Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCat fight ∞ TORRYSA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cat fight ∞ TORRYSA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saint Barthelemy avait définitivement une tonne de belle chose à nous faire découvrir, mais le cœur n’y était pas. Entre Dexter qui m’avait embrassé et Wyatt qui m’avait contacté sans grande joie pour me dire que son téléphone n’avait plus fonctionné depuis son départ –ce qui justifiait en partie son absence totale depuis le festival d’été- et bien j’errais simplement ici et là avant de repartir en mer ce soir en même temps que tout le monde. Enfin, à la différence près que j’avais mon propre bateau avec ma fille, ma nounou et quelques hommes de main de Romane. Déambulant donc dans ce petit village de pêcheur qu’est Corossol, j’étais perdu dans mes pensées lorsque je la vis un peu plus loin. Elysa. Je n’avais besoin d’aucun détail la concernant pour savoir que c’était bien elle. Je l’avais vu avec Wyatt et son image était imprégnée dans mon esprit. Sans trop savoir pourquoi, je m’avançai vers elle d’un pas furieux. Il était temps que les présentations soient faites je crois. « Hey, Elysa! » la hélai-je en arrivant près d’elle, sourcils froncés et main sur les hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faisait beau et chaud et même si tout n’était pas simple, Elysa arrivait à prendre du bon temps avec cette croisière, elle se faisait des amis, des ennemis aussi, mais ça venait surement avec le fait que la opine de Wyatt avait de bonnes amies, elle ne pourrait surement pas y changer grand chose. La jolie brune avait décidé d’aller faire un tour dans le village, elle trouverait suremet des souvenirs à envoyer à ses parents, parce que contrairement à la grande majorité des gens de Harvard, elle s’entendait bien avec eux. Elle faisait le tour des boutiques, gougoune au pieds, short et camisole, rien de compliqué, après tout, fallait bien passer le temps simplement. Enfin, elle s’apprêtait à entrer dans une petite boutique quand elle entendit son nom et elle se tourna doucement, sourire au lèvres, mais elle ne reconnaissait pas la jeune femme et surtout, elle n’avait pas l’air de très bonne humeur. Elle remarqua qu’elle avait un petit ventre, surement femme enceinte il y en avait des tas, les hormones peut-être qui la chicotait pour l,appeler comme ça ? mais visiblement, elle connaissait son nom. Hey… humm tu connais mon nom ? Ely était douce, elle ne savait même pas qui elle avait en face d’elle, pas la peine d’être frustrée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me regarda avec un petit sourire, apparemment confuse par ma présence. Elle était surprise que je vienne lui parler ou elle se cherchait déjà des excuses de petite fille parfaite pour me voir disparaitre? «Hey… humm tu connais mon nom ? » J’eu un rire bref. « Non, je m’amuse simplement à crier le nom des gens au hasard en espérant tomber sur eux. Oui, je connais ton nom. » Je pinçai les lèvres, la détaillant un moment. Qu’est-ce qu’elle avait de plus que moi? Franchement, je ne comprenais pas…. Il avait bien pu l’aimer au lycée, mais là, qu’est-ce qu’il pourrait bien lui trouver que je n’avais pas? Mon regard revint à son visage et je compris enfin sa confusion. « Tu ignores qui je suis pas vrai? » Je ris à nouveau. Seigneur, il fallait vraiment qu’un truc ne tourne pas rond avec moi pour que j’agisse de la sorte. Ce n’était pas moi ça. Jamais j’étais méchante avec les gens, encore moins aussi gratuitement. Cette fille ne m’avait rien fait et pourtant… Pourtant j’avais une furieuse envie de lui faire ravaler son air innocent. « Torrey, la petite amie de Wyatt, ça te sonne une cloche? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, elles leur tombaient tous dessus depuis quelques jours ? Elysa c’était déjà farci Leyna qu’elle comprenait de vouloir protéger Torrey, mais quand même. Enfin, elle souriait toujours, elle n’avait jamais vu torrey de sa vie, elle n’avait qu’entendu son nom, elle ne pouvait pas deviner, mais ça semblait hériter la jeune femme, les hormones peut-être vaut mieux pas trop l’énerver. Elle semblait assez étonné qu’Ely ne sache pas qui elle était. aucune idée désolé. Elle haussa doucement les épaules, elle se sentait un peu mal, peut-être qu’elle connaissait cette fille et elle ne s’en souvenait plus ? la merde, mais ce n’était pas son genre. enfin, oui, elle avait l’air un peu parfaite là maintenant, mais Elysa avait ses défauts ne vous inquiétez pas, impatiente, insécure et même un peu colérique sur les bords. Enfin, elle se sentait un peu mal alors que la fille en face d’elle rigolait et elle essayait de sourire, mais quand elle lui dit qui elle était elle perdit son joli sourire rapidement. Elysa fit deux plus deux assez vite. J’imagine que c’est le sien… elle pointa doucement le ventre de Torrey, elle avait envit de vomir, normalement elle serait heureuse pour eux, mais il lui avait caché et ça l’énervait, ce n’était pas de la faute de Torrey, mais Elysa allait surement pèter un cable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit sourire suffisant qu’elle me serve me rendait malade. Allait-elle le perdre et enfin comprendre oui ou merde? Eh, vaut mieux tard que jamais à c’qu’on dit hein? Elle baissa les yeux sur mon ventre en le pointant du doigt. « J’imagine que c’est le sien… » Je relevai légèrement le menton, la toisant d’un air dédaigneux. Oui, j’étais enceinte de Wyatt et j’aurais dû en être fière, surtout devant elle. Pourtant, la question me laissait amer. « Oui. » dis-je simplement, pas besoin d’en rajouter, elle avait déjà très bien compris. Pourtant, je ressentais un besoin mauvais de la piquer, de la pousser à bout et de lui faire cracher le morceau pour qu’elle admette être toujours amoureuse de lui. « Alors, ça te plait de venir mettre ton nez dans nos affaires? » dis-je en faisant référence à sa présence –malsaine selon moi- autour de Wyatt au bal et à quelques autres occasions où elle avait causé des disputes entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait finit par perdre son sourire en voyant Torrey enceinte, elle allait surement égorgé Wyatt. C’était une chose qu’elle soit enceinte, mais ça lui levait le coeur de l’apprendre comme ça et puis le regarde de Tprrey, comme si elle était en train de ruiner sa vie, alors qu’Elysa ne voulait aucun mal à personne. Elys était douce, adorable, gentille, c’était pas une voleuse de copain. Elle ne répondit rien à l’affirmation de Torrey, de toute facon elle ne pouvait rien y changer. Enfin, elle finit par s’énerver, comme Leyna après elle et Elysa ne pu que soupirer, elle en avait deja marre. J,ai rien fait tu sais ça ? tu sais que je suis ici parce que j’ai eu une bourse, tu sais que j’en ai rien à faire de vos affaires ? ce sont vos histoires, vous les gérées comme vous voulez, mais si tu me trouve si menaçante que ça, alors que franchement, je ne fais que parler simplement à un ami, vous ave des problème autre que moi. C ne pouvait pas être que de elle, elle ne voulait surtout pas que ça ne soit que elle. C’éait impssible non ? Qu’elle ruine un couple par sa simple présence, il devait y avoir autre chose et elle ne se laisserait pas porter tout le blâme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais hors de moi et je ne savais pas très bien pourquoi. En fait si, je le savais. Je me défoulais totalement sur Elysa parce que je savais que j’avais des choses à me reprocher aussi et que je n’arrivais pas à le voir en face. Parce que je voulais que Wyatt porte une part de ce blâme-là lui aussi et que j’espérais peut-être qu’elle avouerait vouloir être encore avec lui. Allez savoir pourquoi, il me semblait que ça rendrait tout bien plus facile à gérer. Alors qu’il n’en était rien. «J’ai rien fait tu sais ça ? Tu sais que je suis ici parce que j’ai eu une bourse, tu sais que j’en ai rien à faire de vos affaires ? Ce sont vos histoires, vous les gérées comme vous voulez, mais si tu me trouve si menaçante que ça, alors que franchement, je ne fais que parler simplement à un ami, vous avez des problèmes autre que moi. » Je secouai la tête, à deux doigts de lui mettre ma main au visage, mais je ne pouvais pas juste devenir si violente en deux jours. « Tout allait très bien avant que tu ne mettes les pieds ici! » m’énervais-je alors que je savais bien que tout ça avait à voir avec la grossesse et non son arrivée à Harvard. Bien sûr, ça n’avait pas aidé, mais je savais maintenant que cette pause, Wyatt l’avait prise par rapport au bébé et non par rapport à elle. « Si tu n’étais pas là nous serions heureux! » mentis-je pour la faire culpabiliser d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa était pas dupe, elle aurait surement enguelé torrey si les rôles avaient été inversés et franchement, elle se sentait plus que mal pour la brune en face d’elle, terriblement même. Elle aurait voulu tout réparer pour elle, voir Wytt heureux surtout, parce qu’il ne semblait pas ravis de la situation, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle essyait de la résonner comme elle pouvait, surement qu’elle ne la croyait pas, biensur qu’elle avait des sentiments, mais elle avait toujours eu tendance à les faire passer en deuxièeme et ca ne changerait proabablement jamais. Enfin, elle s’énervait et commeça à la blâmer alors ely alla pour la manière forte, elle était pas une quiche non plus. Bordel si c’est que moi qui a virer votre couple en faisant rien, vous étiez pas solide ma grande, me blâme pas pour vos problèmes, je suis peut-être la goutte du vase, mais je l’ai pas rempli pour vous! Ely était du genre à prendre beaucoup pour les gens, mais elle allait pas se mettre le malheur du monde sur le dos, même si franchement, elle se blamait aussi un peu, mais elle ne voulait pas le dire à Torrey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)