Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Habillée d'une robe avec des hirondelles, les cheveux lâchés et des scandales, je me rendais vers le bateau d'une des équipes adverses. Plus particulièrement vers le bateau des Skullers. Oui, l'équipe dont mon ex fiancé fait bien parti et est le co capitaine. Depuis notre dernière entrevue, y a de cela une dizaine de jours -tout pile- j'avais appris qu'il avait récupéré la mémoire et donc tous ses souvenirs mais aussi ses sentiments pour moi. Ce qui aurait pu finir sur une fin digne d'un conte de fée, avait hélas terminé tout autrement. Il n'avait pas souhaité se remettre avec moi et ça avait eu le don de me mettre en colère. Après avoir tourné en rond pendant de longues minutes, il m'avait finalement répondu vouloir être mon ami si je voulais de lui dans cette catégorie là. Comment dire que non c'était pas ce que je voulais ? Je lui avais dit ne pas pouvoir l'être et on s'était quitté ainsi. Un simple message depuis, pour lui souhaité son anniversaire et tout un tas de bonne chose, voilà ce qui s'était passé entre ce moment là et aujourd'hui. Ayant pas envie de me faire refouler, j'avais opté pour ne pas lui demander de me retrouver quelque part, préférant me pointer à l'improviste sur son bateau. On était arrivée à midi à St Barth et me voilà deux heures après à me rendre sur son bateau. Montant à bord de son voilier, je me rendais vers les cabines des chambres, demandant à quelqu'un de m'indiquer celle dans laquelle le winthrop avait son lit. Je voulais lui parler, je voulais lui dire que j'avais eu le temps de me calmer, de réfléchir et de le vouloir comme ami plutôt que ne plus l'avoir dans ma vie. Ca allait être dur, ça allait être douloureux au début, mais avec le temps je me disais que ça partirait et qu'être ami était peut être un bon moyen pour tourner la page plus facilement.. Une fois devant la porte de la cabine de lui et ses colocs, je pris une grande respiration et toqua à la porte. N'entendant aucun bruit et personne me disant d'entrer, j'ouvris la porte doucement. Oui j'allais pas trop me taper l'incruste dans une chambre de mec non plus. & je me retrouvais aussitôt nez à nez avec mon ex fiancé, juste devant moi. Jusque là rien d'exceptionnel, hormis le fait qu'il soit nu peut être ? Je le connaissais par coeur mais fallait avouer que le voir ainsi ne m'aidait pas beaucoup pour lui dire que je voulais qu'on soit amis. Non ça m'aidait vraiment pas. Me mettant la main sur les yeux, je tirais la porte vers moi pour presque la fermer et ainsi me cacher derrière celle ci, laissant pas la vue à n'importe qui qui serait derrière moi. Je suis.. Je suis désolée.. Non c'était pas mon genre d'être gênée mais là la situation était gênante. Peux tu t'habiller stp ? Ou enfiler quelque chose dis je en riant nerveusement. Je voudrais te parler Théo dis je alors d'une voix plus sérieuse mais aussi plus détendue alors que je tentais de reprendre mes esprits et me re concentrer sur mon objectif, sur la raison de ma venue. Mais bordel c'était compliqué avec cette image qui voulait pas sortir de ma tête.
(Invité)