Invité
est en ligne
Invité
Saint Barthelemy avait définitivement une tonne de belle chose à nous faire découvrir, mais le cœur n’y était pas. Entre Dexter qui m’avait embrassé et Wyatt qui m’avait contacté sans grande joie pour me dire que son téléphone n’avait plus fonctionné depuis son départ –ce qui justifiait en partie son absence totale depuis le festival d’été- et bien j’errais simplement ici et là avant de repartir en mer ce soir en même temps que tout le monde. Enfin, à la différence près que j’avais mon propre bateau avec ma fille, ma nounou et quelques hommes de main de Romane. Déambulant donc dans ce petit village de pêcheur qu’est Corossol, j’étais perdu dans mes pensées lorsque je la vis un peu plus loin. Elysa. Je n’avais besoin d’aucun détail la concernant pour savoir que c’était bien elle. Je l’avais vu avec Wyatt et son image était imprégnée dans mon esprit. Sans trop savoir pourquoi, je m’avançai vers elle d’un pas furieux. Il était temps que les présentations soient faites je crois. « Hey, Elysa! » la hélai-je en arrivant près d’elle, sourcils froncés et main sur les hanches.
(Invité)