Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOE M. LOTTIE ► Bree Fry
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 03 février 1992 à Paris, que les membres de la famille Lottie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zoé Margot.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) et théâtre (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT
A la question pourquoi, j'ai la fâcheuse tendance de répondre ; parce que. Mais je pense que là, je vais faire un effort. Les Eliots, ce serait comme une deuxième famille pour moi. Des gens venant de la haute société avec qui je n'aurais aucun problème de compréhension. Ce premier point me semble déjà essentiel dans mon choix. Ensuite, ce serait tout simplement parce que sont regroupés là-bas les personnes ayant de la classe, de l'élégance, du charisme -bien loin de ces mathers- et que par avance, je me sentirais totalement à l'aise là-bas. L'explication vous conviens ?

STUDENT
Si jamais par le plus grand des hasards je n'étais pas acceptée chez les Eliots, je préférerais dans ce cas n'intégrer aucune confrérie. Seul les bleus me semble être le bon choix alors c'est eux, ou rien. Non, je ne suis pas chiante du tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION