Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Milo
La journée avait été longue. Le soleil se couchait et on était arrivés à peine quelques heures auparavant sur ce nouveau pays, en Guadeloupe, après plus d'une journée de bateau... De ma vie je n'avais jamais autant voyagé ni même espéré voir autant de lieux en si peu de temps. Ca avait quelque chose de magique, mais en même temps... J'étais fatigué. Pas seulement physiquement d'avoir navigué, mais aussi et surtout mentalement. Emma hantait toujours mon esprit, et je savais pertinemment que si je restais dans ma cabine à ne rien faire, je déprimerais toute la nuit. Alors sans plus attendre, j'attrapai ma veste et sortis.
A peine eu-je posé le pied sur le sable, que déjà j'entendais de la musique, des gens crier. Ca tombait à pique. Je ne tardai pas à rejoindre la fête qui était déjà bien entamée. Je ne connaissais personne mais tant pis, l'alcool ferait son boulot de lien social. Et effectivement, de verre en verre, je me lâchais, parlais à de complets étrangers ou du moins essayais de me faire comprendre car je ne parlais pas un mot de français. Je distinguais quelques étudiants du Summer Camp, par ci, par là, mais aucun visage connu pour le moment. Soit, je continuerais à danser, faire le con toute la nuit s'il le fallait, pourvu que son visage me sorte enfin de la tête.
(Invité)