Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYLIA TOSI-MERKEL ► Olivia Palermo
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LYLIA TOSI-MERKEL ► Olivia Palermo

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Avril 1991 à Palerme en Italie (Sicile), que les membres de la famille Tosi-Merkel m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lylia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre - malgré les apparences. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et droit de l'enfance depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse entre autres (mais chut,personne ne doit le savoir). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House.

Pourquoi QUINCY HOUSE ou CABOT HOUSE?
QUINCY HOUSE
A l'écoute des autres, le coeur sur le main, solidaires et généreux, ouverts d'esprit et altruistes, il s'agit bien de la définition des membres de la Quincy House ? Si oui,ne cherchez plus, je suis donc la parfaite incarnation d'une Quincy ! Tout cela,c'est moi ! Enfin,c'est ce qu'on dit de moi.On dit souvent de moi que je suis une personne sociable,douce et attentionnée,qui se soucie des autres.Une amie parfaite en bref ! Une personne que tout le monde aime ! Et qui aime tout le monde ... enfin presque. D'après vous, pourquoi j'ai choisi d'étudier la psychologie ? C'est bien parce que j'aime les hommes et leurs secrets ! Et puis, quand on vient d'un milieu comme le mien, on sait mieux que quiconque ce que signifie l'entraide , je ne peux être que sensible aux sorts des autres,je n'oublie pas d'où je viens ... Mais méfiez-vous des apparences ! Si tout cela n'était qu'une apparence ? Ou bien, est-ce ma vraie nature,cette fragilité et sensibilité que je cherche à cacher derrière ma façade de femme forte et de caractère ?

CABOT HOUSE
Si les Cabots sont l'incarnation de la perfection féminine, je veux en être ! Je sais très bien donner l'apparence de la femme parfaite. Je fais ça depuis toujours en fait.Jouer à la femme parfaite.Amie parfaite, étudiante parfaite, physique parfait ... Femme parfaite ! Qui a dit que la perfection était impossible ? Moi, en tout cas, je fais tout pour s'en rapprocher le plus près possible.Classe et élégante en toutes circonstances et même au naturel.Douce et attentionnée.Intelligente et sérieuse.Bonnes manières et grands sourires en société.Séductrice, je sais aussi user de mes charmes pour obtenir ce que je veux.Oui,je l'avoue,j'aime séduire,j'aime jouer.Mais je ne me laisse pas séduire aussi facilement.C'est bon les filles,on sait toutes que le prince charmant et l'amour éternel,ça n'existe pas.Il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de jouer,nous aussi.Le côté femme facile,fleur bleue et fragile, trop peu pour moi.Moi manipulatrice? Noooonnn,pas du tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je fais des études de psychologie alors,vous savez,les symptômes post-traumatiques d'un tel événement,je les connais.Bien sûr, tout cela dépend des personnes.Nous ne sommes pas tous égo devant l'expression de nos peurs, de nos ressentis.Certains préfèrent se taire, d'autres ressentent le besoin d'en parler.Peu importe notre choix,une chose est sûre : personne ne peut être indifférent face à un tel événement.Pour ceux présents, comme pour ceux qui n'étaient pas présents.Tout être émotionnellement normalement constitué est doté d'une capacité d'empathie ... Quoi ?Je fais ma psy et je ne parle pas de moi ? Vous voulez savoir si un tel événement m'affecte ? Bien sûr !Attendez , vous ne pensez quand même pas que je vais tomber dans le piège ? Hors de question de faire une psychanalyse de moi-même ! Ce serait le comble pour une future psy , vous ne pensez pas ?

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasou et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  Coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Olivia Palermo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci tumblr. Je fais environ oula, ça dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Salomée Aaron-Merkel  LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   2511619667 .

Mot de la fin ? ▲ On revient toujours sur ILH ! (j'étais déjà inscrite avant il y a quelques mois - pour ceux avec qui j'ai déjà RP, c'était Eliah E. Caldeira avec Minka Kelly)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Il était une fois ... Non,seulement les contes de fées commencent ainsi. Et de vous à moi, nous sommes loin du conte de fées.Enfin presque.Ma vie aurait pu être une histoire de princesse.Si certaines personnes -papa pour ne pas le nommer - en avaient décidées autrement.Mais le destin ... vous savez autant que moi à quel point celui-ci peut parfois être cruel, ce petit destin qui aime nous jouer des tours.Ok,relativisons,cela aurait pu être bien pire,je l'avoue.

Mon enfance est marquée par aucune névrose psychologique flagrante. Aucun complexe d'Oedipe. Aucun syndrome de Peter Pan jusqu'à présent. Même pas une souffrance liée à un déracinement dans l'enfance : j'aurai pu naitre en Allemagne, le pays de mon papa mais non,j'ai grandi dans le pays où je suis née, le pays de maman : l'Italie. Sur ce point,je ne peux pas me plaindre. J'ai toujours eu les deux pieds bien fermement ancrés sur terre. La terre, parlons-en de la terre.C'est un peu elle qui nous a nourri et fait vivre. Car oui, au lieu de choisir la voie familiale de la politique et son avenir tout tracé -ah oui,j'ai oublié de vous dire,papa est le frère de la chancelière allemande : Angela Merkel , lui a choisi l'agriculture , allez savoir pourquoi ! Et dire que j'aurais pu être la fille d'un grand homme politique ... Résultat : adieu la vie facile et aisée , bonjour la vie ordinaire et modeste !

Je n'ai pas non plus eu une vie malheureuse hein ? Il y a des enfants beaucoup plus malheureux dans le monde. Je n'ai jamais manqué de rien. Mais,je ne suis pas comme toutes ces petites filles à papa riches,capricieuse et superficielles,qui pleurent pour un oui, pour un non.Parfois,je les envie et j'aurais aimé être à leur place.D'ailleurs, il m'arrive de l'être.Il n'y a rien de mal à se faire passer pour celle qu'on n'est pas.A se faire passer pour celle qu'on aimerait être.Quelques mensonge par-ci, par là, est-ce-que cela veut vraiment dire que je souffre de mythomanie ? Non,je ne suis pas non plus schizophrène. Un brin manipulatrice si vous voulez.C'est juste que j'ai dû apprendre à  mériter et me battre pour obtenir ce que je veux , me donner les moyens de réussir.J'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule. Dès que j'ai eu l'âge, j'ai enchainé les jobs pour financer mes études. Encore aujourd'hui, je dois mener cette double vie secrète. Il y a la fausse Lylia riche devant les autres , celle qui s'est inventé une autre vie et la vraie Lylia pauvre, celle qui cache sa vraie nature par peur de ne pas être assez parfaite aux yeux des autres.Pas facile tous les jours,c'est vrai mais ma détermination et mon ambition en sont ressortis plus grande. Je sais ce que je veux , je sais d'où je viens, je sais surtout où je vais et ce que je fais. Tout ça pour dire que je ne suis pas maniaco-dépressive, ni bipolaire,ni borderline. Juste un caractère bien trempé à l'italienne. Une douceur apparente qui peut se transformer en véritable tempête dans certaines circonstances. A ceux qui s'y risqueraient, vous êtes prévenus maintenant.

Vous pensez que cacher sa véritable nature est un moyen de défense pour masquer un mal-être plus profond , masquer des peurs ? Que cette recherche à tout prix de se faire accepter des autres masque un problème d'ego, voire plus un complexe d'infériorité ? C'est vrai que maman a pour habitude de me comparer depuis toute petite à ma cousine : la parfaite petite princesse Salomée ... Maman aurait adoré que je sois comme Salomée. Autant dire que ça a bien pourri notre relation mère-fille. Oui,conflit familial,c'est vrai.Mais jusqu'à dire que cela a nourri en moi un complexe , c'est peut être abusé. La preuve,je l'adore et on s'entend à merveille elle et moi.Pourquoi je serais jalouse d'elle ? C'est totalement ridicule une telle insinuation ! ... Ok, ok, je vous le concède , c'est peut-être un peu vrai : je suis jalouse d'elle , c'est vrai ! Et l'entente parfaite n'est peut-être qu'illusion. Quoi ?! Elle, elle a tout eu et tout lui réussit ... Mais,n'allez pas croire qu'etre à Harvard a quelque chose à voir avec cette histoire de "compétition" ! Non, je suis à Harvard parce qu'il s'agit de la meilleure université et que je veux le top,le meilleur,la perfection.

A la limite, si je devais trouver un problème, je dirai un problème relationnel et d'attachement avec les hommes.Oui,je souffre surement d'une peur de l'engagement.Mais,je n'ai aucune confiance en eux. Un homme amoureux et sincère, ce sont des mots contradictoires. Tous les mêmes.J'ai mes raisons de penser cela ... Je ne dirai pas cela si je n'en avais pas eu la preuve, si je n'en avais pas été la victime.Ce n'est pas seulement à cause d'une simple déception amoureuse.On se remet toutes d'une déception sentimentale.C'est beaucoup plus profond que ça ... Que votre premier amour, celui à qui vous accordez votre confiance, essaie d'abuser de vous , ça suffit comme raison ? Mais, ça ne vous regarde pas et ça ne regarde strictement personne sauf moi ! Alors si eux jouent , nous aussi , on a le droit. Et à ce jeu là, pour les relations qui ne durent pas,je suis très forte. Mais je ne promets jamais rien.

Alors votre analyse, ça donne quoi ? Une personnalité complexe qui cherche à plaire à tout le monde en se faisant passer pour celle parfaite qu'elle n'est pas mais qui ne se laisse pas aimer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWN tu es de retouuuuur LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   3850463188 hanwii
Re-Bienvenuuuuuue hanwii LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   73120010
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUE LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   1365124802
Très bon choix d'avatar et de maison hanwii
Bon courage pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   QIkbezwN_o
LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Suuuuper choix de scénario  Vic LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   1365124802 On se trouvera surement un lien LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   3997999705
Re-bienvenuuue en tout cas  LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   152426858 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olivia hanwii

bienvenuuue LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjà LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   1001568715
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :heaart: LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   2109348208 LYLIA TOSI-MERKEL  ► Olivia Palermo   3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)