Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOE M. LOTTIE ► Bree Fry
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 03 février 1992 à Paris, que les membres de la famille Lottie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zoé Margot.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) et théâtre (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT
A la question pourquoi, j'ai la fâcheuse tendance de répondre ; parce que. Mais je pense que là, je vais faire un effort. Les Eliots, ce serait comme une deuxième famille pour moi. Des gens venant de la haute société avec qui je n'aurais aucun problème de compréhension. Ce premier point me semble déjà essentiel dans mon choix. Ensuite, ce serait tout simplement parce que sont regroupés là-bas les personnes ayant de la classe, de l'élégance, du charisme -bien loin de ces mathers- et que par avance, je me sentirais totalement à l'aise là-bas. L'explication vous conviens ?

STUDENT
Si jamais par le plus grand des hasards je n'étais pas acceptée chez les Eliots, je préférerais dans ce cas n'intégrer aucune confrérie. Seul les bleus me semble être le bon choix alors c'est eux, ou rien. Non, je ne suis pas chiante du tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Flashback
T'as peur, t'as froid et pourtant, tu te sens incapable de bouger. Jamais tu n'aurais pu prévoir que les choses allaient se passer comme ça. Simple journée banale, des cours annulés, et tu en profite pour répéter une chorégraphie pour être au top, comme toujours. Puis les choses sont allés très vite. Des hurlements, des explosions. Tu ne comprend pas tout de suite et les premiers temps, tu restes figés. Tu ne bouges pas, tu ne comprends pas et c'est le trou noir. A ton réveil, tu as mal, contusion, côte brisés, tu ne comprend toujours pas puis on t'explique. Depuis, tu stresses. Et si ça se reproduisait ? Et si tu avais moins de chance ? La vie ne tient qu'à un fil.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas on me siffle et j'ai 21 ans dans une semaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même puisque j'y suis déjà.  Le forum est fabuleux, jouissif, bandant, extra méga giga génial alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Quinn Rosebury (Manda'Rhum, Quincy). J'utilise Bree Fry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistletoe. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zakhar A. Mordachov.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Il n'existe pas sur terre petite fille plus désirée que toi. Tu es arrivée, tu étais attendue, l'histoire était belle et jamais tu n'as manquée de rien. De rien, sauf d'un frère. Sûrement ton plus grand rêve et malheureusement, la seule chose que tes parents ne pouvaient t'offrir. Ton père, ce dieu, directeur d'une des plus grandes entreprise, passait la plupart de son temps dans un de ses multiples bureau. Ta mère, elle, passait le plus clair de son temps avec toi. Te choyée, te protéger, accéder à tes moindres désirs, céder à tes moindres caprices. Tel était le quotidien. Tu demandais et tu avais, les choses avaient toujours fonctionner de la sorte et pour rien au monde tu ne voudrais que cela change. Tu grandis au rythme de tes humeurs, toujours portés par un amour sans fin, vivant dans l'harmonie la plus totale. Paris, ta ville natale. T'es heureuse là-bas. T'as des amis dans le jardin d'enfant et en grandissant, tu arrives à les garder. Vrai amitié ? L'argent qui attire ? Tu te poseras toujours la question mais n'en diras rien. Très vite, tu comprends comment le monde fonctionne. Tu sais t'y faire avec les autres. Manipulatrice. Tu souris, tu amadoue mais en réalité, tu joues. Manipulation. Peu importe, tu arrives à avoir ce dont tu as envie, c'est ça l'important. Et quand ça ne marches pas ? Tu cries. Tu hurles. Tu crises. Et tu finis par gagner. Comme à chaque fois. Comme toujours.

Tu grandis. Quinze ans. C'est beau, tu t'épanouis. T'es belle, tu le sais. Les autres le voient mais toi, tu t'en fiches. Tu veux manger de la pizza, grimper aux arbres, jouer aux jeux vidéos et bien d'autre encore. C'est ton quotidien mais, ton père n'aime pas ça. Il aime encore moins Louis. Ton meilleur ami depuis la maternelle. Toujours fourrée avec lui. Papa ne veux pas que les choses continues comme ça. La décision est prise. Vous vous en allez. Loin de lui, loin de Paris, loin de tout ce que tu as connu. T'es quelqu'un de forte alors tu ne pleures pas. Tu te contentes d'ignorer ce qui t'enroure. Les Etats-Unis. C'est beau, c'est grand. Tu intègres un nouveau monde dont tu ne connais rien. Intelligente. La langue n'est pas une limite. Tu apprends à parler très vite. Si vite que ton père est impressionné. Seize ans. Tu est de plus en plus jolie. Ton père la bien compris, tu plaît. Alors tu suis des cours à domicile et le suit un peu partout dans ses déplacements. Mannequin pour son entreprise. Mannequin pour Cartier. Tu aimes ça. Les photos. Les envies. Les jolies choses. T'a toujours aimée ça mais, ce n'est plus pour toi. Tu veux retourner en cours, vivre ta propre vie et un jour, tu t'en vas.

Harvard. C'était en quelque sorte ton nouveau rêve. T'es belle, t'es intelligente, t'as de l'argent. Rien ne pouvait t'empêcher d'y rentrer et.. Tu y vas. Tu te créer rapidement ton monde là-bas. T'as peur de rien, ni de personne et petit à petit, tu te fais ta place. Comme à chaque fois. L'intégration n'est pas un obstacle pour toi. Directement, tu le rencontres. Zakhar. Quelque part, il te fait penser à Louis. C'est le coup de foudre amical. Ta drogue. T'as besoin de lui et tu ne veux pas le perdre. Tu ne l'avoueras jamais mais, t'y est accro. C'est ton double, ton meilleur ami, la personne que tu aimes le plus au monde. Il t'aide. Il t'aide encore et toujours même sans s'en rendre compte. Le divorce de tes parents ? Tu le surmontes parce qu'il est là. Pas besoin de mot, sa présence suffit. Et les choses changent. Vous couchez ensemble. Une fois. Deux fois. Régulièrement. Tout le temps. T'en a besoin, c'est comme ça. Tant pis pour ceux qui ne comprenne pas. Tu ne supportes pas celle qui l'approche. Il est à toi, c'est on Zakhar. Crise de jalousie, possessivité. Tout y passe. Personne n'a le droit de se l'approprier, même pour une nuit. Il est à toi. Juste à toi. Personne ne peut aller en travers de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel beau prénom ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 3997999705
Re-bienvenue ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'avais oubliée ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 3997999705
Mais je te l'ai déjà dis, c'est le meilleur prénom au monde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ta présentation mylove :heaart: je ne peux que donner mon accord ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES MEGAAAAAA BOOOOOOOONNEEEEEEEE ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 2931463659 ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii jolie Marley ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 2511619667

Haan contente que ça te plaise amour ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 152426858 Il me tarde de RP avec toi ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 1365124802

ET TOI T'ES MEGA BOOOOOOOOOON ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 387742012
Je suis une futur compatriote Andy, moi chez les bleus, t'imagine ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bree mon amour de ma vie ZOE M. LOTTIE ► Bree Fry 4205929361
QUIIIIIIIIIIIIIIINN BON RETOUR CHEZ TOI hanwii
(Invité)