Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Alors tu était aux abonnés absent.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Loukas (+) Alors tu était aux abonnés absent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas (+) Alors tu était aux abonnés absent. Tumblr_mblst2NQAv1rr6ht5

Nous voilà à Haiti, j'étais ravie de pouvoir visité tous ces pays les uns après les autres le pire c'est que j'adorais vraiment tout ce qui ce passait pour moi à présent, j'étais en train de profiter de mes vacances, je me prenais plus la tête et j'avais couper les ponts avec mon ex et ça c'était le pied parce que j'avais arrêter de souffrir et putain que sa faisait du bien de ne plus avoir un boulet au pied. Aujourd'hui je comptais visité ce pays, qui était pauvre à première vu mais au entre ville et du côté touristique c'était sympa, j'avais un peu fait le tour mais il faisait trop chaud, je mourrais de soif, vêtue d'une robe longue blanche fendu sur le côté gauche je me rendis à un café qui faisait le coin pour m'installer en terrasse et commander un verre, une boisson bien fraîche. Une fois ma boisson devant moi je la sirota de ma paille et bordel que ça faisait du bien avant de sortir mon téléphone portable pour consulter mes e-mail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Haïti, Cuba, et j’en passe, des destinations de rêve. Cette année le Summer Camp était royal, faire le tour des îles était une bonne idée. J’étais chaque jour occupé, en même temps pourquoi me retenir, le Summer était bel et bien là pour qu’on puisse se vider la tête et profiter avant de reprendre notre vie morne à Harvard non ? Aujourd’hui le soleil rayonnait, comme tous les autres jours auparavant d’ailleurs, mais soit, il me tapait légèrement sur le crâne. J’avais décidé d’aller me balader un peu seul afin de ne pas me prendre la tête et voir où le destin allait me mener. Lunettes de soleil sur le nez, j’avançais les mains dans les poches vers le centre d’Haïti en m’arrêtant sur quelques échoppes qui barraient mon passage. J’observais un moment les produits locaux, des souvenirs, des fruits, tout ce qui pouvait me donner des airs de vacances. Puis je continuais mon chemin jusqu’à une terrasse de cafés où une blonde que je connaissais bien était visiblement occupée. « Les nouvelles sont bonnes princesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances étaient les bienvenus, j'étais ravie de pouvoir profiter du beau temps, de ces paysages magnifique et de rencontrés des gens vraiment accueillants et chaleureux mais bon aujourd'hui ce que je voulais c'était un verre en terrasse pour faire passer ce foutu chaleur, j'allais pas me plaindre du bon temps mais bon quand on reste trop souvent au soleil au bout de moment on en peut plus. J'étais donc installer en terrasse à consulter mes e-mails et à boire ma boisson fraiche qui me faisait un bien fou quand j(entendis une voix familière s'adresser à moi, je redressa le regard vers cette fameuse personne et en apercevant Loukas je souris. "Tiens un revenant, il faut être loin d'havard pour ce croiser tous les deux." Je souris en l'invitant à s'asseoir avec moi sur la chaise qui était libre face à moi. "Et oui les nouvelles sont plutôt bonnes rien d'alarmant et toi alors raconte comment va tu??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’avais beau avoir perdu un peu contact avec Sally, notamment à cause de nos histoires chacun de notre côté, j’éprouvais toujours de l’affection pour elle. J’ignorais où elle en était avec son ex, comme moi j’ignorais quoi faire avec Lyson, d’ailleurs elle non plus je ne l’avais pas vu du Summer Camp, du moins pour l’instant. De mon côté de profitaient, comme au Spring Break, les excès faisaient partie de mon quotidien et je ne m’en privais pas. Voilà pourquoi j’avais décidé d’aller me balader tranquillement, de prendre du temps apaisant pour moi avant de renchainer sur une nouvelle débauche le soir venue. « Tu sais ce qu’on dit, le monde est petit. » Je lui adressais un léger sourire, commandais une boisson fraîche au serveur qui passait par-là et prenais place en face d’elle. Je venais alors croiser mes mains derrière ma nuque et faisais une moue. « Rien de spécial à part le Summer à l’horizon. Bye Bye le Harvard morne, Welcome le soleil des îles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être dans ce genre de pays avec le soleil et profiter pour me relaxer, pas de prise de tête je me faisais que du bien je savais qu'en rentrant a havard mes soucis m'attendrait impatiemment au pas de ma porte. J'étais contente de revoir Loukas après tout ce temps, il avait un peu disparu mais bon il était de nouveau là et j'avais envie de rattraper le temps perdu avec lui. J'étais venue boire un petit verre à cause de cette chaleur mais pour dire vrai je ne savais pas ce que je ferais de ma journée et de ma soirée ensuite mais là maintenant j'espérais passer un peu de temps avec le jeune homme. "Oui à mon grand étonnement." Je le regarda s'installer en souriant et ce servir un verre avant qu'il enchaine sur ces mots, il me faisait rire mais il partait sur une bonne optique. "Et les filles c'est surtout sa non??" Je lâcha un rire en le regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)