Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORK ⊱ i'm the one for a "good time".
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NORK ⊱ i'm the one for a "good time".

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers jours à Porto Rico, ou plutôt devrais-je dire le premier jour à Porto Rico, comme toutes les autres destinations où nous nous étions stoppés auparavant, Porto Rico était un endroit paradisiaque, avec la même chaleur que les anciennes destinations et une mer aussi transparente et turquoise que les anciennes que nous avions pu voir, j'étais vraiment heureuse de mettre décidé à participer à mon premier summer camp, je ne le regrettais pas du tout vu la façon dont je profitais de mes vacances je ne pouvais que remercier l'administration de l'université, puis de plus ce voyage me permettais de me rapprocher encore plus de mon grand frère Jorden et aussi de Charly. Enfin bref, j'avais quitté le bâteau depuis maintenant à peu près une heure, j'étais à présent en train de bronze tranquillement sur le sable blanc de Porto Rico, je m'étais étalé de l'huile de monoï un peu partout pour avoir un meilleur bronzage et pour tout vous dire l'odeur que cette dernière dégagée était divine, j'étais allongée sur le dos appréciant le doux touché que les rayons du soleil avait contre ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je me suis réveiller assez tôt pour enfilé ma combinaison de surf et comme je voyage généralement jamais léger, j'ai pris avec moi ma planche de surf. Sachant que nous allions aller dans des destinations où les vagues sont énorme. Lorsque j'ai appris que nous ferrions une escale à Porto Rico, j'ai tout de suite songé à aller prendre quelque vagues. J'arrive donc de bonne heure sur la plage et regarde les vagues énorme qui s'offre à moi, j'avoue que être le seul pour le moment sur cette plage est un réel plaisir. J'entre dans l'eau et prend le large pour commencer à surfer comme j'aime le faire.
C'est au bout de quelque heures que je sort enfin de l'eau pour rejoindre la plage qui c'est remplis d'un coup. Je plante ma planche dans le sable et commence à retiré ma combinaison, jusqu'à la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux fermés, allongé sur le ventre, le haut de mon bikini détachés histoire de ne pas avoir de traces sur le dos, je laissais les rayons du soleil venir envelopper doucement mon corps d'une chaleur agréable, qu'est-ce que ça pouvait être détendant de se laisser aller en bronzant avec comme fond sonore les vagues se jetant sur le sable à plusieurs reprises, pour résumé tout était parfait, encore une fois j'allais passer une bonne après-midi je le sentais. Après de longues minutes sur le ventre, je décidais de me tourner afin d'avoir un bronzage des plus parfaits d'un côté comme de l'autre, alors que je me redressais tenant alors d'une main mon haut de bikini afin qu'il ne tombe pas j'aperçus non loin une silhouette qui me paraissait familière, je resserrais alors mon haut avant de regarder avec insistance le jeune homme, j'eu un léger sourire aux lèvres lorsque je reconnus le beau Nork. Nork ! dis-je assez fortement afin que le jeune homme m'entends.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)