Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" L'alcool fait bon ménage... ou pas " ♣ Dwight
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

" L'alcool fait bon ménage... ou pas " ♣ Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que le summer camp allait me permettre de passer à autre chose, à oublier ne serait-ce qu'un instant les événements tragiques qui sont arrivés récemment. Mais je me trompais. C'est vrai, c'est magnifique il y a toujours des choses à faire pour vous occuper, mais ça ne m'aide pas. Alors à quoi bon faire semblant, ou bien faire un grand sourire pour faire croire aux personnes que tout va bien et que dès qu'ils ont le dos tourné vous effondrez? Je n'ai pas envie de me cacher, j'encaisse et je me tais c'est ce que je sais faire le mieux. Donc vers une heure du matin, j'me suis dit allé, pourquoi ne pas aller en boite Je pourrais m'éclater et puis même cela devient la pire soirée, j'aurai tout oublié le lendemain. Alors j'enfilais une robe avec quelques sequins qui produisaient un léger son à chaque pas et je filais aller danser. Bon c'était pas très grand mais j'étais étonné du monde qu'il pouvait y avoir. Je commandais plusieurs verres de vodka que  je descendais d'une traite. Et puis je filais sur la piste. Je dansais comme une folle, sentant les effets de l'alcool monter peu à peu lorsque je vis quelqu'un que je connaissais, je m'approchais alors et une fois en face de lui me mettait à danser de nouveau. "-Heyyy Dwight, allé lâche toi!"
(Invité)