Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Denzel&Caerdydd✗ If tomorrow never comes we had last night.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) Denzel&Caerdydd✗ If tomorrow never comes we had last night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If tomorrow never comes we had last night. ~ Denzel&Caerdydd

J'étais arrivée ici depuis quelques jours. J'avais eu quartier libre jusqu'au lundi suivant, jour durant lequel j'allais reprendre les cours. J'avais choisi de poursuivre mes études en Chimie, et durant mon second séjour en cure j'avais prit un peu d'avance sur les programmes. Finalement, les heures que j'avais déjà passé dans ma chambre m'avaient paru durer une éternité me donnant l'irrémédiable envie de sortir, de prendre l'air. Ayant saisi rapidement mon sac et une veste histoire de prévoir la fraîcheur de la nuit, j'avais opté pour un pub fréquentait par la plupart des étudiants d'ici. La douceur de l'air en ce début de soirée était bénéfique et j'avais l'impression de revivre. D'être une nouvelle Caerdydd, de recommencer ma vie. Marchand dans la rue, j'apercevais au loin l'enseigne du bar, et je prenais une inspiration, me donnant du courage pour faire, je l'espérais, de nouvelle rencontre. Arrivant finalement devant la porte, je voyais de nombreuses personnes, étudiante sûrement, déjà installé en groupe, rigolant, buvant et chahutant les uns avec les autres. Passant la porte, la chaleur de la pièce s'empara de moi alors que j'avançais parmi les jeunes déjà présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel était un embrouillé dans ses idée. A vrais dire quand il avait mit les pieds dans ce bars il avait déjà bue un ou deux verres. Il ne savait plus trop. Ce midi il avait assisté a une énième dispute entre ses idiots de parents. Oui idiot ! Denzel était très furieux contre eux en ce moment, il se demandait comment ceux qui l'avait élevé, ceux qu'il avait toujours admiré tant pouvait être aussi peu mature ! Bref, il avait cédé à l'appel de la bouteille. Et dieu seul sait que lorsque Denzel Kehanaï-Wood cédait, il ne le faisait malheureusement pas à moitié ! Il rentrait dans ce bar emplit de monde et s'installa au bar. Son regard était perdu dans la foule un long moment avant qu'il ne commande une tequila. Tout d'un coup son regard fut attiré par une fille qui s'était installé un peu plus loin au bar. Assez mince , brune et grande : elle avait l'air un peu plus jeune que lui.
Avant Denzel ne serait jamais allé voir cette fille : plutôt mourir. Mais depuis qu'il était revenu à Cambridge et que sa vie avait prit un tragique tournant , disons que les choses avait changé. Il se leva donc pour allé s'installé prêt de la fille en question: en plus il avait repéré un individu suspect en train de la fixé d'un aire étrange.
"Bonsoir. Un homme qui à l'air d'avoir bien bu vous fixe depuis tout à l'heure. J'aimerais évité qu'il vienne vous importuné." ; Denzel n'était pas du genre à tutoyer les gens qu'il ne connaissait pas. Ses parents l'avaient élevé comme ça : mettre une distance entre lu et les inconnus. Certaines personne trouvaient ça ridicule, d'autre trouvaient ça charment : surtout les femmes !
Le jeune homme sourit. "Permettez moi de vous payez un verre" ; dit  il en souriant et appelant la serveuse d'un geste de main.  
(Invité)