Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHONORINE&ALEXYS † le respect d'autrui, tu connais ou ça t'échappes complètement ?! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HONORINE&ALEXYS † le respect d'autrui, tu connais ou ça t'échappes complètement ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas voir Honorine en peinture. Je n'aimais pas sa façon d'être, son statut de petite bourge trop sûre d'elle, le fait qu'elle soit Eliot, son caractère qui la rendait encore plus méprisante et si elle n'avait pas été la petite soeur de Jorden, je crois que je lui aurais déjà refait le portrait. Seulement voilà, j'essayais de me contrôler, de la faire redescendre d'un étage bien qu'elle soit coriace. Elle parlait argent, parents, université et tout le tralala, je levais les yeux au ciel, ne l'écoutant que d'une oreille, sachant pertinemment que c'était encore plus chiant lorsque la meuf qui était en face de vous vous ignorez et restez indifférente à nos propos. Demande à ton frère si c'est ennuyant de me cotoyer... Voilà la seule chose que j'avais envie de lui répondre et, c'est d'ailleurs ce que je fis, un large sourire sur le visage tout en contemplant mes ongles d'un air indifférent. Elle pouvait parler autant qu'elle voulait, rien de m'atteignait venant de sa part. Hum alors là tu vas fermer ta grande bouche, tu sais celle qui vomis tout le temps de la merde et c'est toi qui va redescendre sinon tu vois ces fils qui t'accrochent crois moi ils vont sauter. Je soupirais d'un air blasé, attendant qu'elle recommence à marcher pour pouvoir la pousser dans le vide. D'un sourire fière, j'avouais avoir compris l'utilité des fils et je passais devant avant qu'elle ne me rattrape et m'attrape par les cheveux. Une légère grimace se dessina sur mon visage avant que ma tête heurte l'arbre. Je crois bien qu'elle a failli me crever un oeil la petite garce. Je masse ce dernier délicatement avant de me retourner et de lui mettre un coup de poing dans le ventre... ça va, j'avais pas touché en visage et j'avais été plutôt gentille. Tu vas me le payer connasse... Super gentilles les ex belles-soeurs entre elles hé. Non franchement, elle l'avait bien mérité, j'allais me taper un oeil au cocard moi maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé mais quand je parle à mon frère comme tu l'as si bien dit on parle de tout mais pas du tout de toi ! J'accompagnais ma réponse d'un sourire  loin d'être sincère, elle pensait sincèrement que ces paroles me touchaient mais j'avais connu pire qu'elle alors venant d'elle rien ne m'atteignait, je ne faisais simplement que de me défendre. Enfin bref, il était préférable de continuer mon chemin pour éviter de lui planter mon poing dans le visage, j'étais venue faire de l'accrobranche pour me relaxer et m'amuser surtout et pas pour me disputer mais si elle rajouter ne serait-ce qu'un seul mot mauvais croyez moi elle n'allait même plus savoir où elle se trouvait. Alors qu'elle me poussa dans le vide, je revenais rapidement sur le chemin l'attrapant par les cheveux et lui poussant son visage contre l'arbre se trouvant devant elle, elle le méritait amplement et si cela pouvait la défigurer par la même occasion ce serait parfait. Elle se frotta par la suite légèrement le visage avant de m'enfoncer son poing dans mon ventre, je me recroquevillais sur moi même sur le moment ne m'étant pas du tout attendu à ce coup venant de sa part, je devais bien l'avouer ce coup m'avait fait mal. T'es morte pouffiasse ! criais-je en me redressant malgré les quelques douleurs que je ressentais encore au niveau de mon ventre, je serrais alors mes poings avant de lui foutre ce dernier au visage l'attrapant par la suite par les cheveux en tirant ces derniers, elle était morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de la provoquer c'est clair. En même temps, c'est elle qui était venue me chercher alors que j'étais déjà énervée. Rien que de voir sa tête, je sortais de mes gonds alors là... C'était sans aucun doute la réflexion de trop à faire, je l'avais poussé dans le vide. En y réfléchissant, c'était rien de bien méchant. Je voulais juste passer et terminer mon parcours assez rapidement pour ne plus avoir à la supporter. Et mademoiselle décida de se venger, faisant en sorte que ma tête vienne heurter un arbre. Damn, ça faisait mal ! Je me retournais pour lui mettre mon poing dans le ventre. Je dois dire que j'avais pas tapé bien fort... C'était la petite soeur de Jorden tout de même... En guise de remerciement ? Un bon poing bien placé sur l'oeil gauche. A tout les coups demain matin, celui si virait au bleu également. J'arrachais malgré moi un cri de douleur mais, souris faiblement face à ses propos. Tu risques de mourir avant moi salope ! Si elle veut jouer à ce petit jeu moi, je suis partante y a pas de soucis. Je lui mis un coup de genoux entre les jambes avant de taper dans son molet à l'aide de mon pied. Bam bam ! Allezr tombe quoi. Dommage que tu sois pas un gars, ça serait tellement plus fun ! En même temps la meuf, elle s'attaquait à mes cheveux. Je crois qu'elle m'en a arraché une bonne poignée et je supporte pas qu'on s'en prenne à mes beaux cheveux bruns toc. C'est plus la guerre, c'est troisième guerre mondiale carrément et bien entendu tout le monde avait le regard rivé sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre était déclarée, je devais bien l'avouer c'était moi qui avait commencé les hostilités en lui lançant directement un pique mais c'était comme ça dès que je la voyais c'était plus fort que moi la seule chose qui me passait par l'esprit était la démonter, à chaque fois que je la voyais, c'était physique voire même plus, à croire que nous étions fait pour nous détester en fait. Après une bataille acharnée verbalement, la jeune femme me poussa dans le vide, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, revenant alors sur le parcours je ne pus m'empêcher de lui pousser la tête contre un arbre fière de mon coup cependant cette dernière se rattrapa en me donnant un coup assez violent dans le ventre, il fallait bien l'avouer elle m'avait fait mal mais je préférais garder cette douleur interne, jamais je ne lui donnerais le plaisir de me voir souffrir. Enfin bref, je lui donnais à nouveau un coup de poing cette fois ci au visage, c'était donnant donnant, mais si nous continuons ainsi je sentais que la dispute allait aller très loin. Tu rêves éveiller pauvre fille ! criais-je à nouveau avant de lâcher un petit cri de douleur, petit puisque je me mordais les lèvres essayant de masquer ma douleur, mais elle voulait que je perds ma faculté de reproduction ou quoi ?! Je me recroquevillais légèrement sur moi même avant de me redresser malgré les douleurs, elle allait me le payer ! Je lui sautais alors dessus de toute mes forces la faisant ainsi tomber en dessous de moi sur le parcours avant d'enchaîner les coups de poings un peu partout entre son buste et son visage, elle était morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cinglée cette fille. Je l'avais juste poussé dans le vide, ce n'était rien de bien méchant. Ok, je ne pensais pas gentil mais, je voulais juste passer et la faire un peu chier. Elle, elle arrive et elle me tape la tête contre un arbre. Déjà là je me tape vla la coupure au niveau de la joue mais, tandis que je la frappe au ventre ce qui est sans doute beaucoup plus esthétique, voilà qu'elle tape de nouveau en niveau du visage. J'avais l'oeil ko, la joue ko, il ne manquait plus que la lèvre et celle-ci ne tarda pas à être dans le même état. Bah ouais, de nouveau de m'attaque à sa jambe et elle bam, dans le visage. En fait, elle s'était jetée sur moi, je m'étais retrouvée à même le sol, le dos plaqué contre ce putain de pont qu'on devait passer. Celui-ci bougeait dans tous les sens et les coups arrivèrent visage, buste, visage bam. Ca t'apprendra à pas de défendre Alex ! J'accrochais à ses cheveux, tirant ceux-ci aussi fort que possible de sorte à la basculer sur le côté. En réalité, je voulais me retrouver au dessus mais au lieu de ça, nous voilà toutes les deux dans le vide, maintenues par tous ces fils qui s'avéraient plus utile apparemment. je tenais toujours fermement ses cheveux avant de lui mettre une claque. Ca va c'est rien contrairement à ce qu'elle m'avait fait. En vérité, je voyais plus rien mais, la douleur était apaisée par la colère. Un gars commença à nous crier dessus mais j'étais trop occupée à lui mettre des coups de pieds dans le ventre et dans les jambes dès que j'en avais occasion, ne réussissant pas à me stabiliser dans les airs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais la tuer ! Elle avait beau avoir été avec mon frère pendant plusieurs années et j'étais sûre qu'elle faisait encore partie de ses pensées mais à mes yeux à moins qu'il se passe un miracle elle ne fera jamais partie des Klein, même si dans ses papiers officiels il y aurait écrit Klein elle ne sera jamais la bienvenue dans notre famille et croyez moi j'allais bien le lui faire comprendre et cela commencer à partir de maintenant. Je l'avais peut être chercher verbalement mais elle avait été un peu trop loin en me poussant dans le vide, elle avait fait sortir la tigresse qui était en moi et à présent rien n'allait me calmer jusqu'à ce que je la défigure et qu'elle me supplie de la lâcher et encore. Je venais de sauter sur elle enchaînant alors les coups de poing sur son visage et son buste y mettant alors toute ma force ne sentant alors plus la douleur des anciens coups qu'elle m'avait mis, trop aveuglé par la colère, cependant la brune machiavélique se révolta et m'attrapa par les cheveux nous faisant alors tomber dans le vide loin du parcours, mais quelle conne je vous jure ! La bataille devenait plus dure étant donné que nous étions à présent en train de pendouiller comme deux saucisses dans la vitrine d'un boucher, alors qu'elle me tenait par les cheveux je l'attrapais par son haut lui donnant des coups de pieds comme je pouvait lui griffant au passage le ventre alors que je tirais fortement sur son haut. Les personnes commençaient à crier derrière nous mais je n'y prenais pas attention, trop occupée à bousiller cette hystérique, alors qu'elle me donnait des coups de pieds, je commençais à voir de plus en plus rouge, j'accentuais alors mes coups de pieds en plaçant un directement sur son entrejambe, bon ce n'était pas un homme mais ça faisait tout de même mal, je tirais toujours sur son haut jusqu'à ce qu'il se déchire sans le faire exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais nous ne pourrions nous entendre toutes les deux. On ne venait pas du même monde, on n'avait pas les mêmes centres d'intérêts, nous avions toutes deux un sale caractère mais, à la fois opposé. On ne voyait pas le monde de la même façon et en plus de ça, c'était une Eliot. Au départ, c'est pour ça que je ne l'appréciais pas trop mais au final, c'est surtout parce que mademoiselle je suis possessive et jalouse avec tout le monde en particulier mon frère me détestait. C'était con comme excuse mais, je ne pouvais pas aimer quelqu'un qui me haïssait autant que ça, c'était au dessus de mes forces. Je n'avais aucune envie de faire des efforts et encore moins lorsqu'elle se mettait à agir de cette façon. Je pensais que nous pousser dans le vide allait arranger quelque peu les choses or, ce ne fut pas le cas. Elle ne lâchait rien, s'agrippant à mon haut jusqu'à ce qu'il craque, enchaînant les coups de poings à tout va. Mais t'es con ou tu le fais exprès ?! Criais-je alors que mon débardeur partait en lambeaux. Je crachais du sang un peu plus loin, elle n'y allait pas de mains mortes... heureusement que mon frère m'avait appris à toujours cacher ses faiblesses. Je serrais les dents, me mordais la lèvre mais, évitais de crier pour lui montrer la douleur qu'elle m'infligeait cette petite peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci notre dispute avait été trop loin à vrai dire, enfin d'habitude nous nous lancions uniquement des piques et nous n'étions jamais arrivé aux mains mais il faut croire que cette fois ci elle m'avait trop cherché et elle avait réussi à faire sortir la tigresse qui sommeillait en moi, elle avait lancé les hostilités aussi. Alors que j'étais au dessus d'elle enchaînant les coups sur son visage et son buste, la jeune femme nous fit basculer pour finalement tomber dans le vide, elle s'était accroché à mes cheveux, mon dieu tout mais pas mes magnifiques cheveux, rajoutez à cela le fait qu'elle enchaînait les coups de pieds bien placés, j'avais mal mais croyez moi elle aurait pu me tuer et j'aurais gardé la tête haute en ne montrant pas ma douleur, je ripostais alors à ses coups tout en m'agrippant à son haut que je finis par déchirer finalement, tant mieux j'avais envie de dire. Je le fais à 300% exprès ! criais-je à mon tour continuant mes coups avant de sentir une certaine force derrière moi me pousser de la Mather, mais putain mais pourquoi il fallait toujours que quelqu'un s'incruste dans les disputes ?! Mais lâchez moi ! J'en ai pas fini avec cette pouffiasse ! criais-je en me débattant revenant alors sur le parcours, j'avais un mal de chien à mon ventre, elle avait donné de gros coups cette psychopathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine, elle était cinglée et c'est seulement maintenant que je le comprenais. Je n'avais pas voulu qu'on en arrive là mais dans le fond, ça ne me choquait pas tant que ça. On pouvait pas se voir en peinture toutes les deux alors bien entendu, on aurait du prévoir le fait qu'on allait un jour ou l'autre en venir aux mains. C'est elle qu avait commencé à me laisser un pic alors que j'étais énervée. Ok, je l'avais poussé dans le vide mais, c'était rien et puis, c'était de sa faute, c'est elle qui me bloquait le passage. Je voulais juste partir d'ici, je voulais rentrer au bateau et retrouver les autres. Au lieu de ça, je me retrouvais en train de me battre avec Honorine et comme c'était avant tout la petite soeur de mon ex, de mon premier amour et bien, je n'arrivais pas à me défendre comme il se le devait. Elle déchira mon haut, je me contentais de lui tirer un peu plus sur les cheveux, lui mettant de légers coups de pieds dans le ventre uniquement dans le but de m'éloigner d'elle et reprendre mon souffle. J'en pouvais plus, je saignais de partout, j'étais coupée, griffée, c'était une vraie bête cette fille. Au bout d'un certain temps, deux inconnus nous séparèrent et nous ramener sur le parcours. Honorine criait sur le gars pour qu'il la lâche et là, je dois avouer que j'étais d'accord avec elle. De quoi ils se mêlent au juste ? Vire tes sales pattes de sur moi ou j'te jure que c'est toi qui va avoir droit de goûter à tous ces coups que je me suis retenue de lui donner. Je me débattais pour finalement me retrouver libre mais, c'est pas pour autant que je retournais vers Honorine. Elle n'en valait vraiment pas la peine. C'était qu'une pauvre fille immature qui venait tout juste de me tuer. Je voyais flou, j'avais mal partout, c'était pire que courir un marathon et se battre avec un chien -quelles comparaisons !.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)