Invité
est en ligne
Invité
We got into trouble and when stuff got bad.
J'avais mal dormi cette nuit. Les souvenirs d'Alexander sont vite revenus à la surface, comme ça, sans avertissement. J'étais sorti de la cabine très tôt le matin pour prendre un peu d'air puisque mon envie dormir c'était dissipé en voyant son visage dans mes songes. J'avais ce drôle de sentiment depuis mon réveille et je ne sais trop quoi en comprendre. C'est lorsque que je jetais un coup d'oeil à mon téléphone que tout se replaça immédiatement. En date d'aujourd'hui, cela faisait 1 an qu'il est mort. Wow. 1 ans ? Déjà ? Comme ma mère me dit souvent, le temps avance plus vite qu'on l'imagine. J'ai l'impression que c'était hier qu'il m'avait quitté. Pourtant, 52 semaines, 365 jours, 525 948 minutes, 31 556 926 secondes se sont écoulés depuis sa mort. Génial, voilà que des larmes me montent aux yeux. Je ne les empêchais pas de couler, il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé ma peine sortir. Je suis resté sur le pont jusqu'à ce que toute l'équipe commence à se réveiller et se préparer pour atterrir à Haïti. Malgré mes larmes séchées, je savais que mes yeux n'en restaient pas moins rouge, c'est toujours comme ça quand je pleure. D'un coin de l'oeil je vis Lyson s'approcher. Je fis de mon mieux pour afficher une mine joyeuse, mais avec Lyson ça ne prendra pas. Elle me connaissait beaucoup trop pour savoir quand je feintais de joie.
(Invité)