Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de minuit (elysa)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bain de minuit (elysa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp, c'est vraiment le paradis. Les soirées, les filles, l'alcool, la plage, le beau temps. Que demander de plus ? Ce soir, alors que je me trouve en Guadeloupe, j'ai entendu parler d'une petite soirée sur la plage. De la musique et un feu de camp, ainsi que de l'alcool et des filles, autant dire que je suis comblée ! Du coup, j'ai décidé que j'allais y faire un petit tour, ça ne pouvait être qu'intéressant. Je suis alors retournée au bateau pour me changer, me préparer et tout ça, puis je suis retourné sur la plage où j'avais passé mon après-midi. J'arrive donc et commence à regarder les personnes présentes, cherchant une personne que je connais, mais il y a personne. Ce n'est pas grave, je vais faire la connaissance de quelqu'un. Je m'installe près d'un bar qui fait vraiment bar de plage, super sympa. Je demande une marguarita au barman, alors qu'une belle brune est assise à côté de moi et elle a pas l'air d'aller bien.. C'est triste de voir une aussi jolie fille seule. dis-je en lui souriant, peut-être que ça lui remontera le moral et que j'arriverais à lui décrocher un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas le paradis our elysa, elle n’arrivait pas à se faire è l’idée que wyatt allait être papa, elle se faisait surtout pas à l’idée qu’il ne lui avait pas dit, il lui avait caché parce qu’il ne voulait pas la perdre, mais elle toruvait ça pire. Elle aurait voulu l’apprendre de sa part, pas parce qu’elle avait vu que Torrey était enceinte, ça la frustrait, alors elle avait choisit d’aller se défouler. Elle avait mit son bikini rose et des gougoune, elle avait une jupe transparente et elle avait déjà enfiler quelques verres quand elle finit au bar. Elle était pompette, pas tout à fait dans sa tête, mais elle oubliait un peu sa vie. Enfin, elle finit par être accoster par un jeune homme, normalement, elle l’aurait envoyé promener, mais elle était frustrée et saoul. [color=indianred] bah t’as qu’a pas la laisser seule! [ /color] Elle lui fit même un sourire, Elysa était pas du genre a flirter avec tout le monde, mais ca ne voulait pas dire qu’elle ne savait pas comme le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais autant fait la fête que depuis ce summer camp. Je sais pas, ça doit être l'air nouveau, de voir de nouveaux paysages toujours plus magnifiques les uns que les autres. Je me retrouve alors sur un bar improvisé pour la soirée à la plage et assis à côté d'une jolie brune qui a déprimé et légèrement saoule en plus. C'est pas bon ça, ça ne fait pas bon ménage. Oh mais je ne compte pas partir maintenant que je suis là. dis-je en lui souriant. Si en plus de ça, elle commence à clairement flirter avec moi, elle ne sait pas sur qui elle est tombé ! Après tout, c'est pas comme si elle était moche puis, on ne fait rien de mal à part flirter. Je m'appelle Bentley, et toi ? dis-je en attrapant le verre que le barman vient de me déposer devant, pour en boire quelques gorgées. La soirée commence bien, je sympathise déjà avec une jeune fille et j'imagine que je vais passer ma soirée avec elle, ce qui ne me dérange pas le moins du monde à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysa se trouvait bizarre d’agir ainsi, mais au diable les bonnes manières, elle était toujours la bonne fille, gentille douce qui faisait attention, bordel ça la menait à rien, Wyatt avait mit une autre fille enceinte, bon, il pouvait bien, il n’était plus ensemble, mais il lui avait caché et elle était blessée, parce qu’avouons le, elle ne l’avait jamais oubliée. Elle avait vidé son verre pour se donner un peu de courage et elle avait choisit de flirter avec se mec, parce qu’il était mignon, voilà tout. tant mieux alors! Elle sourit au jeune homme doucement et commanda un autre verre, faut bien commencer à quelque part. Moi c’est Elysa Au moins, elle connaissait son nom, ce qui n’allait peut-être pas être le cas demain puis qu’elle avait déjà bu plus qu’à son habitude. Elysa ne savait plus trop quoi dire, parce que bon, finalement, elle était peut-être pas si doué au flirt. Tu veux danser ? Au moins elle aurait pas besoin de parler, enfin, pas trop et ca l’occuperait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j'allais draguer quelqu'un ce soir. Mais j'aime toujours voir que je drague bien et que je fais craquer les filles. Ca fait toujours plaisir pour sa fierté et son amour propre. Surtout quand les filles sont jolies et là, c'est le cas. Je commence à boire quelques gorgées de mon verre, alors que la demoiselle en commande un nouveau mais je suis certain qu'elle en a déjà bu d'autres avant. Je souris quand j'entends son prénom, c'est joli. Je finis cul sec mon verre, avant qu'elle ne me demande de danser. Bien sûr ! Je me lève et j'attrape sa main pour l'entraîner près du feu de camp avec moi. Je commence à danser sensuellement près d'elle, profitant un maximum. Mais je vois bien qu'il y a quelque chose et je sais qu'on ne boit pas autant tout seul sans qu'il y ait une raison valable derrière. J'avance mon visage près de son oreille. Je peux savoir pourquoi une belle fille comme toi boit autant en étant seule ? chuchote-je doucement à son oreille. Je suis quand même assez curieux puis j'aime savoir quand les gens vont mal. Je pourrais peut-être lui remonter le moral et il y a plusieurs façons pour réussir à redonner le sourire à une fille et j'en connais plusieurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysa n’avait jamais été du genre à être très a l’aise quand on la draguait, mais pas ce soir, ce soir, elle s’en fichait, elle voulait bien ce faire draguer, elle voulait bien qu’on la regarde, qu’on lui donne un peu de fierté, parce que clairement ça n’allait pas très bien. Surtout qu’elle avait un peu trop but, ce qui la rendait encore plus ouverte à la drague disons le ainsi. Ely préférait tout de même la piste de danse et quand Bentley accepta elle finit son verre d’un trait et le laissa un barman, alors qu’il l'entraînait près du feux. Elysa s’amusait à danser tout près de Bentley, ça l’aidait sincèrement à ne plus penser à quoique se soit. Enfin, Bentley li rappela quand même un peu ses soucis et elle haussa les épaules les dernières journées étaient… disons désagréable. Ouais, disons le ainsi, son ex avait mit une fille enceinte et oui, ça la frustrait, elle le prenait mal, elle voudrait ne pas le prendre si mal, mais voilà, elle le gérait assez mal. Et puis, je veux pas trop ne parler... ouais, elle voulait oublier, oublier, penser à autre chose, alors elle continua de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte qu'à chaque soirée où je me rends, je finis toujours avec une fille différente dans mon lit. Je suis vraiment un gros coureur de jupon, je ne sais pas si l'amour est fait pour moi, définitivement. C'est peut-être idiot à dire, mais j'ai tellement peur de souffrir de nouveau.. J'ai dû mal à faire confiance de nouveau, à me dire que ma prochaine petite amie ne me trompera pas avec le premier venu. Surtout quand je vois toutes ces personnes tristes à cause de l'amour, moi au moins, je suis heureux parce que je suis libre et que je n'ai pas à penser à tout ce genre de choses.. Je danse alors près du feu de camp avec cette belle brune du nom d'Elysa. Je ne peux pas m'empêcher de faire un peu le curieux, mais je comprends vite qu'il ne vaut mieux pas en parler. Pas de soucis, je ne pose plus de questions.. Je lui souris, la serrant contre moi et continuant de danser sensuellement près d'elle. J'aimerais la voir sourire, je n'aime pas voir les gens déprimés. Je suis même à deux doigts de lui sortir mes blagues pourries qui ne font rires que moi. Ce soir on oublie tout, on ne pense qu'à s'amuser, d'accord ? chuchote-je doucement à son oreille, continuant de danser collé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Elysa c’était une premiàre, draguer un inconnu, se coller, danser avec quelqu’un dont elle ne connaissait rien. Elle n’avait jamais fait ça, il faut dire, elle n’avait jamais été aussi mal qu’aujourd’hui, elle n’avait jamais été aussi frustrée qu’on lui ait cachée quelque chose du genre, elle aurait aimé pouvoir ignorer se sentiment, mais elle aimait encore Wyatt et sa lui faisait mal de le voir avec une autre, enceinte en plus. Mais bon, elle s’en fichait, elle était saoul et elle dansait collé sur Bentley. Finalement, il se résolu à ne pas lui poser de question ce qui la fit sourire doucement, si elle n’en parlait pas, ça aiderait à ne pas y penser au moins. Elle passa ses bras autour de son coup pour s’approcher de lui, alors qu’il lui chuchotait à l’oreille. ça c’est un bon plan. Elle lui fit même un clin d’oeil, elle ne voulait que s’amuser, faire des conneries pour une fois dans sa vie, ne pas penser, juste agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez content de passer une soirée tranquille, sans personne que je connaissais, mais plutôt avec une belle inconnue. Je comptais bien lui remonter le moral et par tous les moyens possibles, clairement. Alors je continuais pendant un bon moment à danser près d'elle, laissant mes mains glissaient un peu sur son corps. Autant en profiter quand même un minimum.. Après un très long moment à danser, je me décalais un peu d'elle, un large sourire accroché sur les lèvres. Viens, on va se poser un peu. disais-je en attrapant sa main, je prenais rapidement une bouteille d'alcool, avant de l'emmener plus loin. Je voulais qu'on sorte de cette soirée, de ce feu de camp et de toutes les personnes qui étaient autour. On se posait alors près de l'eau, puis j'ouvrais la bouteille de vodka que j'avais prise pour nous deux. J'en buvais une gorgée et lui tendait. Tu en veux un peu ? Je ne comptais pas lui en laisser en boire beaucoup, elle avait déjà assez abusé au niveau de l'alcool pour ce soir. Juste quelques gorgées, manière, mais après je récupérais la bouteille et je la continuerais seule. Je ne veux pas qu'elle soit complètement bourrée non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)