Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire ma sabinou !!!
:ymca: :bummy: :feldt: :feldt: :bummy: :ymca:
Un an de plus, ça se fête ? En vrai, on préférerait bien les oublier, mais que veux-tu, c'est ta journée
Ca fait un peu plus d'un mois qu'on se connaît maintenant, et bon, je t'ai déjà fait une petite tonne de compliments dans ton livre d'or Mais je sais que ce message te fera plaisir alors pourquoi s'en priver ? J'adore toujours autant nos RP, pour le coup on parle souvent de feeling entre joueurs mais je pense qu'on a largement dépassé ce stade XD J'ai hâte de te rencontrer IRL en août sur Paris (ou dans ma campagne si tu es prête à affronter le RER B :P), j'ai du monde a te faire rencontrer en plus XD
Avec toi je me suis déflorée des RP chauds du slip (s'cusez ma vulgarité ), j'ai enfin pu assouvir mon besoin d'écrire des histoires d'amour compliquées, avec un personnage que j'ai réussi à developper en grande partie grâce à toi
J'saurais pas quoi te dire de plus, tu sais que je te kiffe, j'suis loin d'être sentimentale mais j'fais l'effort pour toi :P Enjoy your day, on s'fera un gâteau c'est promis :judanna:
(Invité)