Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Viens d'une famille pauvre ∞ a grandit en côtoyant des délinquants ∞ déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes ∞ est devenu riche du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son autre fils ∞ son père biologique n'étant autre que le premier ministre italien, l'affaire a fait la une des journaux ∞ il déteste ça ∞ il vit très mal cette histoire et ne sait que faire de son argent ∞ aime vivre comme bon l'entend ∞ est fada de musique ∞ sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle ∞ multiplie les conquêtes et histoires d'un soir ∞ solitaire ∞ fume, boit et se drogue à volonté ∞ il n'est cependant pas adepte des drogues dures ∞ fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) ∞ s'attache difficilement aux gens ∞ peut paraître égoïste ∞ est très détaché des choses, voire désinvolte ∞ peut paraître sans coeur aux yeux de certains ∞ accorde difficilement sa confiance ∞ est loyal envers ses amis ∞ caractériel et colérique ∞ charismatique et intelligent ∞ séducteur
Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: une o/
Idée de lien: Alors en gros, Wade a pas mal de soucis niveau sentimental en ce moment, et pour un coureur comme lui, c'en est trop ! C'est le Summer Camp, il veut s'amuser, boire, oublier ses problèmes, faire le con et sexer de partout En bref, je cherche une fille qu'il rencontrerait par hasard pendant le SC avec laquelle il deviendrait comme sexfriend le temps de quelques jours/semaines o/ Il s'apprécieraient, mais ne chercheraient pas forcément ni l'un ni l'autre à en savoir plus sur l'autre ou à devenir amis, même si il y aurait une forte complicité entre les deux... il s'apprécient pour le sexe, et n'hésitent d'ailleurs pas à s'appeler directement quand ils ont envie l'un de l'autre (a) Il s'agirait d'une forte attraction physique, mais uniquement physique ! (au moins au Wade).
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulières, mais Wade apprécie particulièrement les bombasses
Le lien est également ouvert aux personnes avec lesquelles j'aurais déjà un lien si jamais, on peut toujours s'arranger et bidouiller le truc ;)
Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: une o/
Idée de lien: Alors en gros, Wade a pas mal de soucis niveau sentimental en ce moment, et pour un coureur comme lui, c'en est trop ! C'est le Summer Camp, il veut s'amuser, boire, oublier ses problèmes, faire le con et sexer de partout En bref, je cherche une fille qu'il rencontrerait par hasard pendant le SC avec laquelle il deviendrait comme sexfriend le temps de quelques jours/semaines o/ Il s'apprécieraient, mais ne chercheraient pas forcément ni l'un ni l'autre à en savoir plus sur l'autre ou à devenir amis, même si il y aurait une forte complicité entre les deux... il s'apprécient pour le sexe, et n'hésitent d'ailleurs pas à s'appeler directement quand ils ont envie l'un de l'autre (a) Il s'agirait d'une forte attraction physique, mais uniquement physique ! (au moins au Wade).
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulières, mais Wade apprécie particulièrement les bombasses
Le lien est également ouvert aux personnes avec lesquelles j'aurais déjà un lien si jamais, on peut toujours s'arranger et bidouiller le truc ;)
(Invité)