Invité
est en ligne
Invité
Une journée en mer digne de vrais matelots! L'ambiance sur le bateau de l'équipe 7, l'esprit de famille des Calaveras se développaient de plus en plus et on était plus déterminé que jamais. Après avoir acosté a Port-de-paix, on avait du temps libre et j'avais informé Amber que j'allais me balader. Haiti se trouvait a être un des pays les plus pauvres au monde alors que mon compte en banque pourrait me permettre d'être propriétaire d'au moins 3 ou 4 équipe de la NFL. Alors que je me baladais en ville, je laissais tomber mon attitude de fils de riche et je prenais le temps d'apprécier ma richesse alors que le village dans lequel je me trouvais avait a peine de quoi se nourrir et s'abriter. J'allais lâcher un coup de fil a Birdy pour lui demander de venir me rejoindre pour passer un peu de temps avec elle lorsque je vis un gamin qui marchait dans la rue qui apportait dans ses bras, un gros pot d'eau, je me sentais presque ridicule comparer a lui parce que j'avais l'habitude de pas faire le moindre effort quand ce n'était pas nécessaire. Je rejoignis ce qui semblait être le centre-ville et je pouvais noter que meme si la ville n'était pas riche et presque en dessous du seuil de la pauvreté mondial, les gens étaient solidaires et se soutenaient malgré tout. Je souris et suivi un groupe de gens qui semblaient se réunir dans un genre de bar. J'analysais autour de moi et les gens s'amusaient, ce qui me faisait plaisir a voir. Un côté de moi me disait que je devrais peut-être glisser quelques mots a ma mère pour une quelqueconque aide internationale. Je me retournais et je cru voir un visage familier...Lorsque je remarquais ces longues jambes et cette chevelure de tigresse, Honorine? Je sifflais pour attirer son attention.
(Invité)