Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp, c'est vraiment le paradis. Les soirées, les filles, l'alcool, la plage, le beau temps. Que demander de plus ? Ce soir, alors que je me trouve en Guadeloupe, j'ai entendu parler d'une petite soirée sur la plage. De la musique et un feu de camp, ainsi que de l'alcool et des filles, autant dire que je suis comblée ! Du coup, j'ai décidé que j'allais y faire un petit tour, ça ne pouvait être qu'intéressant. Je suis alors retournée au bateau pour me changer, me préparer et tout ça, puis je suis retourné sur la plage où j'avais passé mon après-midi. J'arrive donc et commence à regarder les personnes présentes, cherchant une personne que je connais, mais il y a personne. Ce n'est pas grave, je vais faire la connaissance de quelqu'un. Je m'installe près d'un bar qui fait vraiment bar de plage, super sympa. Je demande une marguarita au barman, alors qu'une belle brune est assise à côté de moi et elle a pas l'air d'aller bien.. C'est triste de voir une aussi jolie fille seule. dis-je en lui souriant, peut-être que ça lui remontera le moral et que j'arriverais à lui décrocher un sourire.
(Invité)