Invité
est en ligne
Invité
If tomorrow never comes we had last night. ~ Denzel&Caerdydd
J'étais arrivée ici depuis quelques jours. J'avais eu quartier libre jusqu'au lundi suivant, jour durant lequel j'allais reprendre les cours. J'avais choisi de poursuivre mes études en Chimie, et durant mon second séjour en cure j'avais prit un peu d'avance sur les programmes. Finalement, les heures que j'avais déjà passé dans ma chambre m'avaient paru durer une éternité me donnant l'irrémédiable envie de sortir, de prendre l'air. Ayant saisi rapidement mon sac et une veste histoire de prévoir la fraîcheur de la nuit, j'avais opté pour un pub fréquentait par la plupart des étudiants d'ici. La douceur de l'air en ce début de soirée était bénéfique et j'avais l'impression de revivre. D'être une nouvelle Caerdydd, de recommencer ma vie. Marchand dans la rue, j'apercevais au loin l'enseigne du bar, et je prenais une inspiration, me donnant du courage pour faire, je l'espérais, de nouvelle rencontre. Arrivant finalement devant la porte, je voyais de nombreuses personnes, étudiante sûrement, déjà installé en groupe, rigolant, buvant et chahutant les uns avec les autres. Passant la porte, la chaleur de la pièce s'empara de moi alors que j'avançais parmi les jeunes déjà présents.
(Invité)