Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Viens d'une famille pauvre ∞ a grandit en côtoyant des délinquants ∞ déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes ∞ est devenu riche du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son autre fils ∞ son père biologique n'étant autre que le premier ministre italien, l'affaire a fait la une des journaux ∞ il déteste ça ∞ il vit très mal cette histoire et ne sait que faire de son argent ∞ aime vivre comme bon l'entend ∞ est fada de musique ∞ sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle ∞ multiplie les conquêtes et histoires d'un soir ∞ solitaire ∞ fume, boit et se drogue à volonté ∞ il n'est cependant pas adepte des drogues dures ∞ fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) ∞ s'attache difficilement aux gens ∞ peut paraître égoïste ∞ est très détaché des choses, voire désinvolte ∞ peut paraître sans coeur aux yeux de certains ∞ accorde difficilement sa confiance ∞ est loyal envers ses amis ∞ caractériel et colérique ∞ charismatique et intelligent ∞ séducteur

Sexe du partenaire: féminin (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 2109348208
Nombre maximum de place: une o/
Idée de lien: Alors en gros, Wade a pas mal de soucis niveau sentimental en ce moment, et pour un coureur comme lui, c'en est trop ! C'est le Summer Camp, il veut s'amuser, boire, oublier ses problèmes, faire le con et sexer de partout  (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 2157042859 (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 1881463262 En bref, je cherche une fille qu'il rencontrerait par hasard pendant le SC avec laquelle il deviendrait comme sexfriend le temps de quelques jours/semaines o/ Il s'apprécieraient, mais ne chercheraient pas forcément ni l'un ni l'autre à en savoir plus sur l'autre ou à devenir amis, même si il y aurait une forte complicité entre les deux... il s'apprécient pour le sexe, et n'hésitent d'ailleurs pas à s'appeler directement quand ils ont envie l'un de l'autre (a) Il s'agirait d'une forte attraction physique, mais uniquement physique ! (au moins au Wade).
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulières, mais Wade apprécie particulièrement les bombasses (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 387742012
Le lien est également ouvert aux personnes avec lesquelles j'aurais déjà un lien si jamais, on peut toujours s'arranger et bidouiller le truc ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je assez bombasses pour me proposer? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fais sa fouine ni vu ni connu*
 :devilish: :ahoy: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te veux :loukas:

*sors loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine ▬ Gosh oui (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 4205929361 tu veux qu'on précise un peu le lien ? Tu me parle un peu d'Honorine ? hanwii

Maë ▬ Non non t'inquiète on ne t'a pas vue du tout :sifle:

Royce ▬ MOI AUSSI JE TE VEUX MON AMOUR  :4:

... bande de fouineurs ! (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 2109348208 Voili voilou (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 3850463188 :
est née et a grandi en france à paris plus particulièrement • viens d'une famille très aisée son père étant en politique • avant ses 18 ans, elle était une fille très studieuse, une fille pour qui les études étaient primordiales • a été dans le coma 2 ans par la faut de son frère, arthur, qui avait saboté la voiture de son ancien petit-ami, il pensait que ce serait lui qui monterait dans cette voiture mais au final ce fut sa soeur • après son coma elle a changé du tout au tout, elle est devenu plus insouciante croquant la vie à pleines dents • elle a appris l'existence de jorden et charly, ses frères biologiques, il y a seulement un an, c'est pourquoi elle est à présent à harvard • elle ne s'entends plus avec ses parents • c'est une grande dépensière, pour elle l'argent c'est presque vitale • elle aime prendre soin d'elle • adore faire du shopping • elle ne quitte presque jamais son portable et passe son temps a envoyer des textos à ses amis • elle ne parle plus à son frère arthur • hono' est devenu très proche de son frère jorden, il est presque devenu indispensable pour elle de lui parler • c'est une grande fêtarde • elle adore les fruits des bois et déteste les gâteaux à base de zeste d'agrumes • elle change très souvent de vernis • elle essaye de faire presque tous les jours un peu de sport afin de garder sa belle ligne • elle se sait belle et aime séduire • elle est étudiante en médecine (m) et en psychologie (m), elle remercie la médecine pour lui avoir sauvé la vie et elle aimerait faire de même avec d'autres patients • Elle est mannequin entre temps, espérant finalement percé dans le monde du mannequinat •

Et voila pour le caractère :loukas: :
Hono' est le genre de fille qui vit sa vie au jour le jour, depuis son coma les études sont passé au second plan et elle préfère savourer sa vie comme il se doit plutôt que de se morfondre dans sa chambre à réviser. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités, elle n'est donc pas le genre de fille à avoir des disputes pour tout et n'importe quoi, elle horreur des filles qui se plaignent pour un oui ou pour un non ou bien qui trouvent des signes un peu partout, enfin les filles nunuches quoi très peu pour elle Elle est très séductrice, elle aime se sentir désirée et sait très bien user de ses charmes, avant son coma elle se savait belle mais était un peu trop plongée dans ses études pour entamer une vie sentimentale mouvementée, mais ça c'était avant, à présent elle enchaîne les relations d'un soir comme les relations sentimentales, bien sûr sans pour autant prendre le premier venu :loukas: Avec les gens qu'elle aime elle est du genre protectrice et surtout possessif, voire même jalouse. Elle donne facilement sa confiance et paraît gentille aux yeux de tous mais cette fille là croyez moi c'est un volcan en hibernation, si vous lui faites une crasse ou toutes autres choses négatifs elle fera en sorte que votre vie deviennent un enfer, elle peut devenir très violente si on l'a cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant la petite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a l'air de coller ! (en plus c'est la demi-soeur de Jorden c'est trop fun MOUAHAHAH ! :devilish:)
Bon bah si tu veux on se fait le rp de leur rencontre ? Ö ou alors tu préfères en faire un autre où ils se connaissent déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vraie soeur en fait (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 1881463262 Sauf qu'ils ont pas grandi ensemble mais ils ont les même parents :loukas:
Le rp de rencontre ça me plaît bien :loukas: Après c'est comme tu veux (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ö
Ca marche on se fait ça  :luv2: Je peux le commencer si tu veux, c'est comme tu préfères ^^ (dis moi juste quand tu veux qu'on le fasse dans le temps, genre maintenant ou un peu plus tôt dans le SC ? Genre au moment de Haïti ça serait le top pour moi (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ce serait parfait si tu pouvais le commencer (f) Sea, sex and fun ▬ Summer Camp ! (à archiver) 2109348208 (je suis prise partout sauf à Haïti et après St Christophe :loukas: )
(Invité)