Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre frères.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un moment entre frères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saint Barthélemy, une ville pleine de surprise et surtout une ville magnifique. J'ai fais le tour de cette petite îles et en voyant l'activité des jets ski, j'ai décidé d'écrire un message à mon petit frère, histoire de passer du temps avec lui et surtout savoir comment ça va dans sa vie. Je lui envoie donc un petit sms et décide de le rejoindre à l'entrée de son bateau. Je n'est pas revue Lukas depuis notre dernier verre, et à notre dernière rencontre il allais plutôt bien. Je suis aussi au courant qu'il c'est battu et j'aimerais savoir le pourquoi et surtout si il a encore des problèmes avec ce mec. J'espère que non puisqu'il est claire que je risque d'aller trouvé ce Matthew et lui montré que l'on touche pas au membre de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saint Barthélemy, îles françaises à quelques kilomètres de Saint-Martin.  J’étais comme dans un rêve. Les plages étaient d’une beauté spectaculaire et l’eau d’un bleu turquoise irréel. Et que dire de la température extraordinaire. Tous ces éléments ne donnaient pas envie de retourner à Cambridge et d’affronter l’hiver une fois le Summer Camp terminé. Mon portable me réveilla en sursaut. J’ouvris mes yeux et vis qu’il n’y avait personne dans la cabine. C’était Nork qui m’avait envoyé un texto et je le lus aussitôt. Il me dit de le rejoindre en face de mon bateau dans quinze minutes et que nous allons passé la journée ensemble. J’étais heureux de passé du temps avec mon frère. Il allait sûrement me poser des questions sur la bagarre avec Matthew alors je devais bien me préparer. J’envoyai un texto rapide à Adonis pour lui dire que je l’aimais et que j’allais passé la journée avec mon frère. Cela n’allait pas du tout le déranger. Je mis rapidement mon maillot de bain, un débardeur, des tongs et pris ma serviette au cas où nous irons à un endroit qui nécessiterait une interaction avec de l’eau. Je me doutais vraiment qu’on n’utilise pas de l’eau dans cette île. Quinze minutes plus tard, j’étais à l’entrée de mon bateau et rejoignis mon frère. Je lui donnai une accolade et le saluai. «Norki comment vas-tu ?  Et le Summer Camp tu aimes ?» J’avais un peu le visage amoché par le coup de Matthew mais c’était beaucoup mieux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyé sur le mur qui se trouve derrière moi, j'attends patiemment mon frère qui ne tarde pas à venir, je sourit et me redresse lorsque je vois arrivé ce grand gaillard. Je le serre dans mes bras et remarque qu'il à encore des bleus sur le visage, je prend de ma main son menton pour l'inspecté de plus prêt sans répondre pour le moment à sa question "Bordel, le connard, il ta pas louper." Le faite de voir mon petit frère dans cet état, me rend dingue, même si sa commence à ne plus se voir, il est quand même marquer et c'est vraiment abuser. Je souffle un coup histoire de me calmé et lui rend la liberté de son menton et répond enfin à sa question "Ça va et toi?" J'ai vraiment envie de passé du temps avec mon frère. D'ailleurs on ne perd pas de temps pour commencer à prendre la direction des jets skis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais rencontré mon frère en avant du bateau. Comme à toute les fois, j’étais bien content de le voir. Nous nous sommes serrés dans les bras et Norki me prit le menton et m’inspecta. Il me dit même qu’il ne m’avait pas manqué.  C’était vraiment que Matthew ne l’avait pas manqué, mais je l’avais blessé encore plus. «Ouais, bah moi non plus» Je lui fit un petit sourire forcé jusqu’à ce mon frère me relâche le menton.  Norki allait bien et il me retourna la question. «Ouais je vais bien. J’essaie de faire le plus d’activité sur les îles. D’ailleurs où va-t-on ?» Je ne savais pas ce que nous allions faire, mais le plus important était de passé du temps avec son frère. Je suivais mon frère et osai parler un peu notre famille. «Norki, ta des nouvelles de Vati (nom cute pour notre père mdr) ? Je lui fais encore un peu la tête depuis que nous nous sommes retrouvés.» Nous ne parlions pas trop souvent de la famille, mais je voulais savoir ce que Norki pensais de notre père.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais, le voir encore bleuté comme cela, me rend fou de rage, il à tout de même eu de la chance ce Matthew, que je ne sois pas là le jour ou c'est arrivé, parce que c'est pas un Ziegler qu'il aurais eu sur le visage, mais deux. Je sourit d'ailleurs à ses dires tout en lui donnant une petite tape sur la nuque "C'est bien mon frère ça." J'aurais quand même voulus être là, juste pour voir comme Lukas la amoché. Puis lorsque je lui demande si il va bien, je sourit tout en appréciant le faite que dans sa vie tout va pour le mieux "Tu as raison, moi aussi j'enchaine les activités. Je t'emmène faire du jet ski." Je sourit tout content de mon idée, passé du temps avec mon petit frère est l'une de mes activités préférer, et pour lui je ferrais n'importe quoi. Je marche à ses côtés tout en écoutant ce qu'il me demande, je hausse les épaules "Non, je n'en est pas eu depuis notre dernière rencontre. Il a passé presque la moitié de sa vie à me recherché et on dirais que maintenant que c'est fait, il n'en à plus rien à faire." Notre père est assez spéciale dans son genre, mais Lukas, le connais bien mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais tout juste d’expliquer à Norki ce qui c’était passé à la soirée Salsa et que comme quoi je n’avais manqué mon adversaire Matthew. Je lui souris quand il me donna une petite tape sur la nuque en me disant que c’était bien son frère. Depuis que Norki était dans ma vie tout allait mieux. Je m’étais rapproché extrêmement de lui et rien ne pourrait nous séparer. Quand Norki m’apprit que nous allions faire du jet-ski, je sautai de joie, car je n’avais pas eu la chance d’en faire souvent dans ma vie. «Trop Cool ! J’ai trop hâte.» J’étais comme un petit garçon qui venait d’ouvrir ses cadeaux de Noël.  Nous marchions encore vers la plage quand je lui posai la question sur notre père. Norki me confia que notre père avait passé beaucoup de temps à le chercher et que puisque maintenant il l’avait trouvé, il s’en foutait. «Bah, moi déjà je me suis éloigné de lui, car je me suis pris la tête avec lui, car je ne voulais pas continuer en finance pour prendre la relève de PDG de Deutsche Bank et je suis encore plus fâché contre lui qu’il m’aille caché ton existence.» Je voyais la plage s’approcher. Nous allions y arrivé dans quelques minutes voire secondes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie de passer du temps avec mon petit frère, je vais pas fort en ce moment et je sais que à ses côtés, j'arrive à tout oublier, de plus il est vraiment de très bon conseils, alors peut être que je vais réussir à trouver des réponses à mes questions grâce à lui. Mais en attendant nous allons profité de ce moment entre frères "Je savais que sa allais te plaire." Je sourit puis lui donne une tape sur l'épaule tout en continuant d'avancé en direction de l'animation. Puis lorsqu'il me dit tout sa je souffle un coup "Je comprend pour l'entreprise que tu prennes tes distances, mais en ce qui me concerne tu devrais pas lui en vouloir, il étais jeune, et sa devais pas être facile de vivre sans savoir ou j'étais." Peut être que si il m'aurais retrouvé plus tôt j'aurais eu une meilleure vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’appris que nous allions faire du jet-ski et cela me plaisait. Passé du temps avec mon frère était une de mes priorités maintenant, car j’avais été très seul dans mon enfance. Mes inquiétudes d’adolescences auraient mieux passé si j’avais eu un frère à mes côtés. Je devais maintenant être sûr qu’il ne partirait plus. J’en voulais un peu à mon père pour ne pas m’avoir dit plus tôt. Aussi je lui en voulais, car il voulait absolument que je prenne l’entreprise en main. Je ne voulais pas. «Ouais, je comprends. Mais j’aurais eu besoin de toi plus tôt dans ma vie. Mais l’important c’est que maintenant je t’ai. Toi t’es pas intéressé par devenir PDG de Deutsche Bank. Une partie toi est quand même allemande !» Nous arrivions au jetski et courut vers un qui nous était réservé. «Une course ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)