Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALINA ღ I never thought see you again

KALINA ღ I never thought see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anzhelina & Kaleb

Depuis Porto-Rico, je ne pouvais pas dire que je passais les meilleures vacances qu'il soit. Pourquoi ? Et bien parce que mon cher fils a replongé de nouveau dans la drogue, mais surtout dans la merde. Parce que heureusement, il ne se drogue pas de nouveau, du moins j'espère qu'il ne m'a pas menti, mais il s'est mis au deal et se retrouve amoché. J'ai bien cru que j'allais défoncer tous ceux qui avaient levé la main sur eux, et sur celles qui lui ont causé du tord. Dire que son ex était de retour parmi les vivants, je n'en avais pas cru mes yeux et mes oreilles. Mais il fallait que je trouve une solution, et rapidement, pour qu'il arrête ses conneries, quitte à le renvoyer en cure. Je préfère bien plus ça pour lui qu'un séjour en taule, et je suis sûr que lui aussi au final, même si je suis persuadé qu'avec de la volonté il peut faire tout ce qu'il veut, et se sortir par conséquent de tout ce merdier. Je apprêtais à aller le voir, à vérifier qu'il ne faisait pas de connerie quand on frappa à la porte de ma cabine. Qui ça pouvait bien être ? Ouais j'arrive ! Disais-je totalement agacé parce que j'avais pas franchement de temps à perdre. Seulement, une fois la porte grande ouverte, je suis resté sur le cul, bouche entre ouverte. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu, mais putain elle avait pas changé. J'aurais même pu me sentir défaillir ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)