Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySensations fortes à St-Christophe ! [Svenilo]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sensations fortes à St-Christophe ! [Svenilo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, mais comment est-ce qu'on s'était retrouvés dans cette situation ?!
Que j'vous explique le tableau : Les rues de la ville, en pente raide et sinueuse, encombrées de gens, touristes et autres, de voitures et de bus... Et nous, au milieu de tout ça : Moi sur mon skate, Sven sur mon dos, et un petit singe de la ville qui avait décidé de nous rejoindre et qui s'accrochait férocement aux cheveux du blond. On prenait de plus en plus de vitesse, je sentais les roues de ma planche s'échauffer, adhérer de moins en moins au bitume, et notre équilibre qui était plus qu'incertain... Et pourtant, je souriais, le vent en pleine face, en gueulant comme si plus rien ne comptait.

Tout ça était parti de rien, d'une idée à la con, mais je prenais mon pied. On dépassait largement les voitures, lancés dans notre élan, le paysage défilait à une vitesse folle et je nous dirigeais au mieux pour éviter les obstacles... Sven m'aidait plus ou moins en se penchant, et j'avais peine à croire qu'on était pas encore par terre. La chute ferait mal, très mal, et je savais bien qu'un rien suffirait à nous projeter cinquante mètres plus bas. Mais sur le coup, je m'en foutais. J'sentais mon coeur s'emballer sous la peur, l'adrénaline grimper en flèche jusque dans mon cerveau. Tout ce que j'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miloooo & Sven

Blondinet était connu pour manquer de jugement, et surtout faire un peu n'importe quoi. Ouais il s'était un peu calmé, depuis qu'il prenait ses antidépresseur, et qu'il avait arrêter de se droguer et de boire. Mais il y avait des gens capables de le rendre dingue. C'était le cas de Duncan, et de Milo. Toujours à proposé des conneries, et comme blondie savait pas résister, fallait pas longtemps avant que ça ne se produise. C'était bien pour ça qu'il était sur le dos de Milo, sur un skate, entrain de dévaler une route, à fond la caisse, et en plus il trouvait ça marrant. Ah non il trouvera ça beaucoup moins drôle quand il devra aller à l'hôpital, mais pour l'instant, il kiffait la vibes comme on dit. Profitant de la sensation de vitesse, de son pote, et de ce moment parfait. Même ce fucking Singe semblait apprécier cet instant. De toute façon Sven voulait profiter le plus possible de ses amis pendant ce séjour, équipe ou pas, compétition ou pas, rien ne comptait plus à ses yeux, que de faire de cet été un été inoubliable. Comme à ce moment précis en faisant sûrement la plus grosse connerie de tout les temps. Mais on s'en fiche.

« »
(Invité)