Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can try to be friends - Thélia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

We can try to be friends - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Habillée d'une robe avec des hirondelles, les cheveux lâchés et des scandales, je me rendais vers le bateau d'une des équipes adverses. Plus particulièrement vers le bateau des Skullers. Oui, l'équipe dont mon ex fiancé fait bien parti et est le co capitaine. Depuis notre dernière entrevue, y a de cela une dizaine de jours -tout pile- j'avais appris qu'il avait récupéré la mémoire et donc tous ses souvenirs mais aussi ses sentiments pour moi. Ce qui aurait pu finir sur une fin digne d'un conte de fée, avait hélas terminé tout autrement. Il n'avait pas souhaité se remettre avec moi et ça avait eu le don de me mettre en colère. Après avoir tourné en rond pendant de longues minutes, il m'avait finalement répondu vouloir être mon ami si je voulais de lui dans cette catégorie là. Comment dire que non c'était pas ce que je voulais ? Je lui avais dit ne pas pouvoir l'être et on s'était quitté ainsi. Un simple message depuis, pour lui souhaité son anniversaire et tout un tas de bonne chose, voilà ce qui s'était passé entre ce moment là et aujourd'hui. Ayant pas envie de me faire refouler, j'avais opté pour ne pas lui demander de me retrouver quelque part, préférant me pointer à l'improviste sur son bateau. On était arrivée à midi à St Barth et me voilà deux heures après à me rendre sur son bateau. Montant à bord de son voilier, je me rendais vers les cabines des chambres, demandant à quelqu'un de m'indiquer celle dans laquelle le winthrop avait son lit. Je voulais lui parler, je voulais lui dire que j'avais eu le temps de me calmer, de réfléchir et de le vouloir comme ami plutôt que ne plus l'avoir dans ma vie. Ca allait être dur, ça allait être douloureux au début, mais avec le temps je me disais que ça partirait et qu'être ami était peut être un bon moyen pour tourner la page plus facilement.. Une fois devant la porte de la cabine de lui et ses colocs, je pris une grande respiration et toqua à la porte. N'entendant aucun bruit et personne me disant d'entrer, j'ouvris la porte doucement. Oui j'allais pas trop me taper l'incruste dans une chambre de mec non plus. & je me retrouvais aussitôt nez à nez avec mon ex fiancé, juste devant moi. Jusque là rien d'exceptionnel, hormis le fait qu'il soit nu peut être ? Je le connaissais par coeur mais fallait avouer que le voir ainsi ne m'aidait pas beaucoup pour lui dire que je voulais qu'on soit amis. Non ça m'aidait vraiment pas. Me mettant la main sur les yeux, je tirais la porte vers moi pour presque la fermer et ainsi me cacher derrière celle ci, laissant pas la vue à n'importe qui qui serait derrière moi. Je suis.. Je suis désolée.. Non c'était pas mon genre d'être gênée mais là la situation était gênante. Peux tu t'habiller stp ? Ou enfiler quelque chose dis je en riant nerveusement. Je voudrais te parler Théo dis je alors d'une voix plus sérieuse mais aussi plus détendue alors que je tentais de reprendre mes esprits et me re concentrer sur mon objectif, sur la raison de ma venue. Mais bordel c'était compliqué avec cette image qui voulait pas sortir de ma tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant un œil, puis un autre, je songeais à la douleur qui me prenait la nuque jusqu'au milieu du dos, signe que j'avais passé une nuit désastreuse à me tourner dans tous les sens. Dormir sur un bateau ce n'était pas franchement du luxe et je devais reconnaître que je préférais amplement mon lit dans mes appartements, que cette espèce de couchette que je devais partager dans une cabine avec plusieurs autres gars, que j'adorais malgré tout. Me levant donc en constatant que les autres dormaient encore, je décidais de faire un tour sur la terre ferme, la où le bateau avait posé son encre, c'est à dire, à Saint Barthélémy. C'était quelque chose que je réalisais constamment, partir courir le matin de bonne heure dans des rues inconnues ou alors au bord de la plage. Courir me permettait de me défoulé et pour le coup, lorsque je rentrais de nouveau sur le bateau dédié aux Skullers, en sueur et juste désireux de prendre une douche, je me retrouvais seul dans la cabine, m'étant échappé pendant plus d'une heure. Retirant les vêtements qui recouvrait mon corps -autrement dit mon jogging ainsi que mon marcel noir et trempé, je me plaçais sous le pommeau d'eau chaude, me passant la main dans les cheveux, laissant l'eau couler sur mon corps avec un certain délice. Je ne réalisais bien qu'après que j'y avais passé un certain temps lorsque en attrapant une serviette et la posant juste sur mon épaule, je me rendis compte que mon téléphone posé sur un des lavabo de la salle d'eau prévu à cet effet, possédait plus de cinq appels en absence. Retournant donc dans la cabine dans la plus blanche nudité avec ladite serviette sur l'épaule, je commençais à chercher quoi mettre dos à la porte d'entrée, lorsque celle-ci s'ouvrit d'un coup. Me retournant vivement, un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres lorsque je reconnu l'intrus de mon intimité. Posant une main sur ses yeux, Elia ressorti plus précipitamment qu'elle était entrée non sans tenter de refermer la porte un peu devant elle. L'aspect comique de la situation ne m'avait laissé à peine que quelques secondes pour m'approprier la serviette qui reposait sur mon épaule afin de la placer autour de ma taille. Évidemment, maintenant que j'avais récupéré la mémoire, me retrouver nu devant mon ex-fiancée ne me dérangeait pas le moins du monde, au contraire. « Je suis.. Je suis désolée.. » Sans trop savoir pourquoi, un rire sonore s'échappa de ma gorge, alors que j'avais renversé la tête en arrière pour rire de bon cœur. « Ce n'est pas grave Elia... » Je n'avais d'ailleurs pas eu de contact avec elle depuis notre dernière entrevue sur la plage de Cuba et depuis que nous avions plus au moins décidé de devenir amis. « Peux tu t'habiller stp ? Ou enfiler quelque chose  Je voudrais te parler Théo. » Souriant encore plus en entendant son rire nerveux, je perdis néanmoins se sourire après l'entente du ton de sa voix à propos de la dernière phrase. Elle voulait me parler ? Devais-je m'en préoccuper ? Aucune idée. Enfilant rapidement un boxer noir suivit d'un pantalon en toile gris, je ne pris pas la peine d'enfiler le reste, laissant mon torse mouillé recevoir un courant d'air glacé lorsque je vins à lui ouvrir la porte, l'invitant à entrer avec un geste de la main. « Je t'en prie... » La détaillant de la tête aux pieds, je la jugeais extrêmement belle, comme à son habitude et un nouveau défilé de souvenirs me vinrent en mémoire. «  Désolé pour ce que tu as du voir juste avant...J'espère ne pas trop t'avoir traumatisé. » Je cherchais évidemment à faire de l'humour mais en même temps, je ne l'avais pas entendu toquer ni rien et je n'avais absolument pas pu prévoir son arrivée. Me postant devant elle, je croisais les bras sur ma poitrine, ne passant pas par quatre chemin tout en plantant mon regard dans le sien. « Je t'écoute... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Non je ne m'attendais surement pas à découvrir mon ex fiancé totalement nu, sinon je ne serai pas rentré ainsi. Non que la vue était déplaisante, mais au contraire, elle était bien trop plaisante pour mes yeux, mon corps et mon coeur. Le voir même habillé n'était pas chose simple sachant que mon coeur battait encore pour lui, alors le voir sans aucun bout de tissu sur lui, autant dire que c'est encore plus difficile de calmer les battements de mon coeur ou mes envies. C'est bien trop compliqué pour arriver à tenir comme une simple amie. J'avais donc aussitôt refermé suffisamment la porte pour me cacher derrière et le laisser s'habiller. « Ce n'est pas grave Elia... » Au moins ça le faisait rire. Une nouvelle fois il me surprit en venant ouvrir la porte. « Je t'en prie... » Le découvrant dans un pantalon mais torse nu, je ne pus m'empêcher de regarder son torse si parfait et les gouttes qui étaient sur lui. A cet instant j'aurais aimé être une de ces gouttes. Mais je devais pas penser ce genre de chose, ça allait en rien m'aider a rester son ami, ça allait plus me faire de mal qu'autre chose. Lui faisant alors un petit sourire, je rentrais à nouveau dans la pièce. « Désolé pour ce que tu as du voir juste avant...J'espère ne pas trop t'avoir traumatisé. » Je me mis à rire nerveusement une nouvelle fois. Traumatisé si, mais surement pas dans le sens qu'il l'entendait. Oh non tu sais j'ai l'habitude. C'est pas comme si je découvrais son corps pour la première fois. Non je le connaissais par coeur mais ceci n'avait pas empêché de me perturber au plus haut point. Peut être car on est plus ensemble et que j'ai juste envie de lui sauter dessus en le voyant ainsi ? Probablement. Je le vis alors se positionner devant moi et croiser ses bras sur sa poitrine. « Je t'écoute... » Oui autant ne pas tarder sur le sujet et autant en finir avec ça le plus vite possible. La dernière fois quand on s'est quitté, tu m'avais dis vouloir être mon ami, je fis une légère pause sur le mot comme si c'était encore un peu difficile a admettre, je repris, si j'acceptais. Je t'avais fait comprendre que je voulais pas mais j'ai réfléchi depuis. Je marquais une nouvelle pause pour analyser l'expression de son visage quant aux paroles à venir. T'as été la personne la plus importante dans ma vie cette année. On a traversé bien trop de choses ensemble et je me vois pas te sortir de ma vie. Je veux dire je voulais bien l'être quand tu te souvenais plus de moi, ne voulant pas que tu m'oublie comme ça, alors pourquoi ne pas l'être là aussi ? T'as peut être réfléchi aussi et tu te dis que c'est peut être mieux qu'on reste pas ami, mais je voulais te dire que je préfère te garder comme ami que l'on devient des inconnus. & ça sera peut être plus simple d'avancer si t'es dans ma vie comme ami que si tu y es plus dis je plus doucement pour tenter de me convaincre. Oui je me disais que le fait qu'on reste amis serait peut être bénéfique. Ca aiderait a tourner la page, a ce que nos souvenirs me hantent moins. Je savais que le croiser sur le campus, dans des soirées ou autre, sachant qu'on a plusieurs amis en commun, allait toujours faire ce pincement au coeur et me rendre mal qu'on soit plus rien l'un pour l'autre. Ca serait pas simple de l'avoir comme amis, de faire celle qui est heureuse pour lui alors qu'une autre fille prendra mon rôle, de le regarder être heureux grâce à une nouvelle fille, non ça allait être dur, mais c'était surement mieux que voir tout ça en étant plus dans sa vie. En étant son amie j'étais certaine qu'il m'oublierait pas et j'espérais vraiment qu'on puisse garder un lien fort et solide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais certes pas prévu que mon ex-fiancée allait se ramener dans ma cabine et qu'elle allait pouvoir m'observer dans ma tenue d'Adam la plus complète, mais que telle situation se fut produite ne me dérangeait pas plus que cela. Après tout, nous avions presque failli dépasser le cap des un an de situations et relations désastreuses et après tout ce temps à avoir partager des moments intimes ensemble, j'étais persuadé qu'elle devait me connaître par cœur. Je savais pour ma part, parfaitement à quel endroit se trouvait chaque grain de beauté qu'elle avait, chaque tache de rousseur et j'en passe. À sa demande, je m'étais vêtu assez rapidement et donc assez simplement avant de l'inviter à entrer de nouveau, avec mon accord cette fois-ci à l'inverse de ce qu'elle avait fait avant. Lui demandant si je ne l'avais pas trop traumatisé, sa réponse m'arracha un sourire en coin tout comme son rire qui révélait la plus ample nervosité. «  Oh non tu sais j'ai l'habitude. » Tiens donc ? Je pouvais en dire de même de son corps, bien que le dernier souvenir frais que j'avais du sien, remontait à nos ébats dans le parc alors que la nuit s'installait tout doucement et que j'étais encore amnésique. Me postant donc face à elle, torse nu et bras croisés, je lui demandais de quoi elle voulait me parler avec une certaine curiosité. « La dernière fois quand on s'est quitté, tu m'avais dis vouloir être mon ami, si j'acceptais. Je t'avais fait comprendre que je voulais pas mais j'ai réfléchi depuis. » C'est vrai que je m'étais senti très peiné qu'elle ne veuille pas au moins de mon amitié vu comment nos rapports avaient toujours été. C'est-à-dire que nous nous étions toujours très bien entendu et avions toujours eut un bon feeling. « Et tu t'es rendu compte que tu ne pouvais pas te passer de moi, n'est-ce pas ? » Souriant bien que la situation n'était pas propice à l'humour, je me rendais compte que le fait qu'elle me dise qu'elle avait réfléchi à la situation me donnait une grosse bouffée d'espoir. «  T'as été la personne la plus importante dans ma vie cette année. On a traversé bien trop de choses ensemble et je me vois pas te sortir de ma vie. Je veux dire je voulais bien l'être quand tu te souvenais plus de moi, ne voulant pas que tu m'oublie comme ça, alors pourquoi ne pas l'être là aussi ? T'as peut être réfléchi aussi et tu te dis que c'est peut être mieux qu'on reste pas ami, mais je voulais te dire que je préfère te garder comme ami que l'on devient des inconnus. & ça sera peut être plus simple d'avancer si t'es dans ma vie comme ami que si tu y es plus » Plissant un peu les yeux, je cherchais un sens à ses paroles, lâchant à mon tour les premiers mots qui me vinrent à l'esprit. « C'était peut-être égoïste de ma part de te proposer que mon amitié, je dois le reconnaître...Je ne veux certainement pas te faire souffrir, sois-en sûre mais avant tout...Je voulais que tu comprennes que malgré les différents, et bien..Je ne veux pas te perdre. » Voilà c'était dit. D'ailleurs qu'elle me dise qu'elle acceptait finalement à ce que l'on tente une amitié ensemble, me remplissait de joie. « Et non crois-moi...Je te veux toujours comme amie... » Me passant une main derrière la nuque, je songeais que c'était très difficile une amitié avec une personne qu'on avait aimé comme un fou, mais bon, qui ne tentait rien n'a rien. « Je suis même plutôt content que tu viennes me dire ça aujourd'hui... » Rien de mieux pour commencer la journée qu'avec un sourire. Me rendant alors compte que des gouttes coulaient toujours sur mon torse, une idée me vint à l'esprit ainsi qu'un sourire carnassier sur les lèvres. « D'ailleurs, viens par ici.. » L'attrapant par le bras, je l'attirais vers moi afin de la serrer dans mes bras, laissant sa tête reposer sur mon épaule tandis que je perdais mon sourire en sentant son odeur et me rappelant notre dernier baiser sur la plage. Néanmoins, je me mettais tout de même à gueuler : « Câlin mouillé de l'amitié ! » Me mettant à rire, je me frottais alors un peu contre elle. Ouais, même dans les situations limites sérieuses, je devais faire le pitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Voilà c'était fait, c'était dit. Il savait pourquoi j'étais devant lui en cet instant et ce que je voulais. Il savait que je préférais l'avoir comme ami que plus du tout dans ma vie. Je commençais par lui rappeler notre dernière entrevue et comment elle s'était terminée. « Et tu t'es rendu compte que tu ne pouvais pas te passer de moi, n'est-ce pas ? » Fronçant les sourcils, je lui donnais un coup de poing sur l'épaule tout en faisant un sourire. Soit sérieux un peu dis je en souriant. Je me doutais qu'il tentait d'apaiser la situation et peut être de me mettre plus à l'aise car ça devait se voir que j'étais pas naturel. Il avait de quoi comparé même si ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble en étant nous même, en ayant nos souvenirs tous les deux et pas une discussion sérieuse. Je continuais ensuite en lui expliquant la chose, tentant de me faire comprendre le mieux possible, tout en étant sincère et disant ce que j'ai sur le coeur. Je voulais qu'il sache qu'il avait été le plus important et cela même si aujourd'hui il ne voulait plus de moi à ses côtés.. « C'était peut-être égoïste de ma part de te proposer que mon amitié, je dois le reconnaître...Je ne veux certainement pas te faire souffrir, sois-en sûre mais avant tout...Je voulais que tu comprennes que malgré les différents, et bien..Je ne veux pas te perdre. » En effet, me proposer son amitié alors que je lui demandais son amour c'était pas passé et c'était trop tôt mais j'y avais réfléchi tout de même. Je me retenais de lui dire qu'il me faisait pourtant souffrir a vouloir juste le rôle d'ami, mais c'était surement pas approprié. Ca allait en rien aider de lui dire ça, hormis le faire être distant et c'était pas comme ça que je concevais cette amitié, sinon autant être rien du tout. « Et non crois-moi...Je te veux toujours comme amie... » Je fis un sourire pour montrer que j'étais contente qu'il veuille toujours, bien qu'au fond j'avais eu espoir qu'il me dit lui aussi avoir réfléchi et vouloir de moi comme sa petite amie à nouveau. Mais je tentais de ne rien montrer, cachant tout ça derrière un masque amical, puisque désormais nous étions des amis.. « Je suis même plutôt content que tu viennes me dire ça aujourd'hui... » Aujourd'hui ? Pourquoi ? Etait ce un jour spécial ou quelque chose à fêter ? « D'ailleurs, viens par ici.. » Comprenant qu'il voulait que je vienne près de lui, je secouais la tête. Non Théo tentais je comme de le menacer. T'es trempé continuais je alors qu'il m'attirait déjà à lui pour me serrrer contre son torse. C'était pas quelques gouttes qui allaient me tuer, mais disons qu'être aussi proche de lui alors qu'il est dénudé sur le haut de son corps, c'était pas ce que j'avais besoin alors qu'on était amis. Je tentais donc de cacher ceci par un rire, genre tout va bien, ça me gêne pas du tout d'être dans tes bras de la sorte. « Câlin mouillé de l'amitié ! » Je riais de plus belle mais quand il se frotta contre moi, je fermais les yeux un instant pour me contrôler. Du calme Elia, du calmeeeeeeeeee ! Tu peux le faire ma vieille. Ou pas. C'était le feu en moi et je devais vite me sortir de son étreinte. Tu paies rien pour attendre toi. Bon un câlin mouillé c'est bien joli mais que dis tu d'enfiler un haut et qu'on aille se boire un verre ou tu me fasses visiter ton bateau et qu'on passe un peu de temps ensemble pour commencer cette amitié comme il se doit ? Détachant mes bras de son corps -bien que je voulais pas- je reculais pour le laisser mettre quelque chose. Enfin, à moins que tu dois voir quelqu'un ou faire quelque chose peut être ? Il était peut être pas dispo non plus. Mais je l'espérais. Je voulais rattraper le temps qu'on avait perdu pendant 3 mois et cela même si c'est en ami. Au moins il se souvenait de moi, de nous et peut être que passer du temps avec moi et en ayant ses souvenirs pourraient jouer en ma faveur. Allez matelot dis je en riant un peu en attendant le winthrop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conversations trop sérieuses n'étaient définitivement pas pour moi. Si elles étaient tristes, il fallait que je me concentre pour ne pas flancher. Si elles trop colériques, je devais faire attention à ne pas trop m’énerver et tout détruire sur mon passage. Mais si elles étaient comme l'était celle-ci avec mon ex-fiancée, je ne pouvais que faire le pitre pour détendre l'atmosphère. D'ailleurs la réplique que j'osais lui sortir me valut un coup de poing sur l'épaule. «  Soit sérieux un peu » Néanmoins, le sourire qui s'était affiché sur son visage ne m'avait pas du tout échappé et je plaquais ma main contre mon épaule là où elle m'avait frappé, minant un cri de douleur doublé d'un ahou insonore en fronçant les sourcils. Comme à mon habitude je faisais semblant. Et il fallait que je m'acquitte encore plus à la tâche maintenant que j'allais prétendre vouloir être son ami bien que les sentiments étaient encore présents. « Je suis toujours sérieux moi... » Et j'étais surtout bien bête. Lorsqu'elle me raconta après s'être rincé l’œil malgré elle, que si elle était là c'était uniquement pour me révéler que finalement elle acceptait de devenir amie avec moi, une bouffée d'espoir avait envahi mon esprit. Je lui avouais d'ailleurs que je ne voulais pas la perdre et que même si je m'étais montré égoïste, être son ami était ce que je pouvais lui offrir de sur.  Ayant subitement une idée en tête, je lui demandais de me rejoindre voyant bien qu'elle était plus que réticente lorsqu'elle secoua la tête. «  Non Théo. T'es trempé » Haussant les épaules comme pour lui dire 'et alors' je vins à la serrer contre mon torse en effet bien mouillé avant de me frotter contre elle la faisant rire ce qui me faisait moi-même rire. La maintenir aussi près de ma personne me rappelait certes plus d'un souvenir bien érotique mais je devais savoir me contrôler, rien que pour le bien de notre amitié naissante. Bon ok, c'était vraiment très dur mais je n'avais pas vraiment le choix. « Tu paies rien pour attendre toi. Bon un câlin mouillé c'est bien joli mais que dis tu d'enfiler un haut et qu'on aille se boire un verre ou tu me fasses visiter ton bateau et qu'on passe un peu de temps ensemble pour commencer cette amitié comme il se doit ? Enfin, à moins que tu dois voir quelqu'un ou faire quelque chose peut être ? » S'étant détaché de mon corps, je réalisais une moue avec mes lèvres comme si j'étais un enfant qui faisait du boudin alors que je me rendais compte que j'aimais toujours la sentir près de moi. Haussant ensuite les épaules, j’acquiesçais ce qu'elle me disait. « Ça me va...Et non, je n'ai rien d'autres à faire. » Tournant sur moi-même pour retrouver mes affaires, je commençais par enfiler mes chaussures. « Allez matelot » Souriant face à ce surnom, je dégotais un tee-shirt noir et je l'enfilais, le trempant un peu au passage, ce qui le rendais bien trop moulant. Je ne voulais pas non plus que la jeune femme pense que j'étais en train de tout faire pour l'aguicher et je réalisais une grimace comique en attrapant mon téléphone. Lui indiquant la sortie d'un geste de la main, je me dirigeais vite fait vers la salle d'eau afin de me coiffer rapidos et d'appliquer mon after shave. Une fois près d'elle et hors de la cabine, je jetais un regard à nos alentours. « Tu as déjeuner ? Sinon on pourrait aller manger ensemble dans Saint-Barthélémy au soleil ? Tu dois avoir des choses à me raconter...J'ai du manquer beaucoup d’événements dans ta vie pendant ces trois derniers mois malheureusement... » Tentant un petit sourire, je lui indiquais d'un signe de la tête, le chemin pour sortir du bateau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)