Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlood Story. Part. 1 Willow
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Blood Story. Part. 1 Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAY  24 ► 17h
Basse-Terre City (Guadeloupe)

Ce périple n'étais pas de tout repos, toujours à faire des visites, soirée thématique en tout genre, j'avais l'impression d'avoir un emplois du temps de ministre, comme si j'avais pas le temps de me reposer, mais genre vraiment, y avait tellement de paysage magnifique à voir et d'activité à faire que je me sentais presque dépassé. C'est ça de vouloir profiter de chaque instant comme si s'était le dernier. L'accident m'avait tellement changé, j'avais raté tellement de temps ces dernière année, du temps à dormir que je voulais tout rattraper, enfin si on peut. J'avais laissé tombé les groupes pour une randonné solo, tout en prenant les précaution de sécurité, trousse de secoure, téléphone satellite, même un Kway, des fois qu'une tempête s'annonce, on sait jamais. J'étais parti pour la journée, voulant traverser l'île en largeur, je savais que s'était un grand risque, avec tout ce qu'on pouvait voir, et à vrai dire je m'en fichais pas mal, j'avais besoin de me faire peur allez savoir pourquoi. j'avais mis plus de huit heure pour traverser et me retrouver de l'autre côté, j'avais tout traversé sans aucun problèmes, s'était une chance. Je m'arrêtais sur la plage de l'autre côté de l'île, il faisait presque nuit, il me restait encore une heure avant le dernier bus et trois heures avant de remonter sur le bateau, j'avais tout mon temps. Je marchais sur le sable encore chaud de la journée, pieds nus évitant de repenser à ces dernières années, mais j'y arrivais pas. Il fallait toujours que je me pause les même questions, qu'est ce qui s'est passé. Pourquoi? Comment? Essayant comme toujours de recoller les morceaux mais j'y arrivais pas comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final le Summer Camp n’etait pas non plus aussi extraordinaire que tu le pensais. Peut-etre parce que il faisait trop chaud et que tu n’arrivais pas vraiment a t’accoutumer aux voyages incessant. Tu n’avais jamais fais une croisiere parce que c’etait sois-disant trop fatiguant pour toi et tes parents avaient bien eu raison. Tu passais souvent plus de temps a dormir que de profiter des tres courts escales qu’ils y avaient. Vous etiez arrivés en Guadeloupe hier soir et tu avais surtout passé la soirée et la matinée a dormir. Tu ne sentais vraiment pas bien depuis quelque jours bien que tu continuais de prendre tes medecimants. Tu aurais tellement aimé que la dernier greffe ait marché, que tu n’etais pas retrouvée avec une nouvelle rechute. A la place, tu te retrouvais un peu comme au meme stade que l’annee derniere, moins l’année a vivre. Une nouvelle année de chimio allait se presenter pour toi si on ne trouvait vraiment personne qui pouvait etre compatible. Damnée c’est ce que tu etais. L’apres-midi, tu avais decidé d’aller faire un tour sur les plages et les longer pour en profiter. Tu n’avais meme pas fait attention ou tu marchais, mais tu marchais juste. Il y avait de magnifique paysage et tu etais vraiment contente de pouvoir vivre cela encore. Le soleil tapait encore mais tu savais que dans 1h30 environ il allait faire tout noir. C’etait vraiment beau alors que tu contemplais le vaste ocean devant toi. Tu decidais alors de te coucher dans le sable, histoire de te reposer un peu. Cette journée t’avait vraiment fatigué. Tu profitais alors de cet instant pour te reposer, fermant les yeux.
(Invité)