - ( Leevy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 12 Juillet - 22 heures.

Encore une destination de rêve : Haïti. Le voyage n'avait pas été très long, du moins pas autant que celui de Cambridge jusqu'aux Caraïbes. Vers vingt heures, je posais enfin mes pieds sur le sol haïtien, m'imaginant déjà passer tout mon temps à la plage. Après quelques minutes je posais mes bagages à l’hôtel et me préparais. Car ce soir, je devais rencontrer quelqu'un sur la plage : Leevy, une fille que j'avais connu grâce à internet du à certaines recherches pour retrouver ma famille biologique. Habillée d'une robe blanche et de sandales noires, j'attendais patiemment que mon amie arrive. Je regardai mon portable, histoire de vérifier si elle n'essayerait pas de me joindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça faisait du bien d'être enfin sur terre, je commençais vraiment à en avoir marre d'être sur le bateau pendant plusieurs jours vu que je m'ennuyais pas mal et au moins sur terre je pouvais voir mes amis vu que sur le bateau j'étais seulement avec mon équipe où je connaissais de base pas grand monde. Mais maintenant j'étais à Haiti et j'en étais bien contente ! Et se soir j'étais d'ailleurs de sortie ayant prévu de rencontrer Nausicaa une fille que j'avais rencontrée sur internet et je m'étais d'ailleurs très bien entendu avec elle vu que nous avions une histoire assez similaire. Je m'étais alors préparée m'habillant d'un short et d'un débardeur blanc pour ensuite rejoindre la plage et voir une petite brune reconnaissant Nausicaa, elle m'avait envoyée une photo d'elle pour que je l'a reconnaisse. Hey Nausicaa c'est bien toi ?
(Invité)