Invité
est en ligne
Invité
Work For Me Brother
Nork & Drew ▲ Guadeloupe (France)
Nork & Drew ▲ Guadeloupe (France)
DAY 24 ► Aroud 2 P.M 24ème jour de Summer Camp et ma lassitude se faisait toujours autant ressentir surtout qu’il ne se passait rien d’intéressant. J’avais vraiment l’impression d’être mort sans Prudence et même si la présence d’Aliénor avec moi pendant tout le séjour, cela ne changeait rien au fait que j’avais besoin de la femme de ma vie à mes côtés à moins que je ne réussisse à tourner la page mais si je ne parvenais à l’oublier au jour d’aujourd’hui, je n’y arriverais guère avant la fin du Summer Camp. C’était horriblement chiant de se trouver à proximité de la personne qu’on aimait mais qu’on ne pouvait pas la toucher, l’embrasser etc… L’amour c’était véritablement un sentiment pour les faibles et je me sentais faible ! Je ne représentais même plus le PDG froid et sûr de lui, celui qui ne faillirait jamais à sa tâche ! Mais alors que je m’apprêtais à passer une journée tranquille avec ma fille, j’avais reçu un message de Nork qui me demandait si on pouvait se voir pour qu’on puisse discuter. Je me demandais de quoi voulait-il me parler… De Prue je pense mais ça ne me plaisait pas trop même si Nork était une personne que j’appréciais malgré sa trop grande proximité avec celle que j’aime. Qu’importe, je lui répondais que c’était ok et je lui donnais rendez-vous dans un petit bar français vu qu’on se trouvait en Guade-loupe (France). J’avais du modifier mes plans mais cela ne me dérangeait pas et je savais que Lexie se ferait une joie de garder ma fille qu’elle adorait énormément. J’arrivais au lieu de rendez-vous avec dix minutes d’avance mais j’attendais le dos appuyé contre le mur regardant les personnes qui passaient derrière mes lunettes de soleil. Au loin je vis Nork et lorsqu’il arriva à ma hauteur, je retirai mes lunettes avant de le saluer avec un sourire : « Salut Nork tu vas bien ? » Basse-Terre City (Guadeloupe) |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)