Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be a crazy night ► Fearless chambre 2 motherfucker !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's gonna be a crazy night ► Fearless chambre 2 motherfucker !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a crazy night
Arès, Niels, Jy'Den & Wade
Voilà déjà vingt jours que le Summer Camp avait débuté, et ce soir là pour leur arrivée à St.-Christophe-et-Nieves, Wade et ses colocs de chambres avaient décidés de se faire une petite soirée entre eux. Et qui dit soirée dit bar local ! Ils avaient déjà tous eu le temps de faire connaissance, et l'ambiance était toujours au top entre eux ce qui leur faisaient passer des soirées inoubliables. De bonne humeur et prêt à s'éclater jusqu'au petit matin, Wade arriva le premier dans un bar typique de la ville, déjà plein à craquer, regorgeant de fêtards et de jolies filles qui se déhanchaient au rythme de la musique exotique. S'accoudant au comptoir, il commanda directement un mojito pour se mettre dans l'ambiance et attendit avec impatience que ses colocs le rejoignent comme il était prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je les aimais bien ces colocs pour l'été. D'ailleurs, je me mis la petite idée en tête de faire de la colocation l'année prochaine, à Harvard, ça peut être sympa. Pas aussi sympa que cet été, mais on peut toujours essayer. J'avais donc accepté avec plaisir l'invitation de Wade, et me préparais à rejoindre les gars au petit bar du coin. Je n'avais pas encore visité cet endroit, mais ça avait l'air très beau, comme tous les lieux que nous avions sillonné jusque là. « Salut mec ! » m'exclamais-je en arrivant au bar bondé, donnant une petite tape au jeune homme déjà installé. Je m'assois sur le tabouret à côté de lui et m'allume une petite cigarette en posant mon paquet sur le comptoir - au cas où Wade en voudrait une. « T'es tout seul ? Toujours pas de fille à ton bras ? » lui dis-je en affichant un petit sourire en coin. Cinq beaux gosses au bar, ça devrait attirer quelques filles.. je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive le Summer Camp ! Grâce à ça, je dois dormir dans une chambre exiguë avec des autres mecs ! Voilà qui me change de ma villa de Cambridge. Nan, en fait j'adore ça. Si si, moi, Niels Johanson, j'apprécie la vie en colocation. En fait, je me sens vraiment seul dans ma trop grande maison aux US, alors que là, on s'éclate bien entre mecs. C'est pourquoi c'est avec plaisir et le sourire aux lèvres que je me rends au bar où mes colocs estivaux m'attendent. Sur place, déjà Wade et Arès. Je m'avance vers eux et je les salue : "Salut les gars !" Y a un paquet de clope sur le comptoir, il doit appartenir à un des mecs, alors je prends une clope sans vraiment demander, c'est un accord tacite si vous voulez. Puis je commande un mojito. J'observe les lieux, les femmes qui s'y trouvent et je sens que je vais bien m'amuser. Comme si j'avais un doute... "En tout cas, on va pas rester seuls bien longtemps..." dis-je en désignant quelques nanas qui commencent à nous regarder avec attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son Mojito venait à peine d'arriver qu'il sentit une tape sur son épaule et ce tourna vers Arès, l'un de ses colocs qui venait d'arriver. Il lui rendit le geste, content de le voir arriver. Salut mon pote ! dit-il avec un sourire alors que ce dernier s'installait à ses côtés. Wade lui emprunta une cigarette alors qu'il se commandait à boire et l'alluma avec son briquet. Dans ce genre de bar, tous le monde fumait plus ou moins alors il y avait moins de risque de gêner les gens... non pas qu'il s'en soucie vraiment en fait ah ah. Arès lui fit une petite remarque sur le fait qu'il était seul, le charriant légèrement au passage. Wade rit tout en prenant une taffe. Non, je vous attendais avant de passer aux choses sérieuses... dit-il pour plaisanter. Bien qu'en réalité, ils avaient déjà passé pas mal de soirée ainsi depuis le début du Summer Camp à draguer ensemble des nanas au bar. Niels arriva à ce moment là et prit lui aussi une clope dans le paquet d'Arès alors que Wade le saluait. A ce rythme ils n'auraient bientôt plus de cigarettes, mais c'était un peu normal pour eux de ce faire passer la marchandise, et il en y en avait toujours un pour faire sa propre "tournée". Niels ajouta qu'ils n'allaient certainement pas rester seuls bien longtemps, tout en désignant un petit groupe de filles qui les fixaient avec intérêt sans vraiment se cacher. Ils échangèrent un regard complice, et Wade fit un petit signe aux jeunes femmes pour leur dire d'approcher. On vous offre un verre les filles ? demanda-t-il avec un sourire. Il ne manquait plus que Jy'Den pour que tout soit parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je fus suivi de près par Niels, un de mes autres colocataires pour l'été. Je dois bien admettre que j'aurais préféré me retrouver dans des chambres mixtes, mais je crois que ça aurait créé trop de problèmes.. Si tous les mecs comme moi auraient été mis dans des chambres uniquement féminines, je pense que ça aurait dégénéré. Connaissant Niels et Wade, ils auraient agi comme moi j'imagine. J'ai à peine le temps de poser mon paquet de clopes sur le comptoir que les deux jeunes hommes commencent déjà à le vider. En réalité, je m'en fiche un peu, j'ai les moyens de m'en racheter ce n'est pas le souci. Mais ça m'embêterait de devoir quitter la soirée pour aller dans un bureau de tabac. Bref, je fume tranquillement ma clope et salue le nouvel arrivant. « Salut Niels. » dis-je en souriant, recrachant lentement la fumée de cigarette qui s'échappait d'entre mes lèvres. Je m'esclaffe aux paroles des deux gars, me rendant compte que nous nous ressemblons vraiment sur ce point-là : on aime les femmes, et il n'y a rien de mieux sur terre pour aucun de nous trois. « T'as bien fait Wade. » Les choses sérieuses.. intéressant. J'en profite pour tourner mon visage vers ce petit groupe de filles totalement adorable et Wade se charge de les appâter vers nous. Je les regarde avec mon fameux regard irrésistible et commande directement trois cocktails pour les trois charmantes demoiselles qui viennent de nous rejoindre. « Asseyez vous faites pas les timides. » leur adressais-je, un petit sourire en coin accroché au visage. La soirée risque d'être palpitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que serait ma vie sans les femmes ? Pas très intéressante, ça c'est sûr... Et le Summer Camp offre tellement de possibilités, c'est grisant ! En tout cas, avec mes colocs de l'été, on s'est bien trouvés ! On entretient la même passion pour la gent féminine. Dans le bar où nous nous retrouvons, il y a beaucoup de belles nanas et plusieurs nous regardent plus ou moins subtilement. C'est clair qu'on fait notre effet ! Wade et Arès prennent les devants pour inviter un groupe de trois filles à s'asseoir avec nous. Eh bien, on peut dire que la soirée commence bien ! Les trois cocktails commandés par Arès arrivent et je les tends aux demoiselles qui semblent un peu intimidés malgré nos sourires innocents enjôleurs. (color=red]"Voilà pour vous ! Je m'appelle Niels. Laissez-moi vous présenter mes amis : Wade et Arès."[/color] Je me retiens de les détailler avec avidité, parce que je ne veux pas les faire fuir ou les rendre mal à l'aise. Faudrait pas qu'elles s'en aillent.... Mais bon, elles ont l'air plus dégourdies que ce que je pensais puisqu'elles nous rendent nos regards et nos sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès se marrait en entendant ses paroles et Wade rit à son tour, amusé par la situation. C'était quand même dingue de voir à quel point ils pouvaient se ressembler tous les trois, du moins dans l'intérêt qu'ils portaient à la gente féminine. C'était le summercamp, ils étaient là pour s'amuser et ça, tous les trois l'avaient bien compris. Wade avait directement proposé aux jeunes femmes qui les observaient de venir les rejoindre, et tandis qu'Arès leur commandait déjà des verres, les filles virent à leur rencontre en s'échangeant des regards ravis, gloussant à moitié. Arès les invita à s'asseoir à leurs côté, et Niels s'occupa de faire les présentations. A son tour les jeunes femmes se présentèrent l'une après l'autre, un peu timidement pour certaines, sans pour autant cesser de les dévorer du regard. Trois filles, trois mecs... le compte était bon non ? En plus, elles étaient plutôt jolies. Wade leur fit un petit sourire tout en prenant une nouvelle taffe, voyant clairement du coin de l'oeil que ses colocs étaient passés en mode "prédateurs" haha ! Vous êtes Américaines non ? demanda-t-il en reconnaissant leur accent. Peut-être étaient-elles là en vacances, comme eux... et peut-être qu'elles avaient leur propre appart ou hôtel, contrairement à eux qui avaient une cabine à partager ahah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)