Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork For Me Brother (feat. Nork)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Work For Me Brother (feat. Nork)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work For Me Brother
Nork & Drew ▲ Guadeloupe (France)

DAY  24 ► Aroud 2 P.M
Basse-Terre City (Guadeloupe)
24ème jour de Summer Camp et ma lassitude se faisait toujours autant ressentir surtout qu’il ne se passait rien d’intéressant. J’avais vraiment l’impression d’être mort sans Prudence et même si la présence d’Aliénor avec moi pendant tout le séjour, cela ne changeait rien au fait que j’avais besoin de la femme de ma vie à mes côtés à moins que je ne réussisse à tourner la page mais si je ne parvenais à l’oublier au jour d’aujourd’hui, je n’y arriverais guère avant la fin du Summer Camp. C’était horriblement chiant de se trouver à proximité de la personne qu’on aimait mais qu’on ne pouvait pas la toucher, l’embrasser etc… L’amour c’était véritablement un sentiment pour les faibles et je me sentais faible ! Je ne représentais même plus le PDG froid et sûr de lui, celui qui ne faillirait jamais à sa tâche ! Mais alors que je m’apprêtais à passer une journée tranquille avec ma fille, j’avais reçu un message de Nork qui me demandait si on pouvait se voir pour qu’on puisse discuter. Je me demandais de quoi voulait-il me parler… De Prue je pense mais ça ne me plaisait pas trop même si Nork était une personne que j’appréciais malgré sa trop grande proximité avec celle que j’aime. Qu’importe, je lui répondais que c’était ok et je lui donnais rendez-vous dans un petit bar français vu qu’on se trouvait en Guade-loupe (France). J’avais du modifier mes plans mais cela ne me dérangeait pas et je savais que Lexie se ferait une joie de garder ma fille qu’elle adorait énormément. J’arrivais au lieu de rendez-vous avec dix minutes d’avance mais j’attendais le dos appuyé contre le mur regardant les personnes qui passaient derrière mes lunettes de soleil. Au loin je vis Nork et lorsqu’il arriva à ma hauteur, je retirai mes lunettes avant de le saluer avec un sourire : « Salut Nork tu vas bien ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je suis d'accord, l'amour rend faible et tellement con que l'on fini par ne plus se reconnaitre. Tout comme Andrew, en ce moment je m'ennuie et j'ai beaucoup de problème avec l'amour, sauf que au lieu d'avoir une femme, j'en est deux et c'est vraiment compliqué de savoir ce que je veux. Je suis plus du tout le Nork d'autre fois, il met arrivé tellement de chose, notamment à Cuba avec Cody, mais je préfère ne pas y penser et me dire que nous avons halluciné sur la même chose, bien que cela m'empêche de dormir les nuits. Alors que je suis dans ma cabine à surfer sur le net, je remarque une annonce pour une place plutôt importante et surtout très bien payé, c'est à la fin de l'annonce que je remarque qu'il s'agit d'une annonce posté par Andrew. Je prend donc le culot de lui envoyer un sms afin de pouvoir lui parler, c'est à ma grande surprise qu'il répond ok et me donne rendez-vous au bar de l'île. Je m'apprête et me rend donc au bar afin de rejoindre Andrew. Je sais très bien qu'il a du mal avec moi, bien que j'ai été son bizuteur je sais qu'il n’apprécie pas vraiment la relation que j’entretiens avec Prudence. Les lunettes de soleil sur le nez, habille d'un short et d'un t-shirt à manche courte, j'arrive sur le lieu et sourit lorsque je remarque Andrew, je lui tend la main pour lui donné une poignée de main "Salut Andrew, ça va et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Work For Me Brother

DAY  24 ► Aroud 2 P.M
Basse-Terre City (Guadeloupe)
Dire que j’étais relativement surpris de voir que Nork souhaitait me voir pour qu’on discute était sérieusement un doux euphémisme. En effet, je ne m’y attendais pas du tout à cela mais je me disais qu’il fallait que je m’y attende à cette rencontre parce qu’étant donné que Nork semblait vraiment proche de ma Prudence, celle-ci avait du lui raconter ce qu’il s’était passé entre nous. Je devrais être complètement jaloux de mon ancien bizu-teur mais en fin de compte, je ne l’étais pas parce que malgré tout cela, il restait une personne que je pouvais apprécier contrairement à l’autre connard de Jorden. Et c’était pour cela que j’acceptais sans rechigner de le voir surtout que cela m’intriguait qu’il souhaite me voir aujourd’hui et non un autre jour. Ouais, il aurait pu venir me voir dès le départ pour me casser la gueule non ? Je n’en savais rien en fin bref. Il arrivait et je le saluais normal. Je lui serrai la main alors qu’il me répondait qu’il allait bien avant de me retourner ladite question. « Je vais bien aussi. Tu veux boire quelque chose ? » lui proposai-je alors qu’on entrait dans le bar et qu’on s’installait à une table.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend tout à fait qu'il puisse trouver ça bizarre que je l'appel pour parler, il doit certainement penser que je vais lui parler de Prudence. Mais en réalité, même si j'en est l'envie, je ne vais pas commencer par ce sujet, j'ai d'abord envie de savoir si sa place de Vice-président est toujours libre. Après lui avoir donné une poignée de main, je m'installe donc en face de lui et confirme d'un signe de tête son invitation à un verre "Avec plaisir, je vais prendre une bière." Je lui sourit et attend que le barman est pris notre commande pour ensuite revenir sur Andrew "Bon, je sais que tu de demande pourquoi je t'est fait venir ici." Je marque une pose et enchaine "J'ai vue l'annonce, que tu as posté pour un futur vise-président, je t'avoue que je serais pas contre, si tu acceptais de me donné ma chance." Je souffle un coup et lui dit "J'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieux, mais je suis prêt à apprendre et puis au moins je serais formé comme tu le souhaites." Sa fait vraiment culotter la façon dont je lui demande, mais on m'a toujours dit de ne pas trainé lorsque l'on veux quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work For Me, brother !

DAY  24 ► Around 2 p.m
Somewhere in Basse-Terre (Guadeloupe)
Oui oui j’étais véritablement surpris par le fait que Nork souhaitait à ce point me voir mais passant outre mes quelques différends avec lui, je lui avais donc donné rendez-vous dans un bar guadeloupéen. Nous étions tous les deux là et après un petit échange de banalités, nous entrions dans le bar et je lui proposais à boire. Il disait qu’il allait prendre une bière, j’en fis de même. J’allais voir le barman pour lui commander deux bières avant de revenir à notre table. Une fois que je me fus bien installé, Nork avait choisi ce moment-là pour com-mencer à parler. Je fus surpris lorsqu’il me dit qu’il avait vu mon annonce. Je ne pensais pas qu’il était du genre à regarder ce genre d’annonces, surtout que cela concernait le monde du business et j’ignorais qu’il s’y intéressait. Je me mis à gratter le menton pour réfléchir à ce qu’il me disait alors qu’il poursuivait de parler. Je le regardai dans les yeux afin de l’étudier mais je compris vite qu’il était sérieux, par conséquent, je pris une grande inspiration avant de prendre la parole avec une voix digne d’un PDG de mon rang : [co-lor=crimson]« Tout d’abord, je tiens à te remercier d’avoir pris la peine de regarder mon annonce. Je dois t’avouer que tu es le premier à postuler pour ce poste et ça me fait vachement plaisir »
je m’interrompis parce que le barman arrivait avec notre commande, alors je sortis un billet de mon porte feuille que je tendais au barman. Celui-ci accepta son argent sans rechigner et une fois qu’il fut loin de nous, je poursuivis : [co-lor=crimson]« Donc je suis d’accord pour te prendre à l’essai pour le moment. Je t’instruirais sur le poste, tout ce que tu dois savoir etc pendant une période de trois ou quatre mois avant que tu ne deviennes officiellement le numéro deux de mon entreprise »[/color] [/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'il doit quand même être surpris de mon annonce, je suis persuadé qu'il s'attendait plutôt à ce que je lui parle de Prudence, chose que je compte faire mais pas tout de suite. Je lui avoue donc le pourquoi de notre rendez vous et j'essaie par le même occasion de me vendre comme je peux. Puis lorsqu'il me dit que sa lui fait plaisir, je sourit tout en lui disant "J'en espérais pas tant, et je suis bien content que sa te fasse plaisir, j'espérais vraiment être le premier." D'ailleurs cela m'étonne vraiment, parce qu'une annonce d'une telle importance ne reste jamais bien longtemps sans CV. Je croise les doigts pour la suite de ses dires et lorsqu'il m'annonce être d'accord pour me prendre à l’essaie, je souris et saute de joie à l'intérieur de moi même, je vais enfin être indépendant et ne plus dépendre de mon beau père. "Merci..Tu ne le regretteras pas, je te promet d'être à la hauteur de tes espérances." Je prend ma bière et la lèvre pour trinqué avec Andrew "A notre nouvelle collaboration." Je trinque avec lui et boit une gorgée pour ensuite le regardé et parlé enfin de Prudence "Et avec Prudence tu en es où?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work For Me, brother !

DAY  24 ► Around 2 p.m
Somewhere in Basse-Terre (Guadeloupe)
Mon idée d’annonce pour le poste de vice-président de l’entreprise avait été initiée grâce à ma meilleure amie d’enfance, Alexia Dickins qui avait décidée au départ de son amie et associée Camryn qu’il lui fallait un nouvel associé. Comme j’avais assisté à l’entretien qu’elle avait organisé, je m’étais dit qu’il était temps pour moi d’avoir réellement un numéro en qui je pourrais placer ma confiance pour diriger l’entreprise durant mon ab-sence. Et la demande de Nork même si cela me semblait étrange arrivait à point nommé. Je souris lorsqu’il me dit qu’il espérait être le premier à postuler. « Je crois que j’ai mis l’annonce à notre dernière escale » répondis-je tout simplement en l’étudiant tranquillement. Oui il ferait du bon boulot, je n’avais pas peur de tenter l’expérience. Depuis tout ce qui m’arrivait, plus rien ne pouvait m’étonner en fin de compte. Alors je lui annonçai que je le prendrais à l’essai pour le moment. Il me remercia avant de m’assurer que je ne le regretterais pas parce qu’il promettait d’être à la hauteur. « J’attends de voir mon ami. Mais il faut que tu saches qu’actuellement, bien que nous soyons très florissants sur tous les marchés, nous sommes à l’aube d’une guerre sans merci avec l’ancien PDG… Mon propre père souhaite faire couler la société en l’attaquant en justice… Tu dois être au courant non ? La destruction de ma famille a fait la une des journaux pendant des semaines… » je me tus alors que Nork trinquait à notre collaboration. « Oui à notre collaboration. Puisse-t-elle être longue et favorable ! » je cognai ma bière avec la sienne avant de boire une gorgée mais je faillis m’étouffer lorsque j’entendis la question de mon nouveau numéro deux… Je déglutis légèrement avant de répondre d’une voix étouffée : « J’aime Prue… Et c’est telle-ment dur de me retrouver au même endroit qu’elle sans pouvoir la toucher… Je veux la récupérer mais je crois que je crains l’éventualité de la perdre encore plus si je tentais de faire quelque chose… Mais je ne m’avouerais guère vaincu, je me battrais pour elle, j’ai fait la pire des bêtises et je compte plus que jamais la réparer » mes derniers mots avaient été prononcés d’une voix ferme.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)