Baby I'm wasted, all I wanna do is drive home to you. ∆ Dextine.
Autour de son cou, j'avais l'impression de ne plus toucher le sol, d'être loin, très loin de la réalité mais à la fois d'être chez moi, là où je voulais être, tout le temps. Il ne lui fallut pas long pour me repousser comme une chose dont on veut se débarrasser. Je n'étais pas surprise, j'atterrissais sur mes pieds après avoir chercher mon équilibre, même si, je l'avouais cela me brisa. Je l'avais bien mériter, ou du moins je ne méritais rien de plus et je le savais.
«Me touche pas!» Sa voix me glaça le sang. Je pris sur moi dans une profonde inspiration puis un tremblement me parcouru de la tête aux pieds en croisant son regard. Les larmes venaient de couler sur ses joues et ça me tuait. Littéralement, j'en mourais à la vu de sa peine, à cette affreuse vision de l'homme de ma vie brisé par ma seule et unique faute. Je baissais les yeux terriblement coupable de son sort et du notre.
«Je te déteste tellement.» Mes larmes ne fient que couler à flot tandis qu'il essuya les siennes d'une revers de main, presque honteux d'en verser pour moi. Je me déteste aussi, hésitais - je à dire après lui. Je me pinçais les lèvres avec l'envie de m'arracher la peau, tellement mal dans celle ci.
«C’est chouette quand même que tu sois là pour assister au spectacle. Je vais me suicider.» Mon cœur cessa de battre à la fin de sa phrase. Se suicider? Je n'eus pas le temps de comprendre ou de répondre qu'il était déjà partit. Loin, de plus en plus loin, jusqu'à se jeter dans les mer et à disparaître de ma vu. Je secouais la tête, puis mon corps, soudainement consciente des faits et de sa volonté d'acier puis me mis à la course jusqu'au bord du rivage.
Dexter! Criais-je à plusieurs reprises, mais rien. Plus rien. Mon cœur s'emballa dans ma poitrine, frôlant l'arrêt cardiaque. Ma tête ne mit qu'une seconde à réfléchir et mon corps autant de temps à faire voler les tissus qui me couvraient le corps. Je m’immergeai d'eau, des pieds à la tête, sans savoir d'où cette force me provenait, je nageais de plus vite jusqu'à lui. La froideur de l'eau et la violence du courant ne m'arrêteraient pas, j'en devenais une vraie sirène à la recherche de son prince noyé. Je plongeais puis ressortais de l'eau en vint, de plus en plus paniquée et sous une adrénaline dingue. Insupportable. Mon cœur n'avait jamais battu aussi vite, aussi fort. Si je ne le ramène pas vivant, ma décision était prise, je mourais avec lui, ici, ce soir, dans les mêmes eaux. Je criais son nom à chaque respiration que je prenais, les larmes se mélangeant à l'eau salé qui me recouvrait le visage. Une ultime fois, je plongeai. Mon corps s'ondula sous l'océan, mes bras tendus vers l'avant pour me dégager un passage, je m'enfonçais de plus en plus dans les profondeurs, alors que soudain, son corps me sauta au yeux. Inanimé. La bouche ouverte et les yeux éteints. Ce fut la pire vision que j'eus et que je pourrais avoir de toute ma vie. Sans attendre, je m'accrochai à son torse et le remontai à la surface du mieux que je le pus. Je bus la tasse dans les dernières secondes avant de retrouver l'air frais. Mes yeux me brûlaient tellement, j'en perdis la vision et en tremblai de tout mon être. Je le tirai jusqu'au bord, nous étalant comme des phoques sur le sable, à bout de force, à bout de souffle, pourtant je n'avais pas de temps à perdre. Il était si pâle soudainement, à m'en donner le tournis, j'en devenais malade de le voir ainsi, j'avais mal au coeur, mal à l'âme, je ne pouvais pas le laisser partir. Il devait rester avec moi, pour des milliers d'années et plus encore.
Tu m'as promis pour l'éternité Dexter! Réveil toi! Criais - je de toutes mes forces à son encontre et pour que l'univers m'entende. J'avais besoin de tous les miracles possible. Je me mis à genoux sur ses cotés et commençai mon massage cardiaque, avant de retrouver ses lèvres pour lui insuffler tout l'air et l'amour que je pouvais. Dans une frénésie incroyable, je refis mon geste à plusieurs reprises avec insistance et dévotion, je me tuais à la tache en espérant que ça marche.Cela dura un vingtaine de minutes, cependant, il n'y avait l'air d'avoir aucune évolution, aucun résultat et...
Restes avec moi mon coeur, je t'en supplie, tu peux pas me laisser toute seule, t'es immortel souviens toi! T'as pas le droit de mourir! Reviens tout de suite! J'hurlai mes mots si fort à m'en faire mal puis me mis à le secouer, à lui frapper le torse les poings fermés avec la misérable force qu'il me restait, je n'avais même plus de quoi y aller plus de trois fois. Je m'effondrai sur lui en pleurant toutes les larmes de mon corps comme cela ne m'était jamais arrivé. De terribles sanglots s'échappaient et entraînaient mon corps dans un tremblement intense, maladif. Toute ma vie déroulaient dans ma tête comme ci j'étais entrain de mourir, images après images, lui, nous, lui, lui partout. Tout s'envolaient dans mon esprit à une vitesse folle, je me sentais affaiblir de seconde en seconde, partir, le rejoindre... Mon coeur ne pouvait plus battre sans le sien, je ne pouvais plus vivre sans son existence. Et je le rejoignais assurément, je n'avais ni besoin de bouger, ou de tenter un suicide, c'est mon coeur qui allait s'arrêter de lui même après avoir perdu son âme soeur. La contre son torse... Mon corps continuait à faire le même massage, dans le même rythme, mes lèvres recouvraient les siennes pour lui donner mon dernier souffle.