Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERWAN + what's up
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VERWAN + what's up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 24 Juillet. J’ai le sentiment que ce summer camp passe à une vitesse affolante. On a déjà vu plusieurs iles plus belles les unes que les autres. Je retiens notamment Cuba qui m’a fait rêver avec son énorme plage. Je retiens aussi toutes les nombreuses filles qui sont passés sous mon nez. Bawé, y en a qui sont vraiment canons ici, dans les Caraibes. C’est d’ailleurs une belle femme que je vais rejoindre aujourd’hui. J’ai nommé Verena. Je la connais depuis longtemps et ce grâce à la bande d’amis de lycée de mon oncle. Sans lui, je ne connaitrais pas la belle blonde. C’est dans les environs de onze heures que je me déplace jusqu’à son bateau. C’est avec un marcel blanc avec une écrire noir sur l’avant et un bermuda que je l’attends en jouant avec mes lunettes de soleil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ de Amy était difficile sur le coeur de Verena, elle aurait préféré qu’elle reste malgré tout. Elle comprenait ses motivations, mais elle avait besoin d’elle, elle avait besoin d’elle pour passer au travers de son ex, mais Amy avait des problèmes aussi et veren ne pouvait pas controler sa vie. Au moins, elle avait un autre super bon copain dans les parages, Antwannnn! Elle se souvient encore de lui en p’tite culotte. Elle l’avait revu et ils avaient prévu une journée ensemble, ce qui lui ferait grandement du bien. Elle finit par mettre des short en jeans et une camisole avec une casquette parce qu’il faisait bien trop chaud à l’extérieur et sortie finalement en courant. En sortant elle vit Antwan de dos et elle se dirigea vers lui et lui sauta sur le dos comme une gamine. Elle était plus vieille que lui, mais elle était un peu plus petite quand même. faut que tu protège tes arrières jeune homme! Elle rigolait et ca lui faisait déjà du bien, un peu de neuf.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai même pas le temps de me demander ce qu’elle fait que Verena me saute sur le dos. « Faut que tu protège tes arrières jeune homme ! » Je rigole doucement en tournant difficilement ma tête pour confirmer la présence de la belle blonde sur mon dos. « Face à toi j’y arrive jamais » Depuis le temps que je la connais Verena, je sais son penchant pour ce genre de petites gamineries. Ca fait tout son charme bien sûr. Avec moi elle est toujours comme ça et c’est ce que j’adore avec elle. Je la laisse descendre à terre et me tourne vers elle. « Comment vas-tu ? » Je lui souris en commençant à marcher sur le port.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien que Verena s’amuse un peu et puis avec le retour de Antwan ça promettait, ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, mais ça ne changeait rien et ils reprennaient là où ils avaient laissé. elle rigola à sa remarque et reste un moment. c’est parce que j’ai un talent d’espion! Ou pas, elle finit par descendre du dos de son ami, histoire qu’il n’ait pas à la porter toute la journée, même si ca serait bien amusant. Elle commença à marcher à coté de lui quand lui demanda comment elle allait, elle haussa les épaules. J’ai eu des meilleurs jours et toi ? Elle espérait que lui aille bien, ca ferait au moins un sur deux, c’est mieux que rien non. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est parce que j’ai un talent d’espion ! » Ben oui  c’est évident tout le monde le sait. Je ne cesse de lui sourire alors qu’elle descend de mon dos. « Tu es James Bond au féminin c’est ça ? » Je l’imagine habillé tout en noir avec des gadgets de partout et des grosses lunettes noires sur le nez. Elle pourrait avoir la classe aha. « J’ai eu des meilleurs jours et toi ? » Encore une personne qui passe un summer camp de merde ? Décidément y en a un tas cet été. « Moi ça va, j’vais bien. J’adore ce Summer Camp » Je lui souris, mais alors qu’avec une autre j’aurais continué à parler de moi et de mon émerveillement face aux plages des Caraibes, je change de sujet pour revenir à son problème. « Qu’est-ce que se passe pour que tes journées soient gâchées ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien s’amuser un peu non ? Elle en avait besoin avant Amy de partie et une centaine d’autre problèeme plus lointin, si elle pouvait rigoler un peu avec Antwan, elle ne disait pas non. Son commentaire élargit d’ailleurs son sourire. Si tu continues à dévoiler mon identité, je vais devoir vous tuer monsieur Wayans Elle haussait les sourcils en rigolant alors qu’elle trouva terre. Elle c’était mise à marcher et finalement, Antwan lui demanda pourquoi elle n’allait pas si bien. Amy est retournée en autriche et j’étais un peu venue pour elle, enfin pas que ca, mais j’ai l’impression de perdre un pilier, enfin je sais plus trop... Elle avait besoin de sa blonde, elle avait besoin de sa Amy pour revenir, pour rebondir de tout ce qui c’était passé avec Franz. Enfin, au moins toi ca va alors ca fait ca de mieux dans ma journée! Verena aimait voir ses proches heureux, avant qu’elle ne le soit, ça ne changerait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu continues à dévoiler mon identité, je vais devoir vous tuer monsieur Wayans » Verena Grimm ou la complice de James Bond, ça claque vous n’trouvez pas ? En plus, je suis ami avec elle donc j’ai le droit à une protection spéciale, nan ? « Si on peut éviter d’arriver à ce stade se serait top » Je lui demande pourquoi elle ne va pas bien. Comme tout le monde, je n’aime pas quand mes amis vont mal et apparemment c’est le cas de la jeune femme. « Amy est retournée en autriche et j’étais un peu venue pour elle, enfin pas que ca, mais j’ai l’impression de perdre un pilier, enfin je sais plus trop... » Arf. Amy est sa meilleure amie, donc ouais, ca ne doit pas être simple de la voir s’en aller. « Enfin, au moins toi ca va alors ca fait ca de mieux dans ma journée ! » Je lui souris fablement. « T’façon je suis là, donc même si Amy est partie, je serais là » Je ne dis pas ça à tout le monde, elle a donc de la chance d’entendre ça aha. « Bon, on oublie toutes ses histoires sombres. Tu veux faire quoi ? Je te laisse quartier libre … enfin t’as juste pas le droit de m’emmener dans des boutiques de fringues pendant trois heures »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)