Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE & HONORINE- En souvenir du bon temps?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TATE & HONORINE- En souvenir du bon temps?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée en mer digne de vrais matelots! L'ambiance sur le bateau de l'équipe 7, l'esprit de famille des Calaveras se développaient de plus en plus et on était plus déterminé que jamais. Après avoir acosté a Port-de-paix, on avait du temps libre et j'avais informé Amber que j'allais me balader. Haiti se trouvait a être un des pays les plus pauvres au monde alors que mon compte en banque pourrait me permettre d'être propriétaire d'au moins 3 ou 4 équipe de la NFL. Alors que je me baladais en ville, je laissais tomber mon attitude de fils de riche et je prenais le temps d'apprécier ma richesse alors que le village dans lequel je me trouvais avait a peine de quoi se nourrir et s'abriter. J'allais lâcher un coup de fil a Birdy pour lui demander de venir me rejoindre pour passer un peu de temps avec elle lorsque je vis un gamin qui marchait dans la rue qui apportait dans ses bras, un gros pot d'eau, je me sentais presque ridicule comparer a lui parce que j'avais l'habitude de pas faire le moindre effort quand ce n'était pas nécessaire. Je rejoignis ce qui semblait être le centre-ville et je pouvais noter que meme si la ville n'était pas riche et presque en dessous du seuil de la pauvreté mondial, les gens étaient solidaires et se soutenaient malgré tout. Je souris et suivi un groupe de gens qui semblaient se réunir dans un genre de bar. J'analysais autour de moi et les gens s'amusaient, ce qui me faisait plaisir a voir. Un côté de moi me disait que je devrais peut-être glisser quelques mots a ma mère pour une quelqueconque aide internationale. Je me retournais et je cru voir un visage familier...Lorsque je remarquais ces longues jambes et cette chevelure de tigresse, Honorine? Je sifflais pour attirer son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis signe à groupe composés d'enfants de se rapprocher afin de pouvoir les prendre en photo, une fois le flash apparu je remerciais les jeunes enfants qui accoururent vers moi afin de me déposer des baisers sur la joue, un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres, c'était magnifique de voire que malgré la pauvreté présente dans ce pays, les enfants gardaient toujours le sourire, s'amusaient avec le premier objet qu'ils trouvaient et surtout ne se prenaient pas la tête pour des futilités comme les enfants des pays occidentaux, la seule chose qui les préoccupaient devait sûrement être quel sorte de jeu il allait faire le lendemain, et non pas "pourquoi papa ne veut pas m'acheter le dernier Iphone" comme ces morveux pourris gâtés que l'on connait tous si bien. Je parcourais alors les photos que je venais de prendre de la ville avançant dans le centre ville, les bruits assez forts que certaines personnes regroupés faisaient plus loin m'interpellait, je m'approchais alors prenant le plus de photos que je pouvais admirant la joie de vivre constante de ces habitants. Alors que j'étais concentré sur mon objectif, j'entendis quelqu'un me siffler un peu plus loin, je me retournais alors fronçant légèrement les sourcils recherchant qui été la fameuse personne qui venait de m'interpeller, je ne mis pas longtemps à comprendre que ce n'était autre que Tate, un léger sourire apparu sur mes lèvres, je laissais alors de côté mes photos pour aller rejoindre le beau brun. Tate ! Qu'est-ce que tu fais là ? dis-je en déposant un doux baiser sur sa joue ne perdant pas mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais, jamais je m'aurais trompé. Honorine, ma précieuse amie. Honorine, mon ex frequentation avec qui je croyais pouvoir oublier Blaise mais qu'au bout du compte, tout avait été que physique entre nous et depuis on est des supers copains qui adorent faire le fête. J'étais tres heureux de tomber sur elle, ca faisait un bail quand meme. J'étais toujours aussi fan de son sourire, c'était une des premières choses qui m'avait charmé chez elle. Je lui rendis son sourire et son baiser sur la joue. Après tout, a quoi servait un camp d'été dans les îles des Caraibes si on ne pouvait pas renouer avec des personnes que l'on connaissait bien. En plus, j'avais hate de découvrir Haiti alors peut-être que je venais de me trouver une acolyte? Je riais a sa question car sa devait être a peu près la meme raison pour elle: ''Ce que je fais ici? Ca fait pas longtemps que l'équipe est arrive au Port et j'avais envie de découvrir la ville tout de suite et toi ma jolie?'' Bien sûr, je notais son appareil-photo alors elle n'avait pas perdu ce plaisir, ce qui me réjouissait. J'étais un peu peiné car sa faisait longtemps qu'on s'était pas parler tous les deux, oui on avait couche ensemble a quelques reprises mais depuis qu'on sortait en boîte, sa faisait un bout qu'on s'était pas revus en dehors d'une boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais, jamais je m'aurais trompé. Honorine, ma précieuse amie. Honorine, mon ex frequentation avec qui je croyais pouvoir oublier Blaise mais qu'au bout du compte, tout avait été que physique entre nous et depuis on est des supers copains qui adorent faire le fête. J'étais tres heureux de tomber sur elle, ca faisait un bail quand meme. J'étais toujours aussi fan de son sourire, c'était une des premières choses qui m'avait charmé chez elle. Je lui rendis son sourire et son baiser sur la joue. Après tout, a quoi servait un camp d'été dans les îles des Caraibes si on ne pouvait pas renouer avec des personnes que l'on connaissait bien. En plus, j'avais hate de découvrir Haiti alors peut-être que je venais de me trouver une acolyte? Je riais a sa question car sa devait être a peu près la meme raison pour elle: ''Ce que je fais ici? Ca fait pas longtemps que l'équipe est arrive au Port et j'avais envie de découvrir la ville tout de suite et toi ma jolie?'' Bien sûr, je notais son appareil-photo alors elle n'avait pas perdu ce plaisir, ce qui me réjouissait. J'étais un peu peiné car sa faisait longtemps qu'on s'était pas parler tous les deux, oui on avait couche ensemble a quelques reprises mais depuis qu'on sortait en boîte, sa faisait un bout qu'on s'était pas revus en dehors d'une boîte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)