Invité
est en ligne
Invité
Antwan se moque de moi. Il me fait courir dans toute l'université, ce n'est pas possible. Je sais même plus où je dois aller et, sincèrement, je n'ai plus envie d'aller nulle part. Il a de la chance d'être mon meilleur ami, sinon je le tuerais. Je me mets contre le mur du couloir où je me trouve, essayant de l'appeler pour savoir où il se trouve. Mais à l'entente d'un prénom, je tourne la tête et voit une fille, répétant ce prénom qui me perturbe tant et une belle brune se tourne, s'approchant pour parler. Je raccroche et l'observe quelques secondes, mon dieu, je n'arrive pas à y croire.. Il ne peut y avoir qu'une seule Blaise dans cette université, qu'une seule fille qui s'appelle comme cela.. Les deux filles se séparent, la jolie brune commençant à quitter le couloir sous mon regard de garçon perdu. Je réagis alors d'un seul coup et la rejoint dans l'autre couloir. Attends, deux minutes s'il te plait ! dis-je en accélérant, avant de me mettre devant elle. Elle me regarde étrangement, ce qui est plutôt bien normal pour le coup.. Je la regarde et je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment engager la conversation. Tu t'appelles bien Blaise ? dis-je doucement, ne la lâchant pas des yeux. J'ai comme peur qu'elle disparaisse d'un coup, peur qu'elle parte et ça, je ne veux pas. Si c'est vraiment la bonne personne, alors je ne veux sûrement pas la perdre maintenant..
(Invité)