Invité
est en ligne
Invité
C'est le 03 février 1992 à Paris, que les membres de la famille Lottie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zoé Margot. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) et théâtre (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT
A la question pourquoi, j'ai la fâcheuse tendance de répondre ; parce que. Mais je pense que là, je vais faire un effort. Les Eliots, ce serait comme une deuxième famille pour moi. Des gens venant de la haute société avec qui je n'aurais aucun problème de compréhension. Ce premier point me semble déjà essentiel dans mon choix. Ensuite, ce serait tout simplement parce que sont regroupés là-bas les personnes ayant de la classe, de l'élégance, du charisme-bien loin de ces mathers- et que par avance, je me sentirais totalement à l'aise là-bas. L'explication vous conviens ?
STUDENT
Si jamais par le plus grand des hasards je n'étais pas acceptée chez les Eliots, je préférerais dans ce cas n'intégrer aucune confrérie. Seul les bleus me semble être le bon choix alors c'est eux, ou rien. Non, je ne suis pas chiante du tout.
A la question pourquoi, j'ai la fâcheuse tendance de répondre ; parce que. Mais je pense que là, je vais faire un effort. Les Eliots, ce serait comme une deuxième famille pour moi. Des gens venant de la haute société avec qui je n'aurais aucun problème de compréhension. Ce premier point me semble déjà essentiel dans mon choix. Ensuite, ce serait tout simplement parce que sont regroupés là-bas les personnes ayant de la classe, de l'élégance, du charisme
STUDENT
Si jamais par le plus grand des hasards je n'étais pas acceptée chez les Eliots, je préférerais dans ce cas n'intégrer aucune confrérie. Seul les bleus me semble être le bon choix alors c'est eux, ou rien. Non, je ne suis pas chiante du tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Flashback
T'as peur, t'as froid et pourtant, tu te sens incapable de bouger. Jamais tu n'aurais pu prévoir que les choses allaient se passer comme ça. Simple journée banale, des cours annulés, et tu en profite pour répéter une chorégraphie pour être au top, comme toujours. Puis les choses sont allés très vite. Des hurlements, des explosions. Tu ne comprend pas tout de suite et les premiers temps, tu restes figés. Tu ne bouges pas, tu ne comprends pas et c'est le trou noir. A ton réveil, tu as mal, contusion, côte brisés, tu ne comprend toujours pas puis on t'explique. Depuis, tu stresses. Et si ça se reproduisait ? Et si tu avais moins de chance ? La vie ne tient qu'à un fil.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Flashback
T'as peur, t'as froid et pourtant, tu te sens incapable de bouger. Jamais tu n'aurais pu prévoir que les choses allaient se passer comme ça. Simple journée banale, des cours annulés, et tu en profite pour répéter une chorégraphie pour être au top, comme toujours. Puis les choses sont allés très vite. Des hurlements, des explosions. Tu ne comprend pas tout de suite et les premiers temps, tu restes figés. Tu ne bouges pas, tu ne comprends pas et c'est le trou noir. A ton réveil, tu as mal, contusion, côte brisés, tu ne comprend toujours pas puis on t'explique. Depuis, tu stresses. Et si ça se reproduisait ? Et si tu avais moins de chance ? La vie ne tient qu'à un fil.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas on me siffle et j'ai 21 ans dans une semaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même puisque j'y suis déjà. Le forum est fabuleux, jouissif, bandant, extra méga giga génial alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Quinn Rosebury (Manda'Rhum, Quincy). J'utilise Bree Fry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistletoe. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zakhar A. Mordachov.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)