Invité
est en ligne
Invité
I hate you so much
that I hate me.
J'avais encore un peu de mal à me dire que je sortais définitivement avec Madisson. Je n'avais aucune idée si cette histoire allait réellement fonctionné. Après tout, cela faisait déjà la deuxième fois que nous essayons, mais je devais bien l'avouer que c'était en partie de ma faute et ma fierté à la con. Je n'aimais pas vraiment le statu d'être en couple, car ça rimait pour moi de ne plus avoir aucune liberté, perdre ce que nous avions toujours entretenu, c'est à dire une belle amitié et une belle complicité et je me disais parfois si j'avais bien fait de lui demander ne serai-ce qu'une fois d'être ma petite amie. Voilà même pas trois jours que je sortais avec la demoiselle et je me posais déjà tout un tas de questions. Enfin, pour le moment, c'était plutôt le cas Justine qui m'avait légèrement mis hors de moi ces derniers jours. Nous nous avions longtemps ignoré depuis notre premier et dernière rencontre au parc d'attraction, mais je sentais cette tension peu plaisante, placer au-dessus de nos tête et j'aurais pu laisser ça comme ça, faire si de rien n'était et l'à laisser dans son cas bien tranquille, se vidant la tête au soleil, mais j'en avais décidé autrement. Il faut dire que l'alcool ne m'aidait pas à peser le pour et le contre de ce qui était approprié ou non dans ce genre de situation.
J'avouais faire un peu alcoolique, ma bouteille de rhum à la main, mai c'était ma façon à moi de rendre hommage à mon équipe. Bouteille déjà bien entamée d'ailleurs. Elle avait l'habitude que je pète un câble pour un oui et pour un lorsqu'on me frottait trop et les effets de l'alcool n'aidaient en rien. « Je peux savoir c'est quoi ton problème ? » Lui balançais-je sèchement tandis que je me tenais debout à côté d'elle. Je n'avais pas franchement envie de rigoler et encore moins croiser son regard qui m'avait fait autrefois craqué, car j'avais toujours peur de craquer à nouveau pour elle. Je savais que l'histoire du « le premier amour ne s'oublie pas » était vrai et je peux vous dire que ça me faisait royalement chier, alors cette frustration je l'extériorisais en passant mes nerfs sur la demoiselle et a fonctionnait plutôt bien.
J'avouais faire un peu alcoolique, ma bouteille de rhum à la main, mai c'était ma façon à moi de rendre hommage à mon équipe. Bouteille déjà bien entamée d'ailleurs. Elle avait l'habitude que je pète un câble pour un oui et pour un lorsqu'on me frottait trop et les effets de l'alcool n'aidaient en rien. « Je peux savoir c'est quoi ton problème ? » Lui balançais-je sèchement tandis que je me tenais debout à côté d'elle. Je n'avais pas franchement envie de rigoler et encore moins croiser son regard qui m'avait fait autrefois craqué, car j'avais toujours peur de craquer à nouveau pour elle. Je savais que l'histoire du « le premier amour ne s'oublie pas » était vrai et je peux vous dire que ça me faisait royalement chier, alors cette frustration je l'extériorisais en passant mes nerfs sur la demoiselle et a fonctionnait plutôt bien.
(Invité)