Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhile she starts to cry, mascara runnin' down her little bambi eyes ϟ (lyson).
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


while she starts to cry, mascara runnin' down her little bambi eyes ϟ (lyson).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


We got into trouble and when stuff got bad.
J'avais mal dormi cette nuit. Les souvenirs d'Alexander sont vite revenus à la surface, comme ça, sans avertissement. J'étais sorti de la cabine très tôt le matin pour prendre un peu d'air puisque mon envie dormir c'était dissipé en voyant son visage dans mes songes. J'avais ce drôle de sentiment depuis mon réveille et je ne sais trop quoi en comprendre. C'est lorsque que je jetais un coup d'oeil à mon téléphone que tout se replaça immédiatement. En date d'aujourd'hui, cela faisait 1 an qu'il est mort. Wow. 1 ans ? Déjà ? Comme ma mère me dit souvent, le temps avance plus vite qu'on l'imagine. J'ai l'impression que c'était hier qu'il m'avait quitté. Pourtant, 52 semaines, 365 jours, 525 948 minutes, 31 556 926 secondes se sont écoulés depuis sa mort. Génial, voilà que des larmes me montent aux yeux. Je ne les empêchais pas de couler, il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé ma peine sortir. Je suis resté sur le pont jusqu'à ce que toute l'équipe commence à se réveiller et se préparer pour atterrir à Haïti. Malgré mes larmes séchées, je savais que mes yeux n'en restaient pas moins rouge, c'est toujours comme ça quand je pleure. D'un coin de l'oeil je vis Lyson s'approcher. Je fis de mon mieux pour afficher une mine joyeuse, mais avec Lyson ça ne prendra pas. Elle me connaissait beaucoup trop pour savoir quand je feintais de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lymy + we got into trouble and when stuffed got bad.
Ca faisait déjà plusieurs jours que le Summer Camp avait commencé et je ne pouvais cacher que je m'amusais comme une folle et que j'adorais ça. Je faisais de nouvelles rencontres, je m'amusais avec des inconnus et surtout je riais énormément comme jamais je n'avais autant ris. La vie était belle et pour une fois je ne pensais pas à mes problèmes, à ma maladie, à mes tourments, à la mort de mon âme soeur et à toute ces choses qui me font toujours aussi mal. J'étais ici, j'étais assez joyeuse et je ne le cachais pas. Après tout c'était un beau cadeau de voyage et on ne pouvait pas s'en cacher, c'était la chose qu'il me fallait. Le bateau venait d'arriver à destination de notre prochain itinéraire, Haïti. C'était le paradis et malgré les accidents qu'il y avait eu sur cette île, j'étais heureuse de pouvoir venir ici avec des amis. Je m'étais alors un peu réveillée en avance afin de profiter comme il se doit de la salle d'eau puis j'étais monté sur le pont et instantanément mon regard s'était posé sur Remy; ma meilleure amie. Elle essayait de me cacher une tristesse mais je ne la connaissais que trop bien, je mordis alors ma lèvre inférieur, chamboulé de la voir de la sorte puis je m'avançais doucement jusqu'à elle, lui accordant un de mes plus beaux sourires. Salut beauté ! On t'a déjà dis que tu étais fort charmante ? Je souriais légèrement, je ne voulais pas lui demander ce qu'elle avait, parce que après tout, peut-être qu'elle n'avait pas envie d'en parler, alors je n'allais pas la forcer.
(Invité)