Invité
est en ligne
Invité
Les premiers jours à Porto Rico, ou plutôt devrais-je dire le premier jour à Porto Rico, comme toutes les autres destinations où nous nous étions stoppés auparavant, Porto Rico était un endroit paradisiaque, avec la même chaleur que les anciennes destinations et une mer aussi transparente et turquoise que les anciennes que nous avions pu voir, j'étais vraiment heureuse de mettre décidé à participer à mon premier summer camp, je ne le regrettais pas du tout vu la façon dont je profitais de mes vacances je ne pouvais que remercier l'administration de l'université, puis de plus ce voyage me permettais de me rapprocher encore plus de mon grand frère Jorden et aussi de Charly. Enfin bref, j'avais quitté le bâteau depuis maintenant à peu près une heure, j'étais à présent en train de bronze tranquillement sur le sable blanc de Porto Rico, je m'étais étalé de l'huile de monoï un peu partout pour avoir un meilleur bronzage et pour tout vous dire l'odeur que cette dernière dégagée était divine, j'étais allongée sur le dos appréciant le doux touché que les rayons du soleil avait contre ma peau.
(Invité)