Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mars 1993 à Charlotte, que les membres de la famille St James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Samwel Drew.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de japonais depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Sam est quelqu'un qui a beaucoup de principes. Il est respectueux envers tout le monde, même s'il n'a pas vraiment la main sur le coeur. Il adore séduire, il ne peut s'empêcher de charmer toutes les femmes (ou parfois les hommes) qu'il juge dignes d’intérêt qui croisent son chemin. Cependant, il reste quelqu'un de discret qui choisit scrupuleusement ses fréquentations, selon des critères inconnus et improbables. Il a du mal à accorder sa confiance, et peu être souvent sarcastique et désagréable, sans aucune raison valable. C'est pour cela qu'il a besoin de camarades pour le soutenir et l'épauler en toutes circonstances, comme il le ferait pour eux.
GROUPE 2.
Malgré son sérieux et son ambition, Sam reste quand même un fêtard un peu rebelle sur les bords. Bon, pas franchement rebelle, il sait où sont ses limites. Il ne dit pas non à la drogue s'il s'agit de fumer un joint ou de prendre une seule pilule de temps en temps, quand il est en confiance. Sa liberté est la chose la plus importante à ses yeux, car ses parents lui mettent souvent beaucoup trop de pression, ce qu'il ne supporte pas. Il déteste profondément sa famille et sa vie avant Harvard, et estime qu'on lui a gâché sa vie d'avant. Il déteste cette société bourgeoise coincée, malveillante et cupide. C'est en partie pour ça qu'il est d'une loyauté à toute épreuve et qu'il ferait tout pour ses amis.
.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Sam n'était pas à Harvard quand les choses se sont produites, et par chance, aucun de ses amis n'ont été touchés. En effet, Sam était à une conférence de presse, en train de s'opposer au comportement de sa soeur, désormais à la tête de l'entreprise de sa mère, qui fait travailler ses salariés dans des conditions inacceptables. Malgré tout, il a été profondément choqué de voir tout le malheur et la tristesse qui découlait des attaques. Des enfants, des adolescents, de vraies personnes sont mortes. Avec quelques autres étudiants, il a tenu à venir en aide financièrement et psychologiquement à certaines familles de victimes.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blandine et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site dont je ne me souviens plus le nom.  Je trouve ce forum vraiment joli (ça compte!) et bien fait, avec un nombre de membres qui donne envie, alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par X, chez Hollywoodpeople. Je fais environ 15 lignes et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
BEAU GOSSE SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 4205929361
Bienvenue SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Il était une fois un couple de riches chefs d'entreprise qui étaient eux mêmes fils de diplomates et de chefs d'entreprises. Ils ne décidèrent pas de se marier, et encore moins d'avoir des enfants. Non, cette décision ne venait pas d'eux, elle venait de leurs parents tous complètement obsédés par les conventions sociales et le qu'en-dira-t-on. Pourtant, après deux années de cohabitation et de chambre à part, les deux pas-tourtereaux décidèrent d'avoir un héritier mâle, pour faire taire les futures mamies coincées et les futurs papis insistants.
Sauf que manque de chance, le premier enfant à naître était une fille, qui n'a reçu aucune attention et que du mépris, car elle était dyslexique et ne pouvait pas faire de hautes études. Elle s'est dirigée vers le cirque et vit maintenant au côté de sa femme, très loin de ses horribles parents.
La seconde fois? Nope, encore une fille. Mais cette fois, une fille bien, une fille parfaite, même. Très jolie et intelligente, respectueuse de sa famille, fourbe et arrogante. Elle est également devenue chef d'entreprise.
Et la troisième fois? Jackpot! Notre malheureux couple a ENFIN réussi à mettre au monde un garçon, qui peut transmettre l'illustre nom et l'héritage.
Et en plus intelligent, plutôt beaugosse et promis à un grand avenir depuis ses premiers mois.
C'était un enfant plutôt sage, et en demande constante d'affection. Mais dans sa famille, à part sa grande soeur, c'est Error 404 affection not found. Alors il s'est en quelque sorte réfugié dans une carapace protectrice qui le tient éloigné des gens de sa famille, tous autant qu'ils sont. Il mène des études brillantes, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas pour satisfaire ses parents, mais c'est pour se détacher au plus vite de son patrimoine génétique.
Adolescent torturé, sa seule compagnie était celle de sa meilleure amie, dont il est tombé amoureux, sans le lui dire. C'est finalement elle qui lui a déclaré sa flamme, et a tenu à le présenter à sa famille. C'est dans ces circonstances que Sam a rencontré son premier copain, le frère de sa copine. Et c'est un an après que le jeune homme se fit larguer pour la première fois. Il était vraiment amoureux de ce gars là.
La seule chose qu Sam était capable de faire après ça, c'est d'être en colère après tout et tout le monde, tout le temps. C'est à cette époque là qu'il commença vraiment à se rebeller contre sa famille. Par exemple en bossant comme strip-teaser dans une boite que sa mère fréquentait, avec toutes ses amies. Ou alors se pointant à la place d'une prostituée dans la chambre d'hotel de son père, caméra à l'appui, et en montrant la video aux clients des firmes concurrentes de son père. C'est avec tout l'argent qu'il gagna grâce aux opérations menées contre sa chère famille qu'il se paya de quoi se loger dans un bel appartement à Washington, et de quoi se payer ses études à Harvard, là où il rentra très facilement, grâce à un score de 1570 aux SAT.

Depuis qu'il a commencé ses études ici, il est nettement plus heureux, mais a du mal à faire confiance. Il n'a pas énormément d'amis, mais il peut compter sur eux. Il enchaîne également les conquètes, qu'elles soient féminines ou masculine. Il ne cherche pas spécialement l'amour, et n'attend pas non plus qu'il lui tombe dessus. Il veut l'attention, pas l'amour. Et pas l'attention de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que t'es beeeau  SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 4205929361 
bienvenue et bon courage pour ta fiche SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola!!
Merci à toutes les deux! En même temps c'est vrai que je suis badant!  :loukas: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave trop bandant  :ôô: 
bienvenue et amuses toi bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 3850463188
La blonde juste au dessus on y touche pas elle est a moi  :pissed: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna: Hahaha, merci! :dance: 

Matthew: OKOK PAS TAPER,JE PAS TOUCHER, OK! SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 3438063878 
Merci! SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omggggg trop beau SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 4205929361
Bienvenue :luv2: SAM D. STJAMES ► Gregg Sulkin 3850463188
(Invité)
Anonymous