Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas voir Honorine en peinture. Je n'aimais pas sa façon d'être, son statut de petite bourge trop sûre d'elle, le fait qu'elle soit Eliot, son caractère qui la rendait encore plus méprisante et si elle n'avait pas été la petite soeur de Jorden, je crois que je lui aurais déjà refait le portrait. Seulement voilà, j'essayais de me contrôler, de la faire redescendre d'un étage bien qu'elle soit coriace. Elle parlait argent, parents, université et tout le tralala, je levais les yeux au ciel, ne l'écoutant que d'une oreille, sachant pertinemment que c'était encore plus chiant lorsque la meuf qui était en face de vous vous ignorez et restez indifférente à nos propos. Demande à ton frère si c'est ennuyant de me cotoyer... Voilà la seule chose que j'avais envie de lui répondre et, c'est d'ailleurs ce que je fis, un large sourire sur le visage tout en contemplant mes ongles d'un air indifférent. Elle pouvait parler autant qu'elle voulait, rien de m'atteignait venant de sa part. Hum alors là tu vas fermer ta grande bouche, tu sais celle qui vomis tout le temps de la merde et c'est toi qui va redescendre sinon tu vois ces fils qui t'accrochent crois moi ils vont sauter. Je soupirais d'un air blasé, attendant qu'elle recommence à marcher pour pouvoir la pousser dans le vide. D'un sourire fière, j'avouais avoir compris l'utilité des fils et je passais devant avant qu'elle ne me rattrape et m'attrape par les cheveux. Une légère grimace se dessina sur mon visage avant que ma tête heurte l'arbre. Je crois bien qu'elle a failli me crever un oeil la petite garce. Je masse ce dernier délicatement avant de me retourner et de lui mettre un coup de poing dans le ventre... ça va, j'avais pas touché en visage et j'avais été plutôt gentille. Tu vas me le payer connasse... Super gentilles les ex belles-soeurs entre elles hé. Non franchement, elle l'avait bien mérité, j'allais me taper un oeil au cocard moi maintenant.
(Invité)